| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 22:14 | |
| Tant de jolies demoiselles par-ici ! Félicitations pour cette belle acquisition, je suis curieux de la voir avec son makeup. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 22:34 | |
| Elle est trop belle ta Ziya *^* Mon chéri et moi bavons dessus depuis le Ldoll (ce sera à celui qui l'achète le plus vite ? XD) Ta Millie Choupie est toute belle aussi ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 22:35 | |
| La classe ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir *_* Et le châle est trop mignon !
J'ai failli quoter Lucilia parce que c'était ce que je pensais, mais c'était un peu trop radin de mettre juste +1, donc voilà. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 3 Nov 2016 - 10:26 | |
| Bon ben y'a pas à dire les choupi-choses c'est le mal Hotah, Zoé et Coquille sont trop adorables Et j'aime particulièrement le make-up de Zoé, sur certaines photos on pourrait croire qu'elle a les yeux fermés pour le coup, c'est bien chouette | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 3 Nov 2016 - 11:48 | |
| Ben-Chan : Merci beaucoup !! J'ai hâte de l'envoyer se faire peinturlurer Lalouve : Huhuuu, en plus elle est hyyyper posable ! Alia : Ahah, merciiiii Bumblebee : Voui, c'est très très très mal les tinytrucs, mais c'est tellement mignon Merci tout plein ! Que vois-je ? Du soleil ! (Enfin, presque) Le sol est encore tout trempé, mais au moins j'ai quelques clichés avec une belle lumière ! Trois petites photos d'Hotah avec qui je ne m'énerve plus, et... Huhu, Ziyaaa ! (Oui, elle a les pieds croisés) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 3 Nov 2016 - 11:50 | |
| hoooo <3 Fais gaffe tu vas nous habituer à avoir des photos tous les jours! va falloir tenir le rythme :p La custo de Ziya est prévue pour quand? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 3 Nov 2016 - 12:46 | |
| Oooh la jolie Ziya ^^ tu sais déjà comment tu vas l'appeler ? Elle est tellement bien assortie à ton Zopa ! Quel plaisir de revoir Hotah et Emily <3
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 3 Nov 2016 - 13:15 | |
| Hotaaaaah ♥ Il est vraiment très doux et calme, je ne m'en lasse pas *_*
Puis ta Ziya est toujours aussi superbe :3 | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 3 Nov 2016 - 14:02 | |
| La Ziya est définitivement un moule qui aura marqué le salon cette année, de vraies beautés. Je suis aussi restée assez longtemps admirer la finesse des dolls et discuter avec la créatrice. J'adore la couleur marron glacé de la tienne, great wig aussi ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| |
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 3 Nov 2016 - 20:27 | |
| Nyuuuuuh contente de voir ta jolie Ziya avec la wig que tu m'as achetée <3 ça fait trop plaisir et ça lui va juste trooooop bien ! (Au passage, contente d'avoir papoter avec toi aussi ) Et puis ton petit bout est trop adorable *w* pis les papattes c'est le bien donc je résiste pas haha ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 4 Nov 2016 - 19:58 | |
| Qu'est-ce qu'elle est beeeeelle! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 5 Nov 2016 - 13:28 | |
| Miiiih ♥ elles sont belle toutes les deux mais alors j'ai vraiment un gros coup de cœur pour la Ziya! J'ai hâte de voir la custo! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 5 Nov 2016 - 22:17 | |
| Félicitations d'avoir acheté la Ziya ! Elle est vraiment superbe et j'avais hâte d'en voir chez les gens ( histoire d'avoir encore plus envie de craquer sur les créations de Youpla xD). Montre nous plein de photos ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 6 Nov 2016 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|