Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

• Ambre • Premier crash test résine (p.12)

+45
NingyouMoumoku
Limë
Sunshine
Gabrielle
Sendell
lorrainebmcfly
nabiki
Noya
Libellune
heliantas
Tenrai
poucette
kaléa-chan
Kmint
Daiya
Lux
Blablette
Meclya
Chise
Davy
nekomoi
Amboise
Spaceship-lolita
Juneluchan
Lyly Pie
Sandra
stephani-E
Cassiel
Poukraaam
klaode
6luciole
mewiefish
Belin
Yukito
Mister Minou
Liiva
Ephemere
Rico
Crescendoll
Sugar-Junkie
Andromede
k6
canelle
Twelveatone
Rozenng
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:11

Ce qui me plait bien, outre les têtes bien entendu, ce sont les gants! Je prends la plus grande taille, mais ils me collent malgré le talc et j'ai de la difficulté à les réutiliser, alors que toi tu nages dedans  Cool , tu as piqué les gants de la station service, tu as de toute petites mains ou tu connais un fournisseur de gants XXXL?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:23

Davy > Merci pour les photos ! <3
C'est aussi grâce à vous que je garde autant de motivations ! Promis la prochaine fois que tu viens, la miss sera entière ! <3

6luciole > Ce sont les petits détails qui font tout ! 8D

Sunshine > Merci beaucoup ! Oui j'ai hâte aussi de pouvoir laisser une faceplate a Yukito pour voir ce qu'elle va en faire ! *v*
Et j'en garderai pour moi aussi parce que j'ai bien envie de m'entrainer au makeup ! èvé

Noya > Bon, c'est vrai que j'ai des petites mains à la base, j'utilises des Mapa professionnel, il n'y a pas de taille indiquées sur le paquet ° -°
(merci maman pour m'avoir ramené ce paquet du boulot !)

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 Gants-protection-pvc-jetables-31875-5176627
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:17

Le turquoise est super joil (et c'est chiant à faire le turquoise ...)
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:52

Noya & Rozenn > y'a pas plus petit pour les gents je crois, parce que c'est le même souci avec ceux qu'on trouve en magasin de bricolage ^^'
Ça fait plein de plis sur le bout de mes pitits doigts T vT
Peut-être qu'en pharmacie y'a plusieurs tailles par contre.

Belin > bah en fait, ça teinture est elle-même turquoise, pas besoin de faire de mélange bleu/jaune/vert =D

Et du coup, pour conclure le reportage : Rozenn en mode protection moulage intensif ^^
Lvl over 9000 !

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 14961597126_54bf16a48a_z
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:06

T'es toute belle, Rozenng hi hi. Tu pourrais me préciser le type de gants, l'agrandissement de la photo ne donne rien (Solo ou autre, pvc, latex ou nitrile)? J'ai cherché chez Mapa, pas vu cette boite. Je les achète par 3 boites de 100 en fournitures médicales (2 fois moins cher qu'en grande surface...), je prends des 9-10 XL de différentes marques et ils sont justes, pourtant je n'ai pas des paluches d'étrangleur, alors je voudrais bien essayer ceux là.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:11

Sur le net on trouve pas mal de petites tailles de gants. Perso je me suis faite avoir en prenant une boite où ce n'était pas spécifié et je naaaaaaaaaage dedans, c'est l'enfer!!! (faut dire que je fais du 5-6 et que ça doit être du 8-9-10 ><)
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:02

Belin > Merci beaucoup ! <3

Noya/Limë > Je suis allée prendre une photo de ma boite à gants

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 IMG_0644_zps5d1da40f

C'est vrai qu'ils sont grands mais ça ne me dérange pas plus que ça (et puis j'avais déja cette boite a la maison donc pas besoin d'en racheter sur ne net, et c'est bien pratique ! ^^
Mais je suppose qu'on est plus libre de nos mouvements avec des gants à notre taille :/

NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:44

Excellent projet' j'ai parcouru la galerie en une traite.
Je ne peux que t'encourager pour la suite qui est fort prometteuse.
J'adore !
Noya

Noya

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:12

Super, Rozenng, je vais essayer. Justement, pour ce genre de manip, pas besoin d'avoir des gants serrés je trouve. Il faut qu'ils soient jetables, bien sûr, mais quand je les ai à peine salis, ou pas du tout, c'est bête de ne pas pouvoir les renfiler. J'en fais une consommation importante.
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:15

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 IMG_1391_zps1110c51f

Et sinon elle a avancé ?

Ah bah voui, en plus elle a été suuuper gâtée au Ldoll !
Franchement, il y avait une tonne de merveilles en coutures, vous faites mal à mon porte-monnaie les gens ! *- *

J'ai pu confirmer que la taille D.D. Appi lui allait pour la plupart des vêtements, bien qu'elle ai un buste plus long en général !

Certaines personnes ont pu prendre des photos d'elle durant le salon, si vous en avez, n'hésitez pas à les poster ici ! <3
(Le temps que j'en fasse des plus jolies que ça !)
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:20

j'ai eu la chance de pouvoir l'admirer au ldoll, tu as fait un super travail, elle est adorable !!!
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:22

Arghh Je l'ai ratéeeeeee
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:25

Il est tout choupi ton crash test ! Smile
http://tchouck.deviantart.com/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:05

Je t'ai vue plusieurs fois passer avec, mais je n'ai pas eu l'occasion de venir te voir pour papoter et l'admirer de plus près, j'espère en avoir l'occasion très bientôt, elle a l'air drôlement mignonne !
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:43

je l'ai raté aussi!!!!

elle est trop mimi, je me souviens l'an dernier t'avoir arrêté pour voir le proto de près, elle est chou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 12 Empty

• Ambre • Premier crash test résine (p.12)
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant