| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 11 Déc 2015 - 14:21 | |
| framboisie> Contente que tout soit bien arrivé ^^ Et bon courage pour le montage des ailes! J'avoue qu'une petite notice explicative de la part de DC n'aurait pas été du luxe quand même ^^" J'en profite pour dire qu'il y a du stock frais qui vient d'arriver sur la boutique, notamment un petit Jakov Profitez en! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Dim 20 Déc 2015 - 18:51 | |
| J'ai une petite question ! Ma commande d'outfits Dollzone du 20 novembre est toujours en statut "paiement accepté", alors que les autres commandes que j'ai pu faire chez toi passaient en "commande validée" après que tu ai fait ta commande au fournisseur. Est-ce que ça veut dire que tu n'as pas encore passé commande auprès de Dollzone ou simplement que tu n'as pas encore changé le statut de ma commande ?
Surtout dis-moi si je ne suis pas très claire ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Dim 20 Déc 2015 - 22:09 | |
| Moi aussi j'ai une petite question: j'ai voulu profiter des frais de port offert mais quand j'entre le code, ça me dit:
" Il y a 1 erreur :
01. vous ne pouvez pas utiliser d'avantage ce bon (limite d'usage atteinte) "
Ça veut dire que je ne peux pas profiter deux fois de ce type d'offre? J'avais déjà utilisé un code promo en aout pour les frais de port. Je préfère demander avant de valider ma commande, on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 21 Déc 2015 - 9:46 | |
| Calimello> Oups, désolée, c'est un oubli de ma part Ta commande a bien été validée, mais j'ai oublié de changer ton statut. Je viens de le faire! framboisie> Je viens de voir qu'il y avait un paramètre qui autorisait seulement une utilisation unique du bon. Je viens de le modifier. Normalement, tu devrais pouvoir le re-utiliser. Dis moi si tu as un souci ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 21 Déc 2015 - 10:37 | |
| Merci MiniVega ! Du coup c'est bien, ça fait déjà presque un mois de passé plus que deux ou trois ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 21 Déc 2015 - 10:58 | |
| Oui finalement, c'est une bonne surprise Encore désolée pour l'oubli ^^" | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 21 Déc 2015 - 14:35 | |
| Merci pour la réponse rapide, je viens de finaliser ma commande, le chèque part aujourd'hui (j'espère qu'avec les fête il ne va pas mettre 1mois à arriver ...). | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 11 Jan 2016 - 11:48 | |
| De nouvelles poupées viennent d'arriver en stock Une LUTS Baby Delf Daisy Une DOLLZONE Mini Kitty N'hésitez pas à venir faire un tour dans la partie Poupées en stock ^^ Vous trouverez, entre autres, un DOLL CHATEAU Jakov ainsi que de nombreuses têtes event LUTS qui sont disponibles ! EDIT: Le Jakov a été vendu!
Dernière édition par MiniVega le Ven 15 Jan 2016 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 15 Jan 2016 - 14:47 | |
| Bonjour !
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un envoi en lettre suivie ? Je voudrais acheter des élastiques pour restringuer un SD, et ça m'embête de payer plus cher de port que d'élastiques :/
Voilà, merci d'avance ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 15 Jan 2016 - 16:07 | |
| Coucou Alia Zanetsu ^^ Je suis pas sûre de comprendre ta question Si tu achètes des élastiques, oui, normalement, l'envoi se fait en Lettre Suivie. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 16 Jan 2016 - 2:53 | |
| Oh, d'accord, j'ai dû faire une fausse manip ça m'indiquait 7€ (enfin, 6,90) mais en virant mon panier/remettant les élastique, c'est bien la lettre suivie, au temps pour moi Merci ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 16 Jan 2016 - 14:59 | |
| Bonjour^^
A t-on des nouvelles des petits honey centaures Luts ? (je pense qu'on les attendait pour les environs de Noël, donc ils ne devraient plus tarder ?)
Merci | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 18 Jan 2016 - 17:49 | |
| Bonjour Chrysalice ^^ Alors, malheureusement LUTS a pris du retard sur les make-ups. Je n'ai pas de date exacte d'envoi, mais j'espère vraiment que cela ne serait tarder. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 20 Jan 2016 - 15:50 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 20 Jan 2016 - 18:21 | |
| Encore des bestioles !!! Il y a de quoi se faire une jolie collection de bebettes chez eux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|