Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 23 Juin 2013 - 23:34
Et bien quand t'es lancé tu t'arrête plus^^ Très jolie ce mouvement de cheveux, tu as fait ça comment?
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 24 Juin 2013 - 1:39
Oh, ça fait plaisir de voir autant de photos ! J'adore la première séance, de ta miss aux cheveux mouillés (d'ailleurs j'ai mis un moment avant de calculer la jupe, c'est malin), et "J'aimerai être une princesse".
J'ai hâte de découvrir plus de facettes de tes demoiselles. ^^
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 24 Juin 2013 - 14:57
Réponses:
Nahope : Merci beaucoup, ca me fait très plaisir et oui j'aime beaucoup sa bouche aussi *^* Au plaisir de te revoir par ici ~ Jun : Héhé et ouais quand je m'y mets je fait pas semblant xD Et si t'es a moité responsable >> Mais comme j'en suis toute amoureuse tu peux en être fière ~ Ephemere : "Que dire de plus ?" Un grand merci a toi éè Anwen : Merci a toi ! Ton commentaire m'a beaucoup touché et je suis heureuse si j'arrive a faire passer des émotions dans mes photos éè Kahlane : Fuhuhu ~ Et tout simplement avec le ventilateur allumé a fond juste a côté d'elle ! J'ai tester avec le sèche cheveux aussi mais la sorti d'air est trop étroite et ca souffle trop ca rend pas bien ~ DarkDojy : Héhé et oui c'est ta jupe :p Dont je suis fan ceci dis au passage, elle lui vas comme un gant c'est trop mignon ! Merci beaucoup ! J'espère que le reste te plaira aussi ~
Alooors oui oui... Marylou est encore a moitié nue mais... Elle ne sera jamais guère plus habillée ! De plus parce que j'adore son corps et de deux parce que c'est une enfant sauvage donc... J'aimerais garder se côté "authentique" le plus possible ~ Je testerais bien de la blushé un peu mais ca... C'est une autre histoire ! En espérant qu'elle vous plaise autant qu'a moi parce que j'en suis vraiment dingue ! La prochaine séance poster sera pour mon Jina boy ~ :3
Marry Me !
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 24 Juin 2013 - 15:29
J'aime bien tes photos, elles sont toujours très douces... et je note le coup du ventilateur^^
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 24 Juin 2013 - 16:31
Ok je revendique le craquage alors !
C'est vrai qu'elle est adorable ta loupiote, mais elle va chopper froid avec toi ! J'adore sa crinière et ses petits yeux *^* ! Et sa petite bouche ♥ Elle a vraiment un make up qui tue !
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 24 Juin 2013 - 17:41
Tes photos sont sublimes *____*
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 25 Juin 2013 - 14:28
Réponses:
Kahlane : Merci beaucoup ~ Et oui très pratique le coup du ventilo mais sur du synthétique ca fonctionne moins bien parce que les fibre sont plus lourdes que du mohair et du coup ca vole pas franchement terrible-terrible :/
Jun : Loupiote... C'est trop mignon ou t'a été choper ca ? Loupiote...Oh ca c'est un surnom qui vas rester, c'est trop chou ~ Et ouais, Mutique a bien bosser *^*
Lee : Merci beaucoup éè
Et voilà comme prévu du Evy ~ Enfaite j'aime pas vraiment cette séance et j'ai rien pus en tiré a part ca mais... Bon bébé-chou-d'amour-que-j'aime-tant, fallait bien que je le montre a un moment ou a un autre alors... Tadam ! J'espère que les suivantes seront mieux parce'que bon... Et je tient a dire que mes titres ne sont pas toujours en rapport avec la photo. Enfin dans ma tête si, c'est la première chose qui me vienne a l'esprit quand je la vois MAIS pour les autres ca doit paraître totalement... Aléatoire ! Merci d'être passé \o/
De toute façon
...
J'en avais pas envie.
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 25 Juin 2013 - 21:52
Ah ben justement je trouve que les titres vont vraiment bien avec les images. Parce que le côté un peu sec et percutant a l'air de trancher avec la douceur des images mais finit par s'y accorder. Parce que le lien n'est pas évident, parce que du coup on se demande ce qui a pu mener le personnage à ce moment-là à dire ça (''Marry Me'', ''de toute façon j'en avais pas envie'') et que c'est comme ça qu'on se refait l'histoire.
Et puis il est drôlement beau Evy-bébé-chou-d'amour
Suigin.E
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 29 Juin 2013 - 20:18
Réponse:
Anwen : Ooh tu sais que ton message m'a fait tout plaisir ? J'adore ton analyse et j'suis vraiment contente si l'association titre + photos = Réflexion ! Et merci éè Contente que tu le trouve beau ~
Et on retourne avec Marylou, j'sais que c'est un peu dans le même style que les précédente mais... je craque ! Je n'en reviens pas a quel point je la trouve vivante... J'sais pas si j'suis la seule a trouver qu'elle fait très... humaine ? Elle a se truc en plus... Se truc que les autres ont pas... Chez moi elle est bien la seule a avoir se petit quelques chose dans le regard et... Dieux que j'aime ca ! Elle est douce, elle est belle, elle est... Gniih ! Son corps pose pas terriblement bien mais en fintant on arrive a peu près a se qu'on veut et j'suis pas prête de m'en séparé... Elle restera pour moi l'un de mes plus gros coup de coeur... Ma Maryloupiote ~ En espérant qu'elle vous plaise autant que je l'aime !
]Ouais... Et alors ?
Bonus !:
Elle date un peu mais... Je la trouvais meugnonne donc... :3
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 30 Juin 2013 - 0:37
Elle est terriblement mignonne oui ! Et j'aime beaucoup la serie avec evy je le trouve vraiment classe ainsi !!!! (par contre arrète les couleurs flashy ca fait mal au yeux et j'arrive pas a lire *sors*)
Kahlane
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 30 Juin 2013 - 11:09
Elle est toute mimi mais bon sang habille là cette petite!!!
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 30 Juin 2013 - 12:03
Maryloupiote :Dcomme je suis fière de moi !
Je te l'ai dis elle fait vivante :amour:et très expressive "nooon ne me mangez pas !" sur la première photo ! *croque.*
Et Evy me plait très beaucoup en brun il fait plus mec ! ^^
Suigin.E
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 30 Juin 2013 - 16:24
Réponses:
Histu' : Merci !!! Et oops pardon chez moi les couleurs sont pas si flashy mais mon écran transforme tout éè
Kahlane : Ahahah merci et... Désolée mais non elle sera pas habiller plus que ca :p
Jun : D'accord avec toi Evy fait plus mec comme ca ! Quel changement xD
Et pouf on repart avec du Lexie ! Elle a d'ailleurs eu droit a un coupage de mèche en règle, on ne voyait pas ses yeux et ca lui couvrait la moitié du visage ca me gonflaaaaait ! >< Du coup j'ai chopée les ciseaux et j'ai tout coupé ! J'me suis fait une petite frayeur mais au final je crois que c'est pas si mal... Bonn elle est encore un peu longue je pense mais... Trop peur de la rater elle vas rester comme ca un moment ! Ceci dis je trouve que ca lui vas vraiment bien ! J'ai hâte de recevoir ses fringues aussi, histoire qu'elle est quelques chose a se mettre autre qu'un haut a fraises >> Bref je la trouve beaucoup plus douce qu''avant et... J'aime beaucoup le rendu ! Je comptais lui changer ses yeux aussi, les même mais une taille plus petite... Au final je sais pas trop... Je m'y suis faite et j'ai peur que plus petit ca rende un peu "regard vitreux"... J'me tâte ! Et comme certainement personne ne prends le temps de lire tout le blabla je vais m'arrêter là, en espérant que ca vous plaise \o/
Merci d'être passé !
Peggy Sue ~ Parce que j'écoutais ca pendant la séance et les retouches :
Chanson:
Suigin.E
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 1 Juil 2013 - 15:16
Alice.
« Certes, » dit Alice, « après une chute pareille je ne me moquerai pas mal de dégringoler l’escalier ! Comme ils vont me trouver brave chez nous ! Je tomberais du haut des toits que je ne ferais pas entendre une plainte. » Tombe, tombe, tombe ! « Cette chute n’en finira donc pas ! Je suis curieuse de savoir combien de milles j’ai déjà faits !»
Alice au pays des Merveilles, Caroll Lewis.
Suigin.E
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 2 Juil 2013 - 15:56
Spoiler:
Oui oui oui c'est encore moi. Parce qu'aujourd'hui j'ai reçu une mnf Shushu et que... Wouh ca claque ses bêtes là ! Rien n'est encore définitif a part ses yeux et en plus j'avais mal mis la wig... >> Mais bon, j'suis toute contente de ma nouvelle arrivante donc je viens la présenter ici ~ Pour les connaisseurs Iedick est un hommage a Ludwig Revolution et sa Princesse endormie, de base elle devait être un peu sa représentation tel que je la vois mais... Au final non et puis la custo que j'avais en tête ne colle pas du tout avec sa tête ! Alors... freestyle c'est pas grave ! Sans compter que son corps B-line me tape sur le système mais ca... C'est une autre histoire ~
Iedick.
Bonus:
Parce que oui, en se moment je fais une fixette sur le cosmos les étoiles et tout le reste !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28