| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 30 Jan 2014 - 16:36 | |
| Oh, bon anniversaire en retard aussi *encore une verseau^^, éhé!*
| |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 30 Jan 2014 - 19:11 | |
| Ma mienne arrive demain Je suis pas sûre de réussir à dormir cette nuit! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 30 Jan 2014 - 19:15 | |
| Hum, j'avais une question.. Si on commande une doll de base (genre un Bory, à tout hasard), est-ce qu'il y a une chance qu'elle soit envoyée avec la commande d'avant ou les commandes sont-elles toujours envoyées en un seul tenant, même si c'est pour la même personne ? Je pense commander un Bory en mars (merci les impôts -_-) mais je suis refroidie par l'idée d'attendre les fullsets et limités qu'ils auront sortis d'ici là... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 30 Jan 2014 - 19:22 | |
| RedBird> Merci Agneska> J'espère qu'elle te plaira tout autant en vrai! Alia Zanetsu> Non ta poupée ne sera pas envoyée avec la commande d'avant, même si c'est une basique. En général, Luts (et n'importe quelle compagnie d'ailleurs) envoie toute la commande ensemble. Par contre, c'est parfois arrivé, si la commande est vraiment importante que Luts fractionne ses envois, et donc fassent partir une partie avant l'autre. Mais ça, c'est vraiment au cas par cas et selon leur retard. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 31 Jan 2014 - 18:52 | |
| Ma mienne est arrivée! Merci MiniVega! Elle est encore plus belle en vrai!!! Je posterais des photos dès que j'aurais récupéré mon appareil! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 31 Jan 2014 - 18:57 | |
| D'acc, merci pour la réponse | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 1 Fév 2014 - 14:54 | |
| Bon anniversaire en retard mais les autres ont raisons les verseaux sont les meilleurs. Je voudrais des chaussures doll zone qui ne sont pas sur ton site serait il possible de passer par toi quand même si je mp le lien de la page? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 3 Fév 2014 - 11:13 | |
| Agneska> Vivement de voir tes photos curvylady> Oui bien sûr aucun souci pour ajouter un article si tu as besoin. En effet, transmet moi le lien et je l'ajouterai au site ^^ Par contre, le site n'est pas accessible ce matin. Je ne sais pas trop pourquoi (les joies de l'informatique ). J'espère pouvoir réparer ça au plus vite. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 7 Fév 2014 - 14:24 | |
| Juste en passant je viens de recevoir ma Coral de DZ petit 1 je ne craque pas. petit 2 je ne pense pas a son make up. petit 3 ce soir je cours pas les magasins pour elle. en résumé il faut interdire ces petites créatures (pas si petite) démoniaques. merci pour ta rapidité. j'ai ouvert le paquet tout de suite impossible d'attendre demain. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 7 Fév 2014 - 14:39 | |
| curvylady> Je crois que c'est vraiment difficile de résister à ces petites bestioles | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 10 Fév 2014 - 8:17 | |
| J'ai oublié de te remercier pour la tête Dim que j'ai reçu vendredi. Elle est vraiment très belle, je suis folle de son sourire, reste plus cas lui commander un corps DC (que je passerais sûrement fin mars ^^) Encore merci | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 10 Fév 2014 - 9:19 | |
| Keiko> J'espère qu'on aura l'occasion de la voir, car son sourire m'intrigue! J'espère que tu recevras vite ta 2ème commande (encore désolée de ne pas avoir groupé tes 2 commandes ^^" J'avais la tête ailleurs >_<). | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 10 Fév 2014 - 10:30 | |
| - MiniVega a écrit:
- Keiko> J'espère qu'on aura l'occasion de la voir, car son sourire m'intrigue!
J'espère que tu recevras vite ta 2ème commande (encore désolée de ne pas avoir groupé tes 2 commandes ^^" J'avais la tête ailleurs >_<). Je ferais des photos prochainement ^^ Sinon c'est pas grave pour la 2ème commande | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 11 Fév 2014 - 14:10 | |
| Yop ! Dis, en ce moment je me renseigne pas mal sur les potentiels futurs MSD, et le Carter de DZ me fait toujours de l'oeil (surtout lui :p ) du coup je voulais savoir si c'était possible de l'avoir en "fullset" sans le makeup de la compagnie ? Si jamais, ça ferait une réduction de combien ? (et par hasard, toujours pas de tanskin de DZ qui soit passé entre tes mains ? j'aimerais trop l'avoir en tan, lui...) Merci d'avance | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 11 Fév 2014 - 14:33 | |
| Alia Zanetsu> Alors, tu peux avoir le Carter en fullset sans le make-up, mais il te faudra "constituer" le fullset. C'est-à-dire acheter la poupée nude + la tenue + la wig + les chaussures (je ne peux pas commander a proprement parler le fullset sans le make-up): Carter Tenue Wig Chaussures Quant au tan, non, je n'ai pas eu de doll dans cette couleur récemment. La perspective du nouveau tan a sans doute refroidi pas mal de gens, et aussi le tan est une couleur qui est peu commandée par rapport au Normal Skin Pink par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|