| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|
+45NingyouMoumoku Limë Sunshine Gabrielle Sendell lorrainebmcfly nabiki Noya Libellune heliantas Tenrai poucette kaléa-chan Kmint Daiya Lux Blablette Meclya Chise Davy nekomoi Amboise Spaceship-lolita Juneluchan Lyly Pie Sandra stephani-E Cassiel Poukraaam klaode 6luciole mewiefish Belin Yukito Mister Minou Liiva Ephemere Rico Crescendoll Sugar-Junkie Andromede k6 canelle Twelveatone Rozenng 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 8:11 | |
| Ce qui me plait bien, outre les têtes bien entendu, ce sont les gants! Je prends la plus grande taille, mais ils me collent malgré le talc et j'ai de la difficulté à les réutiliser, alors que toi tu nages dedans , tu as piqué les gants de la station service, tu as de toute petites mains ou tu connais un fournisseur de gants XXXL? | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Davy > Merci pour les photos ! <3 C'est aussi grâce à vous que je garde autant de motivations ! Promis la prochaine fois que tu viens, la miss sera entière ! <3 6luciole > Ce sont les petits détails qui font tout ! 8D Sunshine > Merci beaucoup ! Oui j'ai hâte aussi de pouvoir laisser une faceplate a Yukito pour voir ce qu'elle va en faire ! *v* Et j'en garderai pour moi aussi parce que j'ai bien envie de m'entrainer au makeup ! èvé Noya > Bon, c'est vrai que j'ai des petites mains à la base, j'utilises des Mapa professionnel, il n'y a pas de taille indiquées sur le paquet ° -° (merci maman pour m'avoir ramené ce paquet du boulot !) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Le turquoise est super joil (et c'est chiant à faire le turquoise ...) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:52 | |
| Noya & Rozenn > y'a pas plus petit pour les gents je crois, parce que c'est le même souci avec ceux qu'on trouve en magasin de bricolage ^^' Ça fait plein de plis sur le bout de mes pitits doigts T vT Peut-être qu'en pharmacie y'a plusieurs tailles par contre. Belin > bah en fait, ça teinture est elle-même turquoise, pas besoin de faire de mélange bleu/jaune/vert =D Et du coup, pour conclure le reportage : Rozenn en mode protection moulage intensif ^^ Lvl over 9000 ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 14:06 | |
| T'es toute belle, Rozenng hi hi. Tu pourrais me préciser le type de gants, l'agrandissement de la photo ne donne rien (Solo ou autre, pvc, latex ou nitrile)? J'ai cherché chez Mapa, pas vu cette boite. Je les achète par 3 boites de 100 en fournitures médicales (2 fois moins cher qu'en grande surface...), je prends des 9-10 XL de différentes marques et ils sont justes, pourtant je n'ai pas des paluches d'étrangleur, alors je voudrais bien essayer ceux là. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Sur le net on trouve pas mal de petites tailles de gants. Perso je me suis faite avoir en prenant une boite où ce n'était pas spécifié et je naaaaaaaaaage dedans, c'est l'enfer!!! (faut dire que je fais du 5-6 et que ça doit être du 8-9-10 ><) | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 15:02 | |
| Belin > Merci beaucoup ! <3 Noya/Limë > Je suis allée prendre une photo de ma boite à gants C'est vrai qu'ils sont grands mais ça ne me dérange pas plus que ça (et puis j'avais déja cette boite a la maison donc pas besoin d'en racheter sur ne net, et c'est bien pratique ! ^^ Mais je suppose qu'on est plus libre de nos mouvements avec des gants à notre taille :/ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Excellent projet' j'ai parcouru la galerie en une traite. Je ne peux que t'encourager pour la suite qui est fort prometteuse. J'adore ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 21 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Super, Rozenng, je vais essayer. Justement, pour ce genre de manip, pas besoin d'avoir des gants serrés je trouve. Il faut qu'ils soient jetables, bien sûr, mais quand je les ai à peine salis, ou pas du tout, c'est bête de ne pas pouvoir les renfiler. J'en fais une consommation importante. | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 21 Oct 2014 - 22:15 | |
| Et sinon elle a avancé ? Ah bah voui, en plus elle a été suuuper gâtée au Ldoll ! Franchement, il y avait une tonne de merveilles en coutures, vous faites mal à mon porte-monnaie les gens ! *- * J'ai pu confirmer que la taille D.D. Appi lui allait pour la plupart des vêtements, bien qu'elle ai un buste plus long en général ! Certaines personnes ont pu prendre des photos d'elle durant le salon, si vous en avez, n'hésitez pas à les poster ici ! <3 (Le temps que j'en fasse des plus jolies que ça !) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 21 Oct 2014 - 22:20 | |
| j'ai eu la chance de pouvoir l'admirer au ldoll, tu as fait un super travail, elle est adorable !!! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 21 Oct 2014 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 21 Oct 2014 - 22:25 | |
| Il est tout choupi ton crash test ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 21 Oct 2014 - 23:05 | |
| Je t'ai vue plusieurs fois passer avec, mais je n'ai pas eu l'occasion de venir te voir pour papoter et l'admirer de plus près, j'espère en avoir l'occasion très bientôt, elle a l'air drôlement mignonne ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 22 Oct 2014 - 10:43 | |
| je l'ai raté aussi!!!!
elle est trop mimi, je me souviens l'an dernier t'avoir arrêté pour voir le proto de près, elle est chou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
| |
|
| |
| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|