| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 15 Sep 2014 - 12:05 | |
| Liiva : Hihi merci ! J'adore ce genre d'ailes pseudo mécaniques, la Arielle steam en aura aussi Calimello, KiraYuki: Merci je suis trop contente que vous aimiez ce fullset !! Lumina : Figure-toi que toute la custo est partie des chaussures ! En les voyant je me suis dit qu'il fallait absolument les prendre pour une Lyz steampunk ! Ben écoute si tu as envie de couturer cette robe à ta taille fais-toi plaisir ! Et je demande à voir les photos ! BlackFiriel : Disons que c'est pas le même style, la turquoise fait plus "mimi" que la steampunk, elle est beaucoup plus douce ne serait-ce que par sa couleur ^^ Justement je travaille sur la construction du stand, pfiouuuu tout ce qu'il reste à faire c'est dingue ! Et il y aura aussi les beautés de Zun ! J'ai hâte !! Lorrainebmcfly : Hiii merci Lorraine !! C'est une des choses que j'aime avec les Lysérias, avec un même moule on peut faire plein de poupettes différentes ! Sarahline : Merci c'est gentil ! Moino : Vouiiii tu pourras la voir le vendredi ! C'est qu'on va avoir du boulot pour s'installer, tu auras tout le temps de la papouiller ! L'idée c'était d'en faire pour tous les goûts, et c'est clair que la princesse rose te correspond parfaitement (je l'ai appelée Cerise en attendant qu'elle trouve une maman ) Marquise83 : Haha c'est la tenue qui est assortie aux chaussures ! J'ai craqué sur ces escarpins et il me fallait une excuse bonne raison pour les acheter ! XD Canelle : Merci ! En fait j'avais commencé en maquillant les lèvres brun/orangé mais je la trouvais fade donc je suis repartie sur le rose (après ce sont juste mes goûts perso). MagicalGirl : Merci tout plein !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 16 Sep 2014 - 20:50 | |
| heu un jour peux être XD, la je suis déborder niveau projet couture XD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 16 Sep 2014 - 20:52 | |
| Non non non non ne me tente pas j'ai pas de sous x) (mais elle est belleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *w* ) Hiiiii Cerise c'est le nom de mon zouie | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 16 Sep 2014 - 22:08 | |
| Je te l'ai déjà dit en privé mais franchement, tu as un talent dingue, j'adore tes dernières puces, elles sont toutes magiques *o* Dis-moi, j'ai peut-être loupé l'info quelque part mais as-tu publié une liste des puces à adopter au Ldoll ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait des Arielles aussi ? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Sep 2014 - 19:16 | |
| Lumina : Bon courage pour mener tout ça à bien alors ^^ Moino : Loin de moi cette idée voyons ! Je passerai à la phase 'tentation' quand je te la mettrai des les bras le vendredi soir ! XD Dark Light : Merci je sais plus quoi dire pour te remercier !! J'avais juste mentionné les modèles et couleurs de ce qui était coulé, va falloir bosser dur si je veux les terminer à temps pour le festival. Normalement il y aura quatre Arielles : une rose, une light tan et deux grises + sept Lysérias : normal skin, rose, light tan, turquoise, deux grises et une parme qui est finalement sortie plus grisée que prévu donc ce sera du lavendre-grey. Me demandez pas pourquoi, la résine n'en fait qu'à sa tête... Et il y aura finalement deux dreaming : la première grise que vous avez vue et la lavender-grey en question qui semble déjà avoir un bon caractère ! Après avoir coulé/poncé trois têtes bonnes à jeter (des bulles plein le front), j'ai tenté le coup en coulant une deuxième dreaming qui est beaucoup mieux sortie ^w^ Et pendant que j'y suis voilà quelques photos de ce que j'ai bidouillé cet hiver, j'avais très peu de temps pour moi mais ça me manquait trop de patouiller l'argile Certaines d'entre vous savent que j'ai attaqué une miss plus petite alors autant poster les photos qui vont avec... Merci ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Sep 2014 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup sa bouille et ses petites noreilles pointues sont super mimi Du coup, j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Sep 2014 - 19:20 | |
| Ô que ça commence bien la bouche... le nez... Miam! J'espère que tu pourras nous en montrer plus bientôt (et je file répondre à ton mp ) | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Sep 2014 - 19:30 | |
| Hiii merci à vous deux !! Je m'y remettrai après le LDoll, j'avais juste envie de vous la montrer histoire de garder mon topic à jour... Ce que j'ai parfois tendance à zapper et je suis fichue de débarquer avec une poupée toute finie sans vous avoir montré le bout de son petit nez en wip ! Magical Girl : Aaah je viens juste de réaliser que tu es Emy sur Flickr ! Pfffiouuu ça va pas bien dans ma tête XD | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Sep 2014 - 19:34 | |
| Loool Ah je connais ce genre de choses ^^ Non mais j'adooore son profil! Mais on va pas te mettre la pression hein PS : t'en fais pas, je suis habituée, j'ai un compte pour 2 blogs/passions... Je brouille les pistes toute seule :p | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Sep 2014 - 19:50 | |
| Hooooooooo, qu'elle est jolie ! Tu t'améliores de doll en doll. Le nez de celle ci est vraiment réussi, les narines sont les plus jolies que tu ais faites. La voilà cette petite taille monster high ^^ quelle productivité ! (mais ta patte y est toujours) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Sep 2014 - 21:17 | |
| Tu me verras pas avant samedi matin na! mais alors je pourrais pas te bisouiller, mais si je te vois tu vas me tenter, ...pffff trop dure la vie :p J'ai un peu du mal avec le nez de ta nouvelle, je le trouve peut être trop fin de face, je sais pas c'est sûrement la photo parce que des fois j'ai pas la même sensation en résine et en proto, en vrai et en photo toussa toussa*çavapasbiendansmatête mais par contre sa bouche ... sa bouche mais sa bouche *w* | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Sep 2014 - 9:37 | |
| elle est toute mimi | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Sep 2014 - 10:05 | |
| - Moino a écrit:
- J'ai un peu du mal avec le nez de ta nouvelle, je le trouve peut être trop fin de face, je sais pas c'est sûrement la photo parce que des fois j'ai pas la même sensation en résine et en proto, en vrai et en photo toussa toussa*çavapasbiendansmatête mais par contre sa bouche ... sa bouche mais sa bouche *w*
J'ai l'impression que avec la bouche pulpeuse, il donne l'impression de pointer vers le bas. Peut-être le faire légèrement plus retroussé ? Parce que sinon, j'aime bien son côté fin, il donne de la délicatesse au visage^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Sep 2014 - 11:05 | |
| MagicalGirl : Ben c'est réussi lol ! Vous ne me mettez jamais la pression, ce ne sont que des encouragements et ça fait ultra plaisir ! Merki ! Belin : Comme ça me fait plaisir de lire ça ! Pourtant il est tout petit son nez, j'ai bien galéré pour lui sculpter les narines ^^" Je sais pas exactement quelle taille elle fera au final, comme d'habitude j'y vais à l'impro et on verra bien ce que ça donne... Moino : Nan je serai gentille, je préfère le bisouillage à la tentation ! Je trouvais pas son nez particulièrement fin mais je vais regarder ça de plus près, merci du conseil ^^ Après je ne suis jamais sûre d'un visage avant d'avoir maquillé la version résine. Contente que ses lèvres te plaisent en tout cas, elle a une bouche à bisous Marquise83 : Merci ! C'est ce proto dont je vous ai parlé dimanche... Llysewein : Un poil plus retroussé, c'est noté ! Je vais aller voir ça tout de suite, merci ! | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Sep 2014 - 11:10 | |
| Elle est super belle cette nouvelle !! J'adore sa bouche et ses grands yeux Hop là ! je campe ici pour voir ses avancées :p Bon courage ! ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|