| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 12 Nov 2013 - 9:15 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Je pensais garder la tête Coral et un corps Eudora
Malheureusement, c'est justement ce que j'aurai aimé faire ^^" **************************** Les limités LUTS Incubus et Succubus sont en ligne ^^ En vente jusqu'au 26 Novembre. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 12 Nov 2013 - 9:23 | |
| D'accord, il fallait essayer ! Du coup j'ai passé commande pour Coral, j'envoie le chèque cet après-midi ou demain :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 12 Nov 2013 - 9:28 | |
| Alia Zanetsu> J'ai bien reçu ta commande ^^ Oui merci d'envoyer le chèque au plus vite, car la preorder se clotûre aujourd'hui. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 12 Nov 2013 - 9:34 | |
| Oh, du coup je fais un virement paypal ! Je pensais que la commande partirait le 26 décembre pour l'event, donc je croyais avoir le temps >< désolée par contre, je vais avoir besoin de l'adresse idoine | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 12 Nov 2013 - 9:39 | |
| Il y a effectivement une preorder qui se clôture le 26 Décembre. Mais là, j'ai la préorder de Novembre qui se clôture aujourd'hui. (c'est finalement une bonne nouvelle, tu auras ta miss plus tôt ^^) Je te contacte par email. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 12 Nov 2013 - 9:50 | |
| Merci infiniment Le virement est fait, désolée pour les désagréments. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 12 Nov 2013 - 9:57 | |
| Aucun souci Tout est ok pour ta commande ^^ | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 13 Nov 2013 - 21:57 | |
| bonjour , je voudrais avoir des nouvelles de la commandes doll leaves , si c'est possible ? merci beaucoup | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 14 Nov 2013 - 8:57 | |
| pukijenny> A ce jour, je n'ai pas eu de nouvelles d'envoi de la part de Doll Leaves. J'attend encore la commande validée en Septembre. Quelle est le n° de ta commande? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 16 Nov 2013 - 16:44 | |
| *** EVENTS DE NOËL *** Les derniers Events de Noël en cours sont désormais en ligne sur La Résinerie. Toutes les infos ici. Cela concerne, DOLLZONE, DOLL CHATEAU et DOLL LEAVES. Pour DOLL CHATEAU, j'ai pris le parti de modifier l'event pour offrir un make-up gratuit ou une tête, afin d'en bénéficier immédiatement, plutôt que d'utiliser un bon d'achat qui n'aurait pas pu être applicable avant la fin de l'année. ****************************** | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 16 Nov 2013 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 16 Nov 2013 - 16:55 | |
| L'event Doll Chateau/Résinerie est carrément plus classe maintenant, c'est génial :3 | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 16 Nov 2013 - 16:56 | |
| khaar> Alia Zanetsu> Oh merci Je suis contente si ça peut faire plaisir à certains, vu que je sais que l'event DC n'est pas vraiment à son avantage ^^" | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 18 Nov 2013 - 19:44 | |
| Bon, je penses que je vais prendre une carte de fidélité chez toi vu le nombre de poupée que je vais acheter d'ici Noël à la Résinerie ^^;
Je vais sans doute me lancer pour une Eudora de dollzone et (si tu les fais) un centaure Yul de Luts. Mais je me poses des questions existentielles: - Est-ce qu'il vaut mieux que je passe deux commandes séparées ou les deux à la fois? - Si je veux rajouter des yeux Luts à la commande luts, est-ce que c'est possible?
et le plus difficile: je penses prendre le centaure Yul romance satyros (c'est à dire la tête aux yeux mi-clos et le corps de centaure gris).. sauf que je l'aimerais bien avec un buste féminin au lieu de masculin. Est-ce que c'est possible?
désolée pour cette avalanche de question^^;
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 19 Nov 2013 - 14:47 | |
| - canelle a écrit:
- Bon, je penses que je vais prendre une carte de fidélité chez toi vu le nombre de poupée que je vais acheter d'ici Noël à la Résinerie ^^;
- canelle a écrit:
- (si tu les fais) un centaure Yul de Luts.
Oui je vais les proposer. Je dois encore prendre le temps de décortiquer toutes les options, et j'essaie de les mettre en ligne cette après-midi ^^ - canelle a écrit:
- - Est-ce qu'il vaut mieux que je passe deux commandes séparées ou les deux à la fois?
C'est comme tu veux. Je peux tout à fait faire un seul colis pour le Yul et la Eudora. La seule chose, c'est que lorsque je recevrai une de tes commandes, je vais devoir attendre la 2ème pour tout faire partir ensemble. A toi de voir si tu auras envie de patienter si une des 2 commandes arrivent en premier. - canelle a écrit:
- - Si je veux rajouter des yeux Luts à la commande luts, est-ce que c'est possible?
Oui bien sûr ^^ Tu n'auras qu'à me donner la ref, et je t'enverrai un lien spécial pour l'ajouter à ta commande. - canelle a écrit:
- et le plus difficile: je penses prendre le centaure Yul romance satyros
(c'est à dire la tête aux yeux mi-clos et le corps de centaure gris).. sauf que je l'aimerais bien avec un buste féminin au lieu de masculin. Est-ce que c'est possible? Alors malheureusement, je suis pratiquement sûre que Luts refusera. J'avais déjà demandé de modifier un make-up d'une poupée limitée, ils n'ont pas voulu. Alors, faire un échange de buste, ils n'accepteront pas. - canelle a écrit:
- désolée pour cette avalanche de question^^;
Aucun souci, je suis là pour ça ^^ ******************************* Concernant les poupées limitées LUTS, elles ne seront disponibles que jusqu'au 26 Novembre sur le site de La Résinerie. Sachant qu'elles ne sont dispos que jusqu'au 18 Décembre sur le site de LUTS et que la précommande de Décembre sera clôturée le 23 Décembre, je ne vais pas pouvoir les proposer plus longtemps (ils auraient pu tout faire coïncider >_>). Je vais voir si jamais je pourrai les proposer plus longtemps, mais je doute que ce soit possible. ******************************* EDIT: Les nouveaux centaures LUTS sont en ligne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|