| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 26 Sep 2013 - 13:15 | |
| Les deux fullset sont splendides, félicitations à vous trois !
J'aurais quelques questions pour toi, désolée d'avance de t'embêter pendant cette période qui doit être bien chargée !
J'envisage d'acheter un corps dollzone taille MSD pour une tête volante et j'ai vu que tu en avais un en stock, vas tu l'emmener au ldoll ou j'aurai une chance d'en faire l'acquisition sur place, ou est ce qu'il faudrait le commander sur le site ? Et dans le cas d'une commande sur le site, est il possible de le récupérer en main propre au ldoll ? Je demande ça parce que j'ai déjà du liquide de côté prévu pour le ldoll et que je préférerais taper dedans plutôt que dans mes économies sur mon compte mais si ça te fait trop de travail et que ça te dérange tant pis, je commanderai sur le site et je me ferai livrer ^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 26 Sep 2013 - 13:56 | |
| DOLL CHATEAU Queena coup de coeur!!!!!!! bon va falloir se décider vite. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 26 Sep 2013 - 15:39 | |
| Omg ce fulls sets *^* ! Ton stand va etre une mine d'or à Doll Chateau <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 26 Sep 2013 - 15:48 | |
| Rochel> Tu auras tout le loisir de l'admirer Sylv> Oui en effet, j'ai un corps DZ 1/4 en NS Yellow en stock. Je comptais l'apporter au Ldoll. Donc il sera disponible à la vente sur place ^^ Lyne> Ca me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise autant Merci beaucoup, Davy! EDIT: Ah j'ai enfin eu des nouvelles de la part de Luts, qui me disait que ma commande de Juillet serait envoyée d'ici 2 semaines. Donc il va falloir encore attendre un moment | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 26 Sep 2013 - 19:19 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit toujours disponible dimanche ! Je vais courir sur ton stand ! ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 26 Sep 2013 - 19:37 | |
| N'hésite pas à me demander si tu ne le vois pas sur le stand. Car je ne sais pas encore si j'aurai la place de tout exposer ^^" | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 26 Sep 2013 - 23:37 | |
| D'accord, merci ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 28 Sep 2013 - 21:38 | |
| - Citation :
EDIT: Ah j'ai enfin eu des nouvelles de la part de Luts, qui me disait que ma commande de Juillet serait envoyée d'ici 2 semaines. Donc il va falloir encore attendre un moment zen NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T_T c’est super méga trop long! T_T Merci pour les infos en tous cas | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 28 Sep 2013 - 21:44 | |
| On ne l'aura pas pour le Ldoll T-T
Bon plus que deux semaines à attendre alors!! Je sais plus en vacs à ce moment là, donc je réceptionnerais au travail ^-^
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 30 Sep 2013 - 9:16 | |
| Oui, ça commence à faire vraiment très long T__T Ils se sont complètement fait débordés. J'espère qu'ils ne lanceront pas de nouvelles poupées ou de limités tant qu'ils ne sont pas revenus dans des délais raisonnables >_< | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 1 Oct 2013 - 7:37 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 1 Oct 2013 - 14:23 | |
| Merci beaucoup SweetMystery J'en profite pour indiquer que la boutique sera fermée à partir de ce soir jusqu'à lundi matin (pour éviter les soucis de stock pendant le Ldoll). | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Oct 2013 - 15:06 | |
| Hello, j'aurais voulu savoir s'il était possible de commander un outfit Dollzone par ton intermédiaire ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Oct 2013 - 16:26 | |
| Raïsen> Oui bien sûr Si le tenue qui t'intéresse n'est pas en ligne, donne moi la référence et je l'ajouterai ^^ ********************************** De retour du Ldoll, je tenais à remercier toutes les personnes qui sont passées sur le stand de La Résinerie, soit pour acheter soit simplement pour discuter et faire connaissance. C'est toujours un plaisir de mettre un visage sur un nom ou un pseudo Et aussi de revoir toute une partie de la communauté ^^ Je remercie également Ezi et celeste-papillon qui ont été une aide précieuse tout au long du week-end. Sans elles, cela aurait été mission impossible de tenir un stand ^^" Je rentre avec encore quelques poupées du Ldoll en stock, notamment les 2 DC Alberta, une tête DZ Freddy-1, un DZ Choco et une DZ Maca. Profitez-en et n'hésitez pas à faire un tour dans la catégorie "Poupées en stock". Egalement, le Choco tan fullset recherche toujours une nouvelle maison Il est d'ailleurs en promo. ********************************** | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Oct 2013 - 16:52 | |
| Si seulement j'avais eu les sous pour une dollchateau alberta... Je suis tombée raide dingue de cette poupée !!! Une véritable merveille, merci de l'avoir apportée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|