Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:05

Liiva : Hihi merci ! J'adore ce genre d'ailes pseudo mécaniques, la Arielle steam en aura aussi Smile

Calimello, KiraYuki: Merci je suis trop contente que vous aimiez ce fullset !! amour

Lumina : Figure-toi que toute la custo est partie des chaussures ! En les voyant je me suis dit qu'il fallait absolument les prendre pour une Lyz steampunk !
Ben écoute si tu as envie de couturer cette robe à ta taille fais-toi plaisir ! Et je demande à voir les photos ! Wink

BlackFiriel : Disons que c'est pas le même style, la turquoise fait plus "mimi" que la steampunk, elle est beaucoup plus douce ne serait-ce que par sa couleur ^^
Justement je travaille sur la construction du stand, pfiouuuu tout ce qu'il reste à faire c'est dingue ! Et il y aura aussi les beautés de Zun ! J'ai hâte !!

Lorrainebmcfly : Hiii merci Lorraine !! kiss
C'est une des choses que j'aime avec les Lysérias, avec un même moule on peut faire plein de poupettes différentes !

Sarahline : Merci c'est gentil ! amis

Moino : Vouiiii tu pourras la voir le vendredi ! C'est qu'on va avoir du boulot pour s'installer, tu auras tout le temps de la papouiller !
L'idée c'était d'en faire pour tous les goûts, et c'est clair que la princesse rose te correspond parfaitement (je l'ai appelée Cerise en attendant qu'elle trouve une maman † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 514347)

Marquise83 : Haha c'est la tenue qui est assortie aux chaussures ! J'ai craqué sur ces escarpins et il me fallait une excuse bonne raison pour les acheter ! XD

Canelle : Merci ! En fait j'avais commencé en maquillant les lèvres brun/orangé mais je la trouvais fade donc je suis repartie sur le rose (après ce sont juste mes goûts perso).

MagicalGirl : Merci tout plein !! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:50

heu un jour peux être XD, la je suis déborder niveau projet couture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:52

Non non non non ne me tente pas j'ai pas de sous x) (mais elle est belleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *w* )
Hiiiii Cerise c'est le nom de mon zouie admiration † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:08

Je te l'ai déjà dit en privé mais franchement, tu as un talent dingue, j'adore tes dernières puces, elles sont toutes magiques *o*
Dis-moi, j'ai peut-être loupé l'info quelque part mais as-tu publié une liste des puces à adopter au Ldoll ?
J'ai cru comprendre qu'il y aurait des Arielles aussi ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:16

Lumina : Bon courage pour mener tout ça à bien alors ^^

Moino : Loin de moi cette idée voyons ! Je passerai à la phase 'tentation' quand je te la mettrai des les bras le vendredi soir ! XD

Dark Light : Merci je sais plus quoi dire pour te remercier !! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 514347
J'avais juste mentionné les modèles et couleurs de ce qui était coulé, va falloir bosser dur si je veux les terminer à temps pour le festival.
Normalement il y aura quatre Arielles : une rose, une light tan et deux grises + sept Lysérias : normal skin, rose, light tan, turquoise, deux grises et une parme qui est finalement sortie plus grisée que prévu donc ce sera du lavendre-grey. Me demandez pas pourquoi, la résine n'en fait qu'à sa tête... Et il y aura finalement deux dreaming : la première grise que vous avez vue et la lavender-grey en question qui semble déjà avoir un bon caractère ! Après avoir coulé/poncé trois têtes bonnes à jeter (des bulles plein le front), j'ai tenté le coup en coulant une deuxième dreaming qui est beaucoup mieux sortie ^w^


Et pendant que j'y suis voilà quelques photos de ce que j'ai bidouillé cet hiver, j'avais très peu de temps pour moi mais ça me manquait trop de patouiller l'argile amour
Certaines d'entre vous savent que j'ai attaqué une miss plus petite alors autant poster les photos qui vont avec...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 233521ChrysalideWIP01

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 392389ChrysalideWIP02

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 637076ChrysalideWIP03

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 359829ChrysalideWIP04

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 234347ChrysalideWIP05

Merci ! amis



Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:18

J'aime beaucoup sa bouille et ses petites noreilles pointues sont super mimi amour
Du coup, j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:20

Ô que ça commence bien admiration la bouche... le nez... Miam! extase
J'espère que tu pourras nous en montrer plus bientôt (et je file répondre à ton mp † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:30

Hiii merci à vous deux !! console
Je m'y remettrai après le LDoll, j'avais juste envie de vous la montrer histoire de garder mon topic à jour... Ce que j'ai parfois tendance à zapper et je suis fichue de débarquer avec une poupée toute finie sans vous avoir montré le bout de son petit nez en wip !

Magical Girl : Aaah je viens juste de réaliser que tu es Emy sur Flickr ! Pfffiouuu ça va pas bien dans ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:34

Loool Ah je connais ce genre de choses ^^
Non mais j'adooore son profil! Mais on va pas te mettre la pression hein Wink

PS : t'en fais pas, je suis habituée, j'ai un compte pour 2 blogs/passions... Je brouille les pistes toute seule :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:50

Hooooooooo, qu'elle est jolie ! Tu t'améliores de doll en doll. Le nez de celle ci est vraiment réussi, les narines sont les plus jolies que tu ais faites.
La voilà cette petite taille monster high ^^ quelle productivité ! (mais ta patte y est toujours)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:17

Tu me verras pas avant samedi matin na! mais alors je pourrais pas te bisouiller, mais si je te vois tu vas me tenter, ...pffff trop dure la vie :p

J'ai un peu du mal avec le nez de ta nouvelle, je le trouve peut être trop fin de face, je sais pas c'est sûrement la photo parce que des fois j'ai pas la même sensation en résine et en proto, en vrai et en photo toussa toussa*çavapasbiendansmatête mais par contre sa bouche ... sa bouche mais sa bouche *w* amour
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:37

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 514347 elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:05

Moino a écrit:
J'ai un peu du mal avec le nez de ta nouvelle, je le trouve peut être trop fin de face, je sais pas c'est sûrement la photo parce que des fois j'ai pas la même sensation en résine et en proto, en vrai et en photo toussa toussa*çavapasbiendansmatête mais par contre sa bouche ... sa bouche mais sa bouche *w* amour
J'ai l'impression que avec la bouche pulpeuse, il donne l'impression de pointer vers le bas. Peut-être le faire légèrement plus retroussé ? Parce que sinon, j'aime bien son côté fin, il donne de la délicatesse au visage^^

_________________
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:05

MagicalGirl : Ben c'est réussi lol !
Vous ne me mettez jamais la pression, ce ne sont que des encouragements et ça fait ultra plaisir ! Merki ! console

Belin : Comme ça me fait plaisir de lire ça ! Pourtant il est tout petit son nez, j'ai bien galéré pour lui sculpter les narines ^^"
Je sais pas exactement quelle taille elle fera au final, comme d'habitude j'y vais à l'impro et on verra bien ce que ça donne... Wink

Moino : Nan je serai gentille, je préfère le bisouillage à la tentation !
Je trouvais pas son nez particulièrement fin mais je vais regarder ça de plus près, merci du conseil ^^ Après je ne suis jamais sûre d'un visage avant d'avoir maquillé la version résine. Contente que ses lèvres te plaisent en tout cas, elle a une bouche à bisous Smile

Marquise83 : Merci ! C'est ce proto dont je vous ai parlé dimanche...

Llysewein : Un poil plus retroussé, c'est noté ! Je vais aller voir ça tout de suite, merci ! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Imo




Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2013

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:10

Elle est super belle cette nouvelle !!
J'adore sa bouche et ses grands yeux Smile

Hop là ! je campe ici pour voir ses avancées :p
Bon courage ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 46 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: