| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Mai 2015 - 21:46 | |
| - Loreleï a écrit:
Tellement hâte de la voir s'intégrer au petit groupe avec Kwahu (pas sûre de bien l'orthographier <_<) ! T'inquiète... C'est impossible de bien l'orthographié... C'est comme ne pas se tromper entre Erwan, Edwin et Erwin... Tu crois que son prochain ca sera Erdwan ? Juste pour nous rendre la tache encore PLUS difficile ? è.é Bon même si je crois que tu l'as bien écrit... x) On s'en fout ! Ce que je dis reste vrai ! è.é *s'enfuit en courant* Nan c'est pas moi qui ai flood sur ton topic | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 26 Mai 2015 - 22:27 | |
| Flow : Merciiiiiiiiii !! Oui moi aussi j'ai hâte d'avoir sa wig ! ..Et ses yeux ! Miss_yu : Merci tout pleiiin Loreleï : Hihi merciii ! Voui voui l'orthographe est bonne ! Re-Flow : è_é ...Dis donc toi !! Ça va oui de critiquer les prénoms des autres ? GREUH. J'ai retouché le makeup d'Abigail ! Oui, j'ai osé ! Ses cils tombaient vraiment en ruine, je les ai changés, et c'est mieux comme ça ! Elle a aussi reçu une nouvelle jupe... Mais je n'arrive pas à la photographier correctement pour que ça fasse joli ;_; Et Loreleï m'a donné *gniii* le costume que portait Lise à la Japan Sun... Et c'est juste trop trop trop beau !! Vivement qu'elle ai sa wig et ses yeux Et pour des jooolies photos d'Emily, d'Abi et d'Erwan, je vous renvoie à ce topic, où Gilthonniel, Zorha, Piyo et Loreleï ont fait un travail sublime | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 26 Mai 2015 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 26 Mai 2015 - 23:25 | |
| Très belles puces. Cette tenue est magnifique. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 27 Mai 2015 - 1:41 | |
| Toujours aussi belles *o*. Et j'adore la tenue de ta Lise ♥. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 27 Mai 2015 - 6:28 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 27 Mai 2015 - 9:08 | |
| Elles sont superbes toutes les deux Mon commentaire n'est pas très constructif, désolée xD | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 27 Mai 2015 - 10:08 | |
| Oh c'est super adorable de t'avoir donné l'outfit *-* En même temps il semblait vraiment fait pour ta miss | |
|
| |
Lee
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 6 Juin 2015 - 20:37 | |
| Et quelques photos prises avec le téléphone, pardon pour le décor pas top : - Spoiler:
Et Graniiit : | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 6 Juin 2015 - 21:14 | |
| Lise est trop belle, sa wig lui va très bien | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 6 Juin 2015 - 22:37 | |
| Ca fait plaisir ne ne plus la voir chauve, sa wig lui va super bien ^^/ Niveau douceur c'est tellement parfait le mohair/alpaga *3* | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 6 Juin 2015 - 23:01 | |
| Lise est magnifique Son make up sort vraiment de l'ordinaire et il est très très beau je trouve Et puis tout ce blanc <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 7 Juin 2015 - 10:18 | |
| Oh j'aime beaucoup son style ^^. Elle est superbe ♥. Et sa wig est parfaite pour elle *o*. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 7 Juin 2015 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|