| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 16 Mai 2021 - 13:56 | |
| Jolie brochette ! Quand on aime, on ne compte pas paraît-il Je suis fan de la tenue avec les détails dino de Leyti | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Juin 2021 - 16:25 | |
| Merci tout tout plein Tenrai !! Exactement, je ne compte plus les Bory Et un gros merci pour la tenue de Leyti J'ai quelques photos sur le thème Disney à poster ! Une petite Blanche Neige : Raiponce et Pascal, avec la subliiime wig d'Alia Zanetsu !! Stiiitch ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Juin 2021 - 16:26 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Juin 2021 - 16:35 | |
| Alors je comprends complètement ton amour pour les Bory ! Dès mes débuts (tardifs) dans le hobby il m'avait tapé dans l'oeil (J'en avais trouvé un legit à vendre sur Ebay que j'avais acheté mais en fait je m'étais trompée, c'était Yuz T.T) que ce soit en NS ou en tan, alors que je préfère largement les SD+ Ton centaure est juste fabuleux toute cette petite famille est très chouette ! Et pour nous achever, la totale kawaïtude avec tes dernières photos ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Juin 2021 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 21 Juin 2021 - 12:10 | |
| StargazingWaterDragon : merciiiiiiiiiiiii ahah, je suis contente que tu comprennes mon addiction Le Yuz est superbe, j'ai failli en prendre un et finalement j'ai choisi le moule Salgoo... Puis je suis revenue aux Bory. Inaka : rooow merci tout tout plein !! La vache on est déjà à 68 pages sur ce topic ?! Je vais bientôt devoir en faire un nouveau ! Je suis passée voir les copains poupées dans le sud, et on a profité d'une matinée à la plage pour prendre quelques photos de poupées. Première fois que je me retrouve avec une BJD mouillée, je n'avais pas le temps de démonter le tout pour sécher mais j'ai du bien me débrouiller pour le séchage : pas de soucis d'élastiques à déplorer pour le moment, OUF On a profité d'un mignon château de sable aussi ! Heureusement qu'on avait prévu les transats. Allé... à la prochaine | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 21 Juin 2021 - 15:38 | |
| trop mignonne !! Son petit chapeau lui va super bien ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 21 Juin 2021 - 18:08 | |
| Elle est adorable sur ces photos. Tellement naturelle. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 21 Juin 2021 - 18:24 | |
| Ahlala la petite veinarde ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 21 Juin 2021 - 19:55 | |
| Ta série Disney est excellente, la Belle & la Bête qui dansent sont fantastiques! Très très jalouse de Miette qui a déjà tout, le chapeau, la plage au soleil et le bronzage! Merci pour ces belles images. _________________ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 16 Nov 2021 - 17:15 | |
| Amboise : miiih merciii tout tout plein ! Le chapeau est de seconde main, je ne sais pas d'où il vient, mais il est taille PKF ! Inaka : ouiii, elle est super naturelle, toujours le sourire, un vrai plaisir de la prendre en photo Lydia Natollia : oooh merci beaucouppp beaucoup ! StargazingWaterDragon : grave hein ?? Toujours en vacances ! Anne-Laure : un gigantesque merciii Il faudrait que je fasse un joli fond, pour essayer de vraiment recréer la scène de danse ! Et oui, grave, elle a tout cette pestouille, même les vacances illimitées Gloups, quelle honte, aucune photo depuis juin... Je n'ai pas du tout pris le temps de poster par ici. Je n'aime pas le faire "en deux secondes" comme sur Instagram, car j'aime redécouvrir le forum, les topics, les photos des autres. Et éditer les photos, les héberger, écrire un petit post... Je préfère le faire avec patience Bref, ma nouvelle, ma dream doll, est enfin là. J'ai découvert cette poupée lorsque j'ai rencontré Asmodée, il y a... 8 ans maintenant ? Woodolls ne la faisait déjà plus hélas. Quelle joie quand elle a lancé la dernière ultime précommande en début d'année, en bleu en plus, ma couleur préférée ! Après toute cette attente, je l'ai enfin entre les mains. Le packaging, la housse, la doll, je peux voir que tout a été fait avec beaucoup d'attention. Elle pose superbement, elle a une présence déjà folle. Je ne suis pas déçue, elle valait le coup ! Woodolls Pandore, blue skin. Pour le nom, je pense que ce sera Nay'dee Hop, merci d'être passé !
Dernière édition par Lee le Jeu 3 Fév 2022 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 16 Nov 2021 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 16 Nov 2021 - 17:44 | |
| NON. T'en as déjà une. Ça suffit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|