| Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
|
+38ithilienne Lalouve merry-chan Belin momoka Koikokoro deedlot Anwen Llysewein Lady Coco Sucre Roux Solkeera Paddishtanou Nataraj curvylady Myra rosemary-and-thyme Grenat nathy1317 Avrilenmars shogun Coriolis Blah Lee Chise Asako Haagendazs Lewellyne Arysuh Nefisa Had' Islael canelle Kohakugawa Luka Ladicius circee Anne-Laure 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asako
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mar 13 Aoû 2013 - 9:00 | |
| Très jolie histoire! Asimov est trop mignon. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mar 13 Aoû 2013 - 11:41 | |
| Ces cactus sont absolument superbes ! J'adooore je me sens comme dans un dessin animé de mon enfance ici ... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mar 13 Aoû 2013 - 13:08 | |
| C'est trop bien ! Il est adorable ce petiot ! Et les cactus.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 15 Aoû 2013 - 22:14 | |
| Haagendasz, Chise, Asako, Lee > Merci beaucoup pour vos gentils mots! Super contente que ça vous ait plu. *^^* _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 15 Aoû 2013 - 22:22 | |
| - Had' a écrit:
- PS : Ladicius, merci pour le compliment.
Ho mais de rien Anne-Laure m'a souvent entendu kyatter à propos des cactus d'ailleurs,il me semble ^^" - Anne-Laure a écrit:
Ladicius > Mercii! T'as vuuuu j'ai trouvé des outils minuscules dont un arrosoir... bon après faut tout fixer à la patafix mais bon ça fait illusion! ^^
Ouiiiiii *^* tu les as trouvé où d'ailleurs ?! Hum j'ai un petit baquet en bois style pot de fleurs ou baignoire pour lutin qu'il faudrait absolument que j'offre à Asimov,et aussi un truc pour faire une cabane,et,et... *s'emballe* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 15 Aoû 2013 - 22:42 | |
| Haaaaaaa mais j'avais loupé ça moi !
Pauvre Asimov, tout esclavagisé par ces pauvres cactus délaissés. ^^ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Dim 10 Nov 2013 - 17:27 | |
| Pour répondre à une question posée par la propriétaire de ces charmants véééé... gétaux : (J'ai retrouvé le tome de mes carnets de recherche dans lesquels ont été baptisées la plupart de mes expérimentations)
Zazu est une variété non nommée. Autant dire une rareté. Xianlax est un Xianlax Nix (Qui n'existe qu'en variété bleue, à ne pas confondre avec les Xianlax Marmorata qui existent en diverses variétés : Baccarat Gold, Midnight Moondust et Porphyrogenetic) Le Caméléon est un Incognito Mistakensis. Celui d'Anne-Laure compte parmi les specimens les plus discrets. Le dernier bouturage a donné un exemplaire à fleur orange fluo qui luit dans l'obscurité -_-. Et pour finir, Thorn est un Dana Foxenensis. Une variété étonnante dont les gènes (originaires de Roswell) sont étonnement compatible avec de nombreuses autres espèces de mes cactus comme le montrera peut être l'avenir...
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Dim 10 Nov 2013 - 17:51 | |
| Oh, j'avais raté cette adorable séance de jardinage ! Asimov est vraiment mignon et très appliqué à s'occuper de ces magnifiques cactus (et Thorn, il glowe in ze dark ? hyper-classe ) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Lun 11 Nov 2013 - 18:03 | |
| ... Mais c'est vraiment très mignon tout ça ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mer 20 Nov 2013 - 8:42 | |
| C'est Adorable... les cactus sont géniaux et le petit Asimov est si mignon dans sa petite salopette... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 9 Jan 2014 - 2:34 | |
| Oh ça fait du bien d’avoir enfin un peut de temps pour me balader sur le forum. Je ne sais même pas comment je suis arrivée sur cette adorable story, mais ton p’tit hippopo rhino. terrorisé par les gros cactus, c’est trop trop mignon. Et puis je suis contente de pouvoir voir Venise, ça fait tellement longtemps. Il faut dire qu’entre toi qui ne nous postes pas souvent tes dolls, et moi qui n’ai pas été très présente …
Dernière édition par nathy1317 le Ven 30 Jan 2015 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 9 Jan 2014 - 9:44 | |
| Vraiment adorable ce petit hippopotame, tu as fait une superbe mise en scène, et des poses qui dégagent une hésitation face à des plantes aussi impressionnantes | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 9 Jan 2014 - 12:05 | |
| Super trognonne, cette histoire de cactus assoiffés ! C'est très original comme sujet, et les personnages aussi. J'adore la bouille d'Asimov. Et Venise, elle est belle ! (c'est quel modèle?) Vivement les beaux jours, si tu peux nous faire une petite suite ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mer 31 Déc 2014 - 17:27 | |
| Merci mille fois pour vos gentils mots! Je n'avais pas vu qu'il y en avait autant! Merci merci! et... c'est un rhinocéros! Pas un hippo. ^^; Rosemary > Venise est une Elfdoll Tiny Olivia, une de mes toutes premières BJD. ^^ Pas vraiment une suite mais une mini-anecdote dont j'ai eu l'idée grâce à mes nouveaux re-ments. voix d'une autre pièce: - Strelle? Hou hou. Tu m'entends?Strelle: - Quoi? voix d'une autre pièce: - J'ai reçu les re-ments "Magical girl des années 80!" C'est pour toi! Je te les ai posés sur la table basse. Tu vas bien t'amuser!Strelle: - ... Strelle: - ... voix d'une autre pièce: - Ca va Strelle? Ca te plaît?Strelle: - Oui, oui. ^^ bonus: - Spoiler:
Strelle porte une tenue réalisée par Alia Zanetsu, le bonnet vient d'une tenue momoko achetée sur Y!J. Le petit coussin est fait par ma copine Marion._________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mer 31 Déc 2014 - 18:22 | |
| Huhu c'tromeugnon ♥ Et j'approuve le choix de Strelle, Asimov fait un parfait Magical-Rhino. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
| |
|
| |
| Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
|