| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 26 Mai 2015 - 17:24 | |
| Si j'ai bien tout compris, si on veut l'armée complète de moutons-choupis, faut dépenser 5000€ ? 500€ par mouton et vu que sur les photos y'en a 10. :'( Bon ben je vais continuer à compter les ronrons de Miss Ronchons plutôt que les moutons alors moi. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 26 Mai 2015 - 17:28 | |
| - Blah a écrit:
- Si j'ai bien tout compris, si on veut l'armée complète de moutons-choupis, faut dépenser 5000€ ? 500€ par mouton et vu que sur les photos y'en a 10.
Ah ah c'est sûr que vu comme ça, ça fait cher le troupeau de moutons XD | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 4 Juin 2015 - 11:35 | |
| j'ai bien réceptionné mon colis hier. encore merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 4 Juin 2015 - 14:39 | |
| curvylady> Merci surtout à toi pour ton immense patience J'en profite pour dire que le site a été fermé pour quelques jours en raison de la DOLLS GARDEN PARTY. Il sera de nouveau opérationnel dès que les stocks seront remis à jour, normalement lundi prochain, dans la journée ^^ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 9 Juin 2015 - 18:47 | |
| Bonjour, je viens de voir que mettez en vente les deux derniers modèles de chez Doll Chateau, je voulais savoir s'il était possible de commander un modèle, mettons la Clara avec les talons de l'autre modèle ? :/ Merci d'avance | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 9 Juin 2015 - 20:44 | |
| Coucou Je voulais savoir si tu allais bientôt recevoir les commandes Dollchateau de début mars ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 10 Juin 2015 - 8:31 | |
| Iamabanana> DOLL CHATEAU m'a confirmé qu'il était possible de mélanger les corps et les têtes pour la Clara et la Damara ^^ Il suffit de me l'indiquer au moment de passer la commande.
Namida> Pour le moment, je n'ai pas plus de nouvelles concernant la commande DC de Mars. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 10 Juin 2015 - 9:04 | |
| - MiniVega a écrit:
- Iamabanana> DOLL CHATEAU m'a confirmé qu'il était possible de mélanger les corps et les têtes pour la Clara et la Damara ^^ Il suffit de me l'indiquer au moment de passer la commande.
Merci beaucoup de cette réponse super rapide ^^ Je n'ai plus qu'à économiser... | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 13 Juin 2015 - 23:41 | |
| Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il y avait des nouvelles de la commande de luts de fin mars/début avril ?
Merci d'avance | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 15 Juin 2015 - 16:47 | |
| Clairehime> Je n'ai pas de nouvelle à ce jour concernant la commande LUTS de début Avril. Comme toujours, je ne suis pas informée du déroulement de la fabrication des commandes. Sauf en cas de problème ou de retard important, la fabrication suit son cours ^^ Dès que je recevrai le tracking de la part de LUTS, je mettrai aussitôt le statut des commandes à jour. J'espère que cela ne tardera pas trop | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 16 Juin 2015 - 19:59 | |
| bonjour, bonjour, excuse moi de te déranger se serait juste pour savoir si tu avais des nouvelles de Dollzone de mars ? merci ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 19 Juin 2015 - 16:24 | |
| *********************** J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'ajout de la compagnie MYSTIC KIDS au catalogue de La Résinerie Vous trouverez leurs modèles par ici ^^ Première précommande le 21 Juillet 2015 ! Veuillez noter que tout n'est pas encore en ligne. J'ajouterai les articles manquants au fur et à mesure dans les prochains jours ^^ *********************** | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 19 Juin 2015 - 17:43 | |
| Une nouvelle compagnie ? C'est cool, surtout qu'ils ont des modèles bien sympa.
Sinon, il y a quelque temps Ringdoll avait marqué sur Deviant Art qu'ils cherchaient des revendeur en Europe (si j'ai bien compris, ce qui n'est pas sur ...), en voyant l'annonce de l'ajout d'une nouvelle compagnie ça m'y a fait penser, je ne sais pas si tu l'avais vu ou si ça pouvait t'intéresser, en tout cas, on sait jamais ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 19 Juin 2015 - 20:27 | |
| Oui je trouve aussi qu'ils ont des moules intéressants, et leurs fullsets sont chouettes ^^
En ce qui concerne Ringdoll, j'avais été en contact avec eux pour en discuter. Malheureusement, leurs conditions ne sont pas vraiment avantageuses, et travailler avec une compagnie dont les délais ne sont pas du tout fiables (de ce que j'avais pu lire) m'a beaucoup refroidi. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 20 Juin 2015 - 19:50 | |
| Y'a qu'à une période que ça a ramé chez eux, pour avoir commandé avant en 2011 (même pas deux mois avant envoi) et après en 2013 (quatre mois, mais event) ils tiennent à nouveau leurs délais. ^^
Par contre pour leurs conditions envers les revendeurs tu n'es pas la première à évoquer leur nouvelle politique et ça en a déjà refroidi... Ils imposent une marge archi basse si mes souvenirs sont bons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|