|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 8 Nov 2013 - 21:12 | |
| Bon la dernière fois j'ai mis la photo de mon petit Isac, petit Bouledogue Français né de l'année. Cette fois je met mon gros bébé, 45 kilos d'amour à attraper au vol. Il n'a que 16 mois, autant dire un enfant pour cette race^^ Il faut attendre 3 ans avant qu'il prenne un peu de sagesse. Donc cette fois c'est "America'S Most Wanted'S Beauregard" dit Benson mon gros titi, c'est un "American bulldog" (ou Bouledogue américain, boul'am) que j'ai été chercher en Allemagne. Bon la prochaine fois, une fifille^^ | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 14:50 | |
| Woaah, c'est un beau morceau que tu as la !!! Il doit prendre de la place dans la voiture ! xD Bon aller, juste pour vous dire que nous avons emmener notre chat chez le vétérinaire tout à l'heure. Il semble que des personnes l'aient empoisonné avant de le relacher. (Ou qu'il ai mangé de la mort aux rats.) | |
| | | Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 15:47 | |
| Merci pour mon bébé (en fait on voyage en camion car c'est plus simple pour en emmener plusieurs, surtout pour les expos^^) Et bien désolé pour ton loulou!! Il ne faut plus qu'il sorte alors? Il va y retourné sinon. Peut être qu'il à mangé un rongeur qui en avait manger lui même??!! C'est chiant ça, car âpres on psychote car les gens sont tellement mauvais..... Bon courage | |
| | | L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 15:55 | |
| J'y avais pas pensé pour le rongeur contaminé... C'est vrai que comme il a du être enfermer dans un abris de jardin/grenier... Qu'est qu'il a été obligé de manger... Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si il va s'en sortir malheureusement. AH, mais vous en avez combien ? | |
| | | Medusa
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 16:07 | |
| En fait je suis éleveuse (à petite échelle, je n'en vie pas), j'en ai plus tant que ça car malheureusement des problèmes de santé depuis quelques mois n’empêche de continuer..... J'ai des Bouledogues Français, Bouledogues Américain et une petite Staffordhire Bull terrier avec qui je fait des expos. Je passe plutôt mon temps maintenant à conseiller les gens plutôt qu'à l’élevage, à mon grand désespoir (pour l'élevage). J'ai tenté ma dernière portée de Bouledogue Français qui devrai arrivé pour mi Décembre (qui me remonte le moral mais me met une pression folle ^^ avoir des bébés pour moi c'est un grand bonheur).
POur ton petit chat, C'est vraiment pourri ces produits!! Moi qui habite dans un endroit sauvage, entouré de forêt, je n'utilise pas de mort aux rats!! Tant pis, les tapettes, c'est long, il faut s'en occupé, mais au moins aucun autre animal peut être touché. Ca devrai être interdit dans le commerce!!
| |
| | | L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 16:25 | |
| Et tu arrivais bien à les vendre ? (C'est juste une question, si tu veux pas répondre pas de soucis) Parce que je sais que ce sont des races assez mal vue, qu'on peut dire agressives. Je trouve ça complètement idiot mais bon. D'ou ma question. Rah, j'aurai aimé être entouré de chiens et avoir des petits dans toute la maison. Mais bon ça me crèverait le coeur de devoir m'en séparer après. x) J'espère que ça ira mieux pour toi et ta santé en tout cas. Sinon, mon chat est revenu à la maison. Avec une réponse que j'apprécie du véto : " Je ne sais pas ce qu'il a. " Merci monsieur. Je sais bien ,qu'il n'y peut rien, qu'il fait ce qu'il peut, mais c'est tellement stressant de se dire que notre animal va peut être pas passer les jours prochains, et qu'on peut rien faire ... Sinon il a des antibios et de la fièvre. Mais c'est tout. Le vétérinaire a aussi dit qu'il avait peut être subis des coups. | |
| | | Medusa
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 16:54 | |
| Disons que je fait ça pour l'argent, car je suis éducatrice de métier, et je gagnerai 2000 euros si je retravaillais (j'ai arreté pour élever mes filles). Alors mes bébés je ne suis jamais pressé de les voir partir (ça fait rire mon véto d'ailleurs), je leur cherche tjours une bonne famille (enfin d’après ce que je peux en voir). Et donc, actuellement, j'ai un petit qui vient d'avoir 6 mois, arrivé seul en plus, alors c'est le chouchou^^ Sinon, je pense que tu doit te tromper de race^^ Car le Bouledogue Français est très gentil, c'est plutôt un chien de maison (dit d’agrément). Le Staffordhire Bull Terrier est un chien de chasse (très mauvais gardien d'ailleurs) mais c'est vrai que mal sociabilisé, il peut être pénible avec les autres chiens. Et le Boul'am est un chien de ferme Americain, très bon à la chasse. Mais je n'ai pas de problème pour leur trouvé une famille. Et je propose un suivis à vie, quand le chiot part, ce qui fait que j'ai toujours des nouvelles de mes loulous. Et puis vue que ce n'est pas l'usine (j'en fait très peu), je garde vraiment un contact avec eux.
C'est fou que le véto ne sache pas ce qu'il a! Mince, il a rien trouvé dans les prise de sang ou autre? Je ne m'y connais pas du tout en chat, mais si il lui donne des antibio, c'est qu'il pense bien à une infection (si il y a fièvre en plus). Une infection se soigne alors j'espère presque que c'est ça, comme cela il guérira vite. Pour la mort aux rats, je sais que c'est vraiment pourri comme produit et que c'est bien difficile à "soigner". Je croise les doigts pour ton petit matou alors, c'est vraiment dure l'attente, et je te souhaite pleins de courage Taiyou-San.
| |
| | | L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 17:10 | |
| Ok. Je sais pas en fait. J'avais déjà entendu ces races, mais oui je peux me tromper. Je suis pas très calée sûr le sujet. Oui, c'est fou ! Je pense que mon chat ne passera pas la nuit. Le vétérinaire n'a pas voulu faire de prise de sang, ni garder le chat en observation. Merci de ton soutien. Cela me fait du bien. | |
| | | Medusa
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 17:17 | |
| Ohhh que c'est dure d'entendre ça!! Il ne veut rien faire le véto! Il n'a pas à refusé de faire des soins, il n'en n'a pas le droit. Soit il sait ce qu'il a, et il te dit la vérité, même si ça doit faire mal soit c'est un pourri. J'ai peur que ce ne soit déplacé de te dire ça, mais peut être il faut un autre avis. Je soutient une asso de chat (même si je n'y connait rien), je vais leur demandé leur avis. Quand même, ça me fait mal au coeur d'entendre ça. Courage et vraiment je t'envoie toute les ondes positives que je peux^^ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 9 Nov 2013 - 17:25 | |
| Il me paraît pas très impliqué ton véto. Il n'y en a pas d'autres par chez toi (même si un peu loin) chez qui tu puisses aller ? Pour la prise de sang et l'observation (ainsi que les biopsies et autres), c'est aussi un budget dont il faut tenir compte. Plein de gratouilles à ton chat et de courage à toi Taiyou San. | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 10 Nov 2013 - 0:05 | |
| Bon bah je vais présenter mes 2 fifilles Junon 5ans amstaff croisée rott plus de 40kg Et Anouk 6 semaines croisement de grand chien aussi.4kg Toutes les 2 adopter a 3/4 semaines et biberonné par moi car la maman était plus capable :/ ,Anouk passe enfin ses nuit piouff ^^ Taiyou-San,j'espère que ton minou passera la nuit | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 10 Nov 2013 - 1:49 | |
| Ca me fait rire de voir vos gros toutous parce que moi j'ai ça xD : (en spoiler car grande image) - Spoiler:
Non non j'ai pas encore de rats de 25 kilos xD | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 10 Nov 2013 - 10:26 | |
| trop mignon ton rat,on dirait qu'il a une tite crête sur la première photo xD | |
| | | L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 10 Nov 2013 - 13:01 | |
| Anouk, est trop trop trop mignon. Et ton rat me fait penser à ratatouille. x) Merci pour vos messages de soutiens. A toutes. Mon chat est toujours avec nous. Il fait des mini-crises qui me font penser à des crises d'épilepsie. (On en avait parlé au véto. ) Bah le problème c'est que c'est un weekend férié. Et que beaucoup sont fermés par chez nous. Nous avions été, déjà aux urgences vétérinaires du coin. (La ou le gentil monsieur nous à dit qu'il pouvait rien faire.) Enfin bon... Je reviendrai aux nouvelles. Pour le moment il mange, il a été aux selles ce matin... Se repose beaucoup. C'est déjà bien. On espère que les crises s'espaceront et qu'ils n'aura pas ce genre de séquelles toute sa vie. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 10 Nov 2013 - 13:05 | |
| Rhaaa, Miss Ronchon a des puces et le frontline combo n'a plus l'air super efficace. Je lui ai mis hier soir et j'en ai encore enlevé au peigne ce matin. >< Faut dire aussi qu'avec son espèce de fourrure laineuse, les insectes d'y noient ou presque. Des idées sur comment ou quoi faire ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|