| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|
+45NingyouMoumoku Limë Sunshine Gabrielle Sendell lorrainebmcfly nabiki Noya Libellune heliantas Tenrai poucette kaléa-chan Kmint Daiya Lux Blablette Meclya Chise Davy nekomoi Amboise Spaceship-lolita Juneluchan Lyly Pie Sandra stephani-E Cassiel Poukraaam klaode 6luciole mewiefish Belin Yukito Mister Minou Liiva Ephemere Rico Crescendoll Sugar-Junkie Andromede k6 canelle Twelveatone Rozenng 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Ven 19 Juil 2013 - 14:15 | |
| Alors là, je suis fan Oo j'adore son visage et surtout son nez, et son corps et ses hanches et sa poitrine et et et.... Nan sérieusement j'ai un énorme coup de coeur, j'ai vraiment hate de voir la suite ! *^* | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Ven 19 Juil 2013 - 17:47 | |
| Merci pour vos réponses ! <3 Elles comptent beaucoup pour moi et me motivent à continuer !
Je suis d'accord avec l'ensemble de vous, en effet, pour l'oeil, il faut que je le retravaille, je dois en premier temps revoir l'épaisseur que j'avais laissé car elle est trop fine pour le moment -ça ne rend pas beau avec des yeux !- et également l'arrondis, car à force de poncer, le creu avait fini par s'aplanir ! >_<
Je vais également recommencer les mains ! Au final, ça n'est pas si difficile que ça a faire et je ne suis pas dessus depuis très longtemps, je prévoyais déjà de les recommencer ! o/
Je vais partir une semaine, mais j'espère pouvoir vous montrer une belle avancée en rentrant ! o/ Va falloir poncer sévère ! èvé | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 20 Juil 2013 - 0:01 | |
| Oui je vois en effet j'ai vue plusieurs personne faire la paupière en mettant les yeux et en ajoutant la pâte sur l'oeuil poser dans le crane. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 20 Juil 2013 - 13:20 | |
| Nyyyyh enfin tu montres des choses ! C'est tout doux et tout choupi... un peu comme toi en somme... J'ai hâte de voir la suite, les pitits petons finis tout ça tout ça ! Pour ce qui est des mains, comme tu posais la question, je dirai qu'elle sont pas assez fines par rapport à l'ensemble de ton sculpt, dans le sens où les doigts pourraient être plus longs. Le tout est assez longiligne, surtout au niveau des bras, du coup c'est peut-être pour ça que tu as l'impression qu'elles sont trop grosses.
Dernière édition par Yukito le Sam 20 Juil 2013 - 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 20 Juil 2013 - 13:25 | |
| eeeeeeeeeeeeet ben !!!! je te félicite, elle est géniale ! bravo, tu as beaucoup de talent ^^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 15 Aoû 2013 - 21:06 | |
| Crescendoll > En effet, c'est plus simple de travailler avec un oeil directement ! ^-^ Yukito > Merci ma belle ! <3 J'ai du coup entièrement refais les mains ! Je n'ai pas les anciennes sous la main vu que je suis a environ 8h de route de ma maison mais j'vous ferais une photo comparative en rentrant ! Et je dois avouer que je préfère largement comme ça ! -meme si les mains restent encore très grossières, il faut que je continue de poncer tout ça !- Belin Merci beaucoup ! <333 Et donc, comme je ne viens pas les mains vides, j'ai quelques photos de l'avancé ! Vous ne verez pas les jambes, je n'ai pas encore réussie à trouver un foret assez long pour percer la cuisse >_> Ses yeux changent beaucoup n'est ce pas ? o ,o Le headcap qui n'est toujours pas parfait, il me reste encore du travail... Me reste le probleme... de l' oreille ! Je n'ai pas calculé son emplacement a la base et maintenant, je me rend compte qu'elle devrait etre pile sur la délimitation ! >_< Avez-vous des idées de comment je pourrais procéder ? é_è L'intérieur, il faut que je creuse le trou pour l'aimant encore, mais bon ! Les petites mains ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 15 Aoû 2013 - 23:16 | |
| ouaw on dirait que tu a fait sa toute ta vie j'attendais des new avec impatience et je ne suis pas déçue pour l'oreille j'avoue que c'est dommage je ne sait vraiment pas a part peut être recommencer ou lui faire des oreille de chat/lapin sur le haut de la tête sinon j'avoue que tu m'impressionne c'est si bien fait! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Ven 16 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup son visage! J'aime bien le mode de fermeture du headback ça fait un peu robotique ^^
Vivement la suite! | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Ven 16 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Merci beaucoup <3
Je suis en train de tester quelque chose pour l'oreille ! Pour le moment , ça a l'air de coller, je vous montrerai dès que j'aurais avancé ! ^^ | |
|
| |
Crescendoll
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Ven 16 Aoû 2013 - 23:34 | |
| oui des nouvelles, plus je regarde ton topic plus je me dit que tu as fait sa toute ta vie moi j'avance a l'aveuglette quand j'regarde s'que tu fait!
(j'aime beaucoup le prénom que tu lui a donné!) | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 17 Aoû 2013 - 11:19 | |
| C'est vraiment gentil de ta part Crescendoll ! ;_; *calin*
Pourtant, j'ai vraiment l'impression de travailler a l'aveuglette moi aussi ! Je suis sure qu'il y a des moyens plus simple et plus efficace que ceux que j'utilise pour les articulations et tout, alors du coup, je teste énormément !
J'ai du refaire chaque articulation au minimum 3fois, sans exagérer !
J'ai hate de pouvoir terminer de percer les cuisses en rentrant, mon foret n'est pas assez long ici, il m'en faut un autre :/
J'pourrais tester l'équilibre ensuite ! >_<
C'est gentil pour le prénom ^^ Je voulais un rapport avec les pierres (vu que ma modigli -bisque- s'appelle Opaline <3) Mais je ne sais pas si ce sera le prénom final encore ! | |
|
| |
Crescendoll
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Lun 19 Aoû 2013 - 2:07 | |
| le prénom et tout trouver moi j'aime beaucoup: sinon pour les articulation ya ceci c'est un peu tard je pense mais voici quand meme: http://rebelsoul-ek.blogspot.com/2012/07/ball-jointed-doll-analysis-of-joints.html | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Lun 19 Aoû 2013 - 18:29 | |
| ooh merci pour l'adresse Crescendoll ! Je connaissais déjà pas mal des tutoriels présent sur ce site, mais c'est vraiment bien de les avoir tous regroupés ainsi ! Et les croquis des différentes articulations possibles sont vraiment super intéressant !! Merci ! <3 Une petite photo ou je me suis amusée a tester yeux et perruque (les deux sont trop grands, je pense qu'elle devrait porter du 5/6 en wig et 12-10mm pour les yeux u_u') on voit a peine sur la photo, mais elle a maintenant ses deux oreilles ! Plus que l'emplacement de l'aimant à fignoler a l'intérieur et ce sera tout bon pour surfacer une première fois ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Lun 19 Aoû 2013 - 19:51 | |
| c'est tout mignon ça ! ^^ | |
|
| |
Crescendoll
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 20 Aoû 2013 - 0:00 | |
| ais c'est pas bon sa on veut voir les oreille sans wig!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
| |
|
| |
| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|