| Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
|
+38ithilienne Lalouve merry-chan Belin momoka Koikokoro deedlot Anwen Llysewein Lady Coco Sucre Roux Solkeera Paddishtanou Nataraj curvylady Myra rosemary-and-thyme Grenat nathy1317 Avrilenmars shogun Coriolis Blah Lee Chise Asako Haagendazs Lewellyne Arysuh Nefisa Had' Islael canelle Kohakugawa Luka Ladicius circee Anne-Laure 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Ven 4 Mar 2016 - 14:38 | |
| Lalouve > Merci! J'ai remarqué que les Puki ont souvent un fort caractère pour compenser leur minuscule taille, et celle-ci ne fait pas exception elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. ^^ rosemary-and-thyme: Merci! <3 Je sais pas pourquoi mais c'est souvent les petits résineux qui s'empiffrent le plus! XD Ithilienne > Merci à toi!! ^3^ En plus ça a l'air super confortable, parfait pour les bouts de chou remuants! ^^ Blah > tutafé. è_é y'a des priorités, quand même. Merci beaucoup! Shyblue Pearl > Merci tout plein! Le décor pour cette story c'est juste du carton et du papier, c'est vraiment les miniatures qui font tout, j'adore mes re-ments. ^^ _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Ven 4 Mar 2016 - 19:04 | |
| Deux petits déjeuners d'affilée c'est la vie, elle a tout compris cette petite ^^
J'adore l'atmosphère de cette histoire, les décors tout mignons (han la petite cafetière, I want), et tu as eu raison d'insister pour la prendre en photo malgré ses réticences ♥ ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Ven 4 Mar 2016 - 20:19 | |
| OH !! Mais, elle est géniale cette petiote ! Son p'tit air autoritaire, ses p'tites répliques, ah non, je l'adore ! Et elle a raison en même temps, le casse dalle de nuit, le casse dalle de minuit, le casse dalle de... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Sam 5 Mar 2016 - 1:50 | |
| Elle est trop craquante! Tout le monde sait que le deuxième petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, non? | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Sam 5 Mar 2016 - 9:06 | |
| Tout est trop adorable! Deux petits déjeuners et pas une tache (quoi qu'en pense la photographe!). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Sam 5 Mar 2016 - 10:52 | |
| Trop choupi ! Les re-ments sont vraiment bien faits, la salopette est adorable, et la priorité au café, c'est important | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Lun 7 Mar 2016 - 12:09 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils mots! *^^* Ha oui les re-ments c'est Satan, dans le genre truc irrésistible qui sert à rien... ^^ Je vois qu'on est bien d'accord sur l'importance des du petit déjeuner, bande de goinfres. XD _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Ven 8 Avr 2016 - 19:49 | |
| Kyyaaaa Trop trop cute avec cette salopette ! Et je vois qu'elle est très bien équipé aussi. MDR pour sa répartie. Alors t'as pas honte de la déranger quand elle porte quelque chose de lourd?! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Lun 2 Mai 2016 - 12:56 | |
| Woaaah Je craque ❤ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Lun 2 Mai 2016 - 14:08 | |
| Elle a raison le petit déjeuné est le repas le plus important | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) Lun 2 Mai 2016 - 16:10 | |
| Merci beaucoup les filles! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
| |
|
| |
| Priorité: Pancakes, p4 (Pukipuki) | |
|