| [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
|
+50PsychedolliK Gun mimicha Chachouxmad lucilia Poulette MamzelleCulotte maranwe Karamelbarbaris Liberty. Iamabanana naomitiana Cassiel Shimiro Alia Zanetsu Løu maryhell melu ploufidoll Estellanara Myushi CreepyBunnYy Raindream Lady Jabberwock Darkdaisy kaléa-chan Grenat Lilly-Rose Sendell Inaka Anwen Rochel Misstica Lil-kun Nyu. Lily Evans Kai Torla (krikri) shogun Lady Coco Soelle L.V Gigi13 HeikAllana Agathe Delriau Dollink_ sunstar ThomasRIPLEY Junjun angel-chan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 8 Fév 2015 - 21:02 | |
| Il l'aire très bien fait ^^ C'est très gracieux les plumes en tatouage ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 8 Fév 2015 - 22:40 | |
| J'aime beaucoup ce tatouage. Fin et original. Le choix de l'emplacement est bien trouvé aussi. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 8 Fév 2015 - 23:59 | |
| Je suis fan de ta Carina, c'est le moule EID féminin que je préfère chez Iple. Son tatouage est réussi, j'aime beaucoup l'emplacement. J'en veux encore | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Lun 9 Fév 2015 - 9:05 | |
| J'aime beaucoup le tatouage. il est très bien réalisé, et surtout c'est un modèle très joli! J'ai moi aussi une carina iplehouse que j'aimerais tatouer, mais je n'ai pas encore passé le cap! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Sam 21 Fév 2015 - 23:59 | |
| Amaya est vraiment magnifique et ses tatouage l'embelli un truc de fou!!
kai- et ses put*** de BOOBS aussi!!! *w*
. . . kai tu sort! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 22 Fév 2015 - 7:36 | |
| Cette petite plume est tellement raffinée, elle est réalisée avec beaucoup de légèreté et de douceur. Le choix de l'emplacement accentue ce côté séduisant. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 22 Fév 2015 - 11:38 | |
| Je te l'ai déjà dis ! ( enfin Makk l'a dit... XD) Mais ça lui va très bien ^w^ et la première photo fait vraiment très naturel, en mode réveil matin, avec le carré qui lui va bien ♥. Et la deuxième, je la connaissais pas, mais elle claque . Le médaillon comme ça, c'est trop cool x) . | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 22 Fév 2015 - 15:38 | |
| Tout en finesse et délicatesse avec une miss à demi dévoilée, c'est superbe | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 22 Fév 2015 - 16:37 | |
| Il est très beau ce tatouage, il a l'air très fin, très féminin, tout à fait le genre que j'aime <3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 22 Fév 2015 - 17:34 | |
| Elle est super belle ta Carina!! Jolie tatouage! C'est une magnifique doll | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Dim 22 Fév 2015 - 17:51 | |
| tes dolls sont vraiment superbe et amaya est très sexy! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 25 Fév 2015 - 22:19 | |
| Agathe' : Merci beaucoup, ça me touche beaucoup venant de toi vu que tes tatouages sont juste sublimes !
Inaka : Merci bien
Sendell : Héhé merci la Carina est un moule juste merveilleux ! Je l'adore aussi, c'est mon préférée ~ Les photos arrivent :p
New_Doll : Il faut passer le cap c'est juste un régal les tatouages sur les Iple ! Merci !
Krikri : Merci ma belle <3 ça me fait super plaisir !! Amaya- Kai ... Tu es désespérant, on va t'en greffer une, de paire de boobs ! *rit*
Grenat : Merci beaucoup :3 contente que tu aimes !
Jun² : Merci j'essaye en tout cas .. Parce que vu la luminosité que je me tappe xD Merciiii ! Elle était pas postée sur le compte d'Amaya celle ci x)
Misstica : Merci *w*/
Kaléa-chan : Ohh merci pour elle je trouve que ça l'embellit vachement !
Darkdaisy : Merci énormément
Lady Jabberwock : Merciiiii je suis vraiment très touchée !! Je crois que c'est la toute première fois que j'ai autant de commentaire ici et j'ai été vraiment touchée par vos petits mots ! Merci encore à toutes ! Je reviens de quelques jours sur la côté méditerranéenne ou j'ai passée de super moment ! Et j'ai eu l'occasion de passer une longue soirée en compagnie de Krikri Chester et Eden Misty et bien sur on a fait plein de photos ! Grâce au décor et accessoires d'Eden, Amaya se retrouve dans un univers japonais pour une petite séance photo ~ Bonus : - Spoiler:
J'espère que ça vous a plut | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 25 Fév 2015 - 22:48 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la première photo, très naturelle et pleine de mouvement et de réalisme. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Jeu 26 Fév 2015 - 0:53 | |
| Sacré boulot pour nous concocter autant de réalisme, j'aime énormément le décor et la mise en scène, l'esprit "je me prélasse dans mon lit tout en arrivant à être hyper sensuelle" est parfait, j'aimerais bien me réveiller tous les matins comme ça, aussi belle et fraîche :p
Dernière édition par Grenat le Jeu 26 Fév 2015 - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Jeu 26 Fév 2015 - 2:53 | |
| Ce décor lui va vraiment bien. Elle semble très naturelle dedans. Et tous ces petits détails, je suis époustouflée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
| |
|
| |
| [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
|