| Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
|
+38ithilienne Lalouve merry-chan Belin momoka Koikokoro deedlot Anwen Llysewein Lady Coco Sucre Roux Solkeera Paddishtanou Nataraj curvylady Myra rosemary-and-thyme Grenat nathy1317 Avrilenmars shogun Coriolis Blah Lee Chise Asako Haagendazs Lewellyne Arysuh Nefisa Had' Islael canelle Kohakugawa Luka Ladicius circee Anne-Laure 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mer 31 Déc 2014 - 20:02 | |
| Oooooooh c'est trop chou !! Ca lui va super bien ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mer 31 Déc 2014 - 20:06 | |
| En voila un beau héroïne le gris et le rose c'est magique | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mer 31 Déc 2014 - 20:12 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Mer 31 Déc 2014 - 22:18 | |
| Un petit Asimov magical girl qui vole ! Il est mignon comme tout ( Strelle... pas motivée on dirait). Bravo aux couturières.
ah merci ! je la trouve toute belle, Olivia, dans la précédente PS
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 1 Jan 2015 - 1:29 | |
| Je ne sais pas ce qui est le plus adorable : le fait que Strelle prête aussi spontanément ses cadeaux à Asimov ou le fait qu'il adhère illico au concept ^__^. Et la seconde photo bonus overwins tout. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 1 Jan 2015 - 2:06 | |
| Kyaaah, mais c'est super mignon !
Les photos sont belles, la petite pièce est chouette comme tout... et là-dedans, une Strelle légèrement blasée qui refile ses jouets à son rhino de compagnie, avec un air qui semble dire "il n'y a bien qu'Anne-Laure et Asimov pour s'amuser avec un truc pareil, moi j'ai un GOÛTER à MANGER, j'ai mes priorités, merci." ;D | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 1 Jan 2015 - 2:23 | |
| Ahhh.. Mais vais je oser une critique? Oui: Je voulais voir mieux les re-ments moi !_!
Sinon, super mignon tous ça ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 1 Jan 2015 - 6:25 | |
| Roooooooooooo une baguette magique !!!! Géniaaaaaaaaaal ! Sont adorables tes personnages !Superbe saynette ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 1 Jan 2015 - 14:59 | |
| Myra, Lee, curvylady, Rosemary-and-thyme, Lady Coco > merci beaucoup c'est super gentil! *^3^*
Tanou > Merci! Je pense qu'elle essaie surtout de s'en débarrasser discrètement parce que c'est pas DU TOUT son style, mais au moins elle trouve une solution sans être une peste. ^^
Solkee > Merci! C'est exactement ça. XD. La pièce c'est un mini diorama bricolé que j'utilise surtout pour mes re-ments, faudra que je fasse qq images pour montrer comment ça marche (rien de révolutionnaire mais ça peut donner des idées pour les fainéantes qui comme moi n'aiment pas s'embêter à faire plusieurs décors). ^o^
Sucre Roux> Merci! Alors si tu veux voir des re-ments je te conseille le forum de Marine où j'ai une petite galerie (par contre j'ai pas encore fait de série sur cette collec "années 80", c'est prévu mais y'en a beaucoup à montrer vu que je l'ai au complet). Sinon j'en ai posté quelques-uns dans ma galerie Momoko (mais tjs avec des poupées bien sûr). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 1 Jan 2015 - 17:41 | |
| *couine* C'est juste parfait. La réaction de Strelle colle bien avec son air pas content et le rhino-magical-girl est... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Jeu 1 Jan 2015 - 17:50 | |
| Merci Anne-Laure pour l’adresse du forum, et de ta galerie ^^ Ce soir je suis un peu plus efficace que cette nuit ( j’avais cherché sur le net " re-ment" + " années 80 », sans penser a oublier mon français. -_-" ) et je viens de tomber sur une video qui présente en détail le lot. Il est top. Je retournerai certainement voir comment tu le mettras en scène dans ta galerie du forum de Marine. ( Mais je ne m'y inscrits pas, c’est trop tentent les re-ments. Faut vraiment pas que je tombe dans ce "vice" là aussi ;> ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Ven 2 Jan 2015 - 9:27 | |
| Une histoire courte mais vraiment mignonne^^ Et le rhino-magique en dernière photo vraiment touchant _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Ven 2 Jan 2015 - 10:36 | |
| Merci pour la plongée directe dans les 80's ! Apparemment le rhino a les mêmes rêves que nous petites... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Ven 2 Jan 2015 - 15:59 | |
| Ary, Llysewein, Anwen > Merci mille fois! Sucre Roux > ah je te comprends, j'essaie aussi d'y aller mollo car les re-ments c'est le MAL et c'est encore plus dur de résister car c'est moins cher que les poupées. _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Dim 4 Jan 2015 - 19:36 | |
| Arghhh je fond devant tant de mignonnitude de ton magical-rhino qui est juste beaucoup trop choupi ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
| |
|
| |
| Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
|