| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 18:45 | |
| Eh beh, ta grande a été gâtée ^^. J'aime bien les nouveaux yeux de ton beau gars ^o^. Et le requin, le style est sympa je trouve... *Même si j'aime pas les requins XD* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 20:06 | |
| Gnya <3<3 c'est toi qui a craqué pour lui ! Félicitation <3 j'ai hésité à le prendre aussi ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 22:27 | |
| Abi a été super gatée! Elle a toute une garde-robe toute neuve! Et le petit requin! ça m'a fait plaisir de te voir au Ldoll (et de voir le petit requin en vrai, hu hu hu) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 22:34 | |
| Il est trop choupi | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 22:58 | |
| beau butin !!! e granit quoi ... graniiiiiiiiiiiit ! coup de coeur aussi pour ton sweat trop choupi ^^ et sinon je suis vraiment beaucoup beaucoup beaucoup contente de t'avoir vuuue | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Oct 2013 - 11:42 | |
| Super acquisition !! J'espère qu'on le verra souvent en photo ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Oct 2013 - 13:37 | |
| Mouhaaaa !!!! Le requin a vaincu Après avoir longuement hésité on fini toutes par craquer Bravo pour ce petit requin trop choupichou qui, j'espère, va apparaître souvent sur tes photos. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Oct 2013 - 14:43 | |
| roh làlà le sweatshirt à hiboux je ne m'en remets pas XD je l'adore Tu t'es lâchée lol que de belles choses ! On espère les voir bientôt dans tes mises en scène | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Oct 2013 - 15:29 | |
| Pareil je suis fane du sweat hibou , trop chou et Granit.. J'en veuuux uuuun! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Oct 2013 - 15:43 | |
| Oh Abi a eu de superbes vêtements! Et j'adoooore ton Granit!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Oct 2013 - 22:05 | |
| Eh ben, tu as bien gâté ta petite bande ! :3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 14:41 | |
| Merci infiniment pour tous vos retours ! ♥ Poison Lady : Merciii Amboise :3 : Merciiiii Lylyesp : Merci tout pleiiin ! Chise : Je suis tout à fait d'accord, il est tellement mignon ! Merci beaucoup pour mes photos ! Lady Coco : Merci beaucoup !! Elfe : Merciii ! Le pull vient de chez Dollmore Lux : Merciiiii ! Funkysweet : Oooh merci ♥ Alors en fait Granit servira de "Perroquet" à mon pirate Il faut donc que je le customise en conséquence ! Myushi : Oui, je me suis lâchée rien que pour elle XD Merci beaucoup pour Edwin ! Meuuuh si c'est bien les requins ♥ (Enfin.. Que les mignons comme ça hein XD)YukiKira : Ouiiiii ! J'ai longuement hésité entre lui et le bleu, mais en repassant sur le stand le bleu avait été vendu Donc c'est lui que j'ai ramené ♥ Canelle : Moi aussi ça m'a fait super plaisir ♥ Merciii BlackFiriel : Merciii Moino : Ouiii ! Moi aussi j'étais super heureuse !! A bientôt j'espère ! Estellanara : Oui je vais essayer de faire plein de photos Merci ♥ Ann-Lee : Exactement XD Mais en même temps il est teeellement mignon ! Oui je vais essayer de le faire apparaître le plus souvent possible Loreleï : Oui il est trop adorable ! J'étais obligée de craquer XD Merciii ♥ Miyo : Ouiii craaaque, ils sont trop choupimignon ces requins ! Pati_Onirie : Merciii ! Ben-Chan : Oui je m'étais laissé une cagnotte pour pouvoir me faire plaisir, et je ne suis pas déçue merci ! Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur mon petit Granit.. Et le revoilà !! Alors c'est une custo temporaire, parce qu'il y a plein de défauts (déjà c'est même pas uniforme...), c'est en attente que je trouve une idée parfaite ! Car en fait ce petit requin tiendra compagnie à mon Bory pirate, Erwin, et il fera office de "Perroquet" comme les capitaines ils ont, sauf que.. Ca sera un requin ! Il faut donc que je le maquille en conséquence, mais je n'ai pas encore d'idée. Déjà je pense que les marques blanches resterons dans la custo définitive, et ensuite je pense lui faire une petite carte au trésor sur le dos Mais on verra ça plus tard ! Voici donc Granit, dans une custo temporaire : | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 14:46 | |
| Bon ça suffit maintenant ! Y'en a assez des petits trucs tout mignons partout !... Nan, c'est pour rire...C'est tellement cute, je ne me lasse pas de voir ce genre de petites bestioles. ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 14:48 | |
| Prometteur comme custo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|