| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 26 Sep 2014 - 15:28 | |
| Non de dioune je te déteste. Voilà tu sais tout >w<
Elle est super belle. Tu fais vraiment des custo super sympa et vachement réalisée ♡♡♡ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 26 Sep 2014 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 26 Sep 2014 - 17:52 | |
| Les premières Arielles sont superbes ! Coup de coeur pour la Steampunk, dont j'adore le make-up et la tenue, elle est vraiment sensationnelle ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 26 Sep 2014 - 22:15 | |
| Gros craquage sur la steampunk.. sublime !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 27 Sep 2014 - 1:10 | |
| héhé je le savais! Bien sûre toi preums questucrois?! Surtout que je suis à l'ibiseuh Sinon moui cpas mal y'a du progrès niveau bjd, il se dégage quelque chose, le concept est pêchu cependant je trouve un certain manque de rose et de couronne ... je m'essaye au commentaire constructif :p t'en penses quoi? je voulais pas que tu te lasses du " j'adooooore " | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 27 Sep 2014 - 2:10 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 27 Sep 2014 - 13:26 | |
| Arg~~ j'ai raté les news @_@... Je suis super fan de la steam, la tenue est juste magnifique ! T'as fait du super boulot encore une fois ma belle <3 j'ai tellement hâte de te voir ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 27 Sep 2014 - 15:13 | |
| qu'elle est belle cette steam !!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 27 Sep 2014 - 15:43 | |
| J'aime beaucoup la steampunk. Sa tenue est très réussie et son visage très différente de la précédente. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 28 Sep 2014 - 0:44 | |
| Tes créations sont sublimes. J'adore les grands yeux en amande. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 11:41 | |
| Lucilia : Merci t'es un amour !!! (même si tu me détestes... ;p) Marquise : Merci beaucoup ! Lychee : Bah les smileys ça marche aussi ! XD Merciiiiiii !!! Calimello : C'est trop gentil, merci ma belle !! Angy1800 : Hiii comme ça me fait plaisir ! Merci Angy !! Moino : Youhouuuuh ça va être un LDoll en continu sur 48h !! Tu sais qu'y a pas besoin d'être constructif, ce qui compte pour moi c'est d'avoir votre avis ! Même un petit "c'est joli" ça suffit pour faire plaisir ! Mouais je suis pas sûre que du rose et une couronne auraient été à son goût ! XD Sarahline : Et très gros gros merci !! KiraYuki : Et moi donc ! D'un côté je me dis que j'ai encore pleiiiin de temps pour tout finir (hum...) et d'un autre au plus vite on y est et au plus vite je vous revois toutes !! Merci beaucoup pour la steampunk et les autres, ça me touche que tu aimes toujours ce que je fais depuis le temps qu'on se connaît ! Belin : Ooh merci pour elle ! Melu : Merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là !!! C'est ce que je cherche à faire avec ces poupettes, partir du même moule et essayer de les rendre différentes malgré tout ^^ Peach : Aaah je ne pourrais pas me résoudre à sculpter autre chose que des grands yeux en amande ! Merci tout plein ma jolie ! (tu seras là cette année encore ? Je serais ravie de te revoir ^^)Allez on repasse aux Lysérias avec Miss tête de mule... - sa résine devait être d'un joli parme lumineux : elle est sortie plus grise que prévu. - elle devait avoir les yeux grands ouverts : trois têtes fichues pour finalement la faire en dreaming. - je lui avais réservé une wig choco à frange : ben non, elle a décidé que ça lui mangeait trop le visage et a voulu une wig sur mesure à la dernière minute. Réfléchissez si vous êtes tentés de l'adopter, elle semble avoir un sacré caractère ! XD Merci ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 11:50 | |
| Elle a bien raison de s'imposer cette petite ! Elle est MERVEILLEUSE ! Ahlala j'en ai pris plein les yeux, ça faisait bien trop longtemps que j'avais pas vu tes merveilles Je suis absolument amoureuse de leurs mains ! J'ai tellement hâte de venir te faire des câlins au Ldoll ! Tu me manques fort ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 11:54 | |
| Tu viens ?!! Gniiiiii je suis aux anges !!!!! On pensait que tu resterais à la maison avec Alexandre cette année... Tu nous manques beaucoup toi aussi ! Merci pour ton adorable commentaire ! Je te fais plein de bizoux ! <3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 11:56 | |
| Wahou, alors, là, je suis réellement sous le charme, cette petite est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|