| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|
+62Poulette Inaka Zelda.H lucilia melu Raven Iamabanana Elffline Shiru' Miniayu Flowrale hydrocoma nekomoi Nyu. Miyan *reznor* Sjota Miari Shimiro Tsuruki Mini-Boy Cendre Lylyesp Agathe Meclya Soelle kaléa-chan Matcha Svea Kurage Tsubaki. Rochel pandipantia cifrane L.V Belin Nigma shlimbo mi chaemoon Sandra BlackFiriel Bidi-bulle Ladicius Liberty. Kheree Darkdaisy Tenrai Tenshia Myushi Lee Koala Krash Anwen Ephemere Nahope blouma hitsugi Kahlane suraia Raspberry Cream Junjun Suigin.E 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 2 Juil - 16:57 | |
| J'adoooooooore la première photo avec le jean, très sexy! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Mar 2 Juil - 22:33 | |
| Chez toi maintenant c'est cosmos et pestouille ! J'adore la troisième photo de miss Shushu-je-suis-un-moule-qui-fait-ce-qu'il-veut x) ! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 4 Juil - 15:35 | |
|
- Réponses:
Kahlane : Héhéhé merci, c'est la puissance mnf ca !
Jun : Pour faire se qu'elle veut ca oui elle fait se qu'elle veut >> Merciii ~
Ayant reçu quelques petites choses ses derniers jours je me suis dis que c'était le moment pour une petite séance ~ Aussi et surtout pour remercier Val pour ses petits cadeaux qui m'ont énormément fait plaisir et visiblement... Pas qu'à moi ! Et oui je sais la séance a été faite contre ma porte de chambre... Mais j'ai pas de fond alors j'fais avec se que j'ai éè
Dernière édition par Suigin.E le Jeu 4 Juil - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 4 Juil - 17:29 | |
| Nethy est jaloux des chaussons!!! Moi j'aime beaucoup les photos qui sont toujours aussi douce, j'aime bien tes cadrages! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Jeu 4 Juil - 23:09 | |
| Non là je suis entrain d'imaginer Lexie qui ouvre la porte à Elliot avec ces chaussons quoi x) ! Je crois qu'il bug ! mais ça lui va super bien >w< Les accessoires c'est le bien è_é ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Ven 5 Juil - 11:53 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo. La position que tu as prise *o*. Et tu as de beaux résidents en plus. *Ce qui ne gâche rien lol.* En bref, je m'installe ici ^o^. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 6 Juil - 10:52 | |
| J'aime bien sa tenue ^^. Elle la porte drôlement bien. Voilà encore de belles photos en tout cas *o*. J'aime beaucoup~. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 6 Juil - 12:36 | |
| C'est pas pour les photos qu'elle va râler mais pour ton commentaire!!
Sinon ravie d'avoir fait découvrir Gimp^^ Et pour les retouches photos (lumières, couleurs, contrastes) j'ai un nouveau logiciel merveilleux : Lightroom. Une merveille de simplicité en plus! Et encore désolé pour le réveil ce matin! Mais j'ai reçu les billets aller! ça se rapprooooche^^ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 6 Juil - 13:03 | |
| Et bien que de merveilles!! ravie de voir d'autres photos!!
Dernière édition par Tenshia le Sam 6 Juil - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 6 Juil - 14:04 | |
| Ravissante! J'adore tes cadrages, toujours originaux...
Ca se voit que le pyj' est un poil trop petit, mais la demoiselle n'en est que plus sexy... Miam! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Sam 6 Juil - 14:40 | |
| Magnifique ta Roda ! et très jolies photos, j'aime beaucoup la lumière douce et les cadrages.. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 7 Juil - 5:23 | |
| Elle a peut-être de grosses fesses mais qu'est-ce que j'aime la cambrure sur les deux dernières ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Dim 7 Juil - 10:19 | |
| Elles sont superbes ces photos, moi et Elliot on a été sous le charme ! E : Tu vois qu'elle montre les photos à tout le monde....Il t'en veut de l'avoir pris en traitre avec tes previews . | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 Lun 8 Juil - 14:37 | |
|
- Réponses !:
Myushi : Merci beaucoup ! J'aime beaucoup la tenue aussi dommage qu'elle soit trop petite ><
Kahlane : Ahaha c'est possible oui ! Lightroom ? J'irais voir ca alors ! Et t'en fait pas pour le reveille, il était grand temps que je me lève :p Ouiiiii ca se rapproche !!! *^*
Tenshia : Merci, c'est gentil !!
Raspberry Cream Merci, j'essaie de changer un peu pour les cadrage, de montrer un... "autre point de vue" ! Et oui ca se vois qu'elle est ric-rac dedans, c'est vraiment dommage... Mais contente si elle fait tout de même appétissante :3
Tenrai : Merci ! J't'atonne pour la lumière ><
Anwen : Oh oui quel cambrure *^* Et encore, elle a tellement de détail que je n'arrive pas a faire ressortir en photo... Le corps Supia est divinement beau...
Jun : Fuhuhu, merci ~ Côté previews vous êtes servi ca vas ! Oh aller Elliot... Soit pas comme ca, j'sais bien que ca t'a plût... Elle est... "charmante" n'est-ce pas ? :3 L : ... Surtout, évite de répondre >>
Et voilà on continue avec Lexie qui a eu droit a une coupe maison ! Et franchement... J'suis assez fière de moi ! Je m'attendais a faire un gros massacre mais... Loin de là, c'est relativement droit et bien fait ! Sa longue touffe m’agaçait, j'arrivais a rien, maintenant j'suis juste... Hiii amoureuse *^* Je l'aime ma Lexie, je l'aime fort fort fort ~
Merci d'être passer !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
| |
|
| |
| [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 | |
|