| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suraia
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 20 Jan 2016 - 18:49 | |
| Mais mais mais ... Ils sont trop mignons !! Quel dommage qu'aucune doll de Dollzone ne m’intéresse >x< Il va falloir que je surveille les éventuelles GO pour obtenir une petite Miss Jia <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 20 Jan 2016 - 18:58 | |
| celeste-papillon> Ah ah c'est clair! suraia> J'espère que tu pourras t'en trouver une | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 21 Jan 2016 - 12:24 | |
| ********* De nouvelles bestioles avec l' Event de Printemps de DOLL CHATEAU. Katherine et Madeline sont également disponibles à la vente séparément. Toutes les conditions de l'Event par ici ^^ ********* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 21 Jan 2016 - 12:28 | |
| Ouch. Elles sont vraiment adorables, je fonds totalement.... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 21 Jan 2016 - 12:31 | |
| NOOOOON DC !! >< Pourquoi tu me fais ça !! Pas les anthro, mince ! Comment je tiens ma résolution de plus de résine avant le Ldoll, maintenant ? T-T
... Y'a quelqu'un pour un split, là ? Dites ? XD | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 21 Jan 2016 - 13:07 | |
| oh miiince,naon DC,ils abusent là,elles sont trop trop choupinette QAQ mais y'a le Little doll en avril,je dois faire des économie >x<" *essuie une petite larme* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 22 Jan 2016 - 11:35 | |
| J'ai bien reçu les élastiques, merci | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 8 Fév 2016 - 9:58 | |
| **** ANNONCE IMPORTANTE **** C’est avec une certaine émotion que je vous annonce la fermeture de La Résinerie dans les tous prochains mois. Je me suis lancée dans cette grande aventure voici bientôt 5 ans. Ce fût pour moi une riche expérience. Cependant, pour des raisons personnelles, j’ai décidé de clore ce chapitre pour laisser la place à de nouvelles envies et de nouveaux projets dans d’autres domaines. Je tenais à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui m’ont suivie et soutenue, tous les clients fidèles et tous ceux qui m’ont fait confiance. J’ai adoré partager notre passion pour les BJD avec beaucoup d’entre vous, et permettre à certains d’acquérir leur première poupée. La boutique sera ouverte encore pour quelques mois afin de liquider le stock, et également honorer toutes les précommandes en cours. Les dernières précommandes seront les suivantes: Doll Leaves > 16 Février Souldoll / Mystic Kids > 25 Février Luts > 8 Mars Doll Chateau / Dollzone / Maskcatdoll > 15 Mars Je serai également présente pour La Résinerie lors de la Dolls Garden Party le 11 Juin 2016 pour partager ce moment une dernière fois en tant qu’exposante pro. Encore une fois merci à toutes et tous pour votre soutien et votre fidélité | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 8 Fév 2016 - 10:17 | |
| Oh... Je ne trouve pas les mots... A part peut-être pour te souhaiter bon courage pour tes projets et merci d'avoir créé La Résinerie | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 8 Fév 2016 - 10:39 | |
| Oooh Bon courage pour la suite !! La Résinerie était vraiment un revendeur génial, je n'ai pas commandé très souvent mais j'ai été satisfaite, et à chaque fois je me disais "Oh ! Je suis passée par la Résinerie. Pas la peine de stresser, cette commande se passera comme sur des roulettes !" Et c'était un sentiment géant. Suis un peu tristou quand même, mais je pense que tu as mûrement réfléchi ta décision et si toi ça te permet d'évoluer et de t'épanouir ailleurs c'est quand même le plus important ! Merci en tout cas d'avoir créé cette aventure, qui a été d'une praticité sans égale pendant 5 ans !! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 8 Fév 2016 - 10:50 | |
| Oh, ça va vraiment faire bizarre T_T En tout cas, merci pour tout, j'ai vraiment reçu des poupées géniales grâce à toi Bonne continuation pour la suite, et on se croisera à la Garden Doll Party, donc ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 8 Fév 2016 - 11:16 | |
| Ta boutique était vraiment devenue une référence, en très peu de temps, elle va laisser un grand vide. Je suis sûre que tu vas cartonner dans tes autres projets, le plus important c'est de faire ce qu'on aime. _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 8 Fév 2016 - 11:27 | |
| Oh non!! Franchement je suis triste, j'espère que c'est pour une continuation pour autre chose de meilleurs pour toi.
Merci de nous avoir permis d'acquérir de jolie models ^^
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 8 Fév 2016 - 12:51 | |
| Quel dommage ...décidément, le monde des BJD perd encore une excellente boutique. Merci pour le super travail dont tu nous as fait bénéficier, les renseignements, les services et les maquillages. Ca va faire un grand vide. Je croise les doigts pour que tes nouveaux projets se réalisent au mieux, en espérant que tu continues à poster sur le Forum. Merci pour tout. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 8 Fév 2016 - 12:54 | |
| Je rejoins les autres, ça va faire tellement vide sans la Résinerie... ta boutique était devenue un revendeur incontournable, et une référence de la transaction "safe" pour tous... snouf Bonne continuation en tout cas, en espérant que ce changement t'apporte plein de belles choses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|