| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous ^^ Boutique en ligne "La Résinerie". Au programme: - Dollzone - Doll Chateau - Doll Leaves - Luts - MaskcatDoll - Mystic Kids - Souldoll - Yeux Ersa Flora - Yeux PABOL - Chaussures Doll Mansion - Chaussures rRabit - MSC et Tamiya - Yeux verre La Résinerie 12mm / 14mm / 16mm / 18mm - Wigs La Résinerie - Silicon caps - Cils Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à: contact(arobase)laresinerie(point)com [ Remplacer (arobase) par @ et (point) par . ] Vous pouvez également suivre les news de la Résinerie sur Facebook, Twitter et Tumblr.
Dernière édition par MiniVega le Ven 30 Sep 2016 - 12:38, édité 57 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 12:14 | |
| J'ouvre un nouveau topic pour La Résinerie vu que l'actuel va bientôt toucher à sa fin. Je remets le lien pour les derniers limités de LUTS: les centaures Tiny Delf de LUTS. Egalement, j'en profite (même si vous avez dû voir déjà l'info sur le site du LDOLL) pour annoncer que La Résinerie aura bien un stand au LDOLL Cette année, je serai aidée par Ezi et celeste-papillon qui ont accepté de m'épauler pour tenir le stand ^^ Dans les prochaines semaines, je donnerai plus d'infos sur les disponibilités et quelques fullsets suprises ;-) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 13:10 | |
| J'espère que ton stand aura beaucoup de succès au LDoll J'ai une question concernant les commandes chez Ersa Flora (je suis allée voir ton planning commande mais il ne concerne que les BJD). Je crois que tu as pas mal d'yeux en stock du coup, tu sais quand tu compte repasser commande chez Ersa Flora ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 14:05 | |
| Merci beaucoup Sandra Alors justement, je viens de recevoir une commande Ersa Flora aujourd'hui! Il faut que je la vérifie, et que je mette le stock à jour sur le site. Normalement, d'ici ce soir, ça devrait être fait ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 14:07 | |
| Aah cool Ca tombe à pic. J'irai voir ca alors ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Ha, cool, bonne nouvelle ! J'espère que tu n'auras pas de dollchateau youth sur nouveau corps, sinon je te l'embarque dans la foulée. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 17:27 | |
| Sandra> Voilà, les stocks ERSA FLORA ont été mis à jour ^^ Rochel> Fais attention, parce-que je pense que le stand La Résinerie ne devrait pas être trop loin du stand Fairytales Tresaures (vu que tu y seras) *sifflote* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Je vais demander aux filles de m'enchainer à la table. C'est génial si tu as une paire de dolls en expo ! Ça va satisfaire plein de curieux qui vont obligatoirement craquer après. ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Donc si j'ai bien compris, faut prévoir des chaines pour Rochel c'est ça? (ça va pas faire stand SM après?) Nous on a vu quelques unes des merveilles qui seront présentes sur le stand de la Resinerie, ça va être dur de résister!!! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Bah du coup oui les filles, faut revoir votre collection pour faire un truc cuir/moustaches. Je sais que la Résinerie va encore me voir hanter ses abords et me battre pour résister (comme en 2011 où Minivega présentait la Olivia avec un de vos full sets, purée, j'ai failli craquer 3 fois, la main sur le portefeuille). Tiens, d'ailleurs, une doll fullset par des créateurs du fofo est-elle prévue cette année ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 30 Aoû 2013 - 23:29 | |
| va savoir... ^^ *mode boule magique ON* | |
|
| |
MiniVega
| |
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 31 Aoû 2013 - 11:14 | |
| super pour les ersa flora *__* je passe commande lundi ^^ Et c'est juste génial pour le Ldoll ^^va falloir être raisonnable et sa risque d'être dur XD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 31 Aoû 2013 - 11:29 | |
| Egalement, dans les nouveautés ERSA FLORA, il y a quelques paires de chaussons de danse à la vente ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 31 Aoû 2013 - 12:24 | |
| - MiniVega a écrit:
- Egalement, dans les nouveautés ERSA FLORA, il y a quelques paires de chaussons de danse à la vente ^^
Je suis curieuse: ces chaussons conviennent à tous les pieds taille SD? Je veux dire, les pieds normaux, plats (donc pas en pointe), peuvent les mettre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|