| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 19 Mai 2014 - 20:35 | |
| Oui les couleurs sont vraiment chouettes! - Zelda.H a écrit:
- Quel sera le délais de commande ?
Tous les yeux Pabol listés sur mon site sont en stock | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 20 Mai 2014 - 16:29 | |
| MiniVega, je suis contente ma commande vient d'être expédiée par le fournisseur je voulais te demander si c'était possible de rajouter2 ou 3 articles que tu as en stock avec mon futur colis? | |
|
| |
Lainegrise
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 20 Mai 2014 - 16:53 | |
| Merci pour tout, MiniVega ! J'ai reçu très rapidement ma première tête résineuse, j'en rêvais depuis bien longtemps maintenant ! Merci encore ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 20 Mai 2014 - 17:32 | |
| Sarahline> Oui bien sûr ^^ Je t'envoie un mp. Greywoll> Avec plaisir | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 21 Mai 2014 - 16:32 | |
| ***************************** LUTS SUMMER EVENT 2014Jusqu'au 15 Juillet 20141/ Pour tout achat LUTS de plus de 145,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), une wig LUTS vous sera offerte (possibilité de choisir la taille). 2/ Pour tout achat LUTS de plus de 245,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), une paire de chaussures LUTS vous sera offerte (possibilité de choisir la taille). 3/ Pour tout achat LUTS de plus de 290,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), une tête LUTS Kid Delf Summer Event 2014 vous sera offerte (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix). 4/ Pour tout achat LUTS de plus de 386,00 euros (hors frais de por et hors articles en stock), une tête LUTS Senior Delf Summer Event 2014 vous sera offerte (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix). Possibilité de choisir une tête LUTS Kid Delf Summer Event 2014 à la place. 5/ Pour tout achat LUTS de plus de 760,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), deux têtes LUTS Summer Event 2014 vous seront offertes (Kid Delf ou Senior Delf au choix / Real Skin Normal ou Real Skin White au choix). 6/ Pour tout achat LUTS de plus de 960,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), deux têtes LUTS Summer Event 2014 vous seront offertes (Kid Delf ou Senior Delf au choix / Real Skin Normal ou Real Skin White au choix) ainsi qu'un make-up gratuit (applicable sur une des deux têtes Summer Event ou sur une autre poupée LUTS achetée). ***************************** Et pour celles et ceux qui se posent la question, les poupées limitées FORGOTTEN STORY seront en ligne sur le site de La Résinerie d'ici la fin de la semaine ^^ Je dois encore faire le point sur les différentes options de chaque poupée et organiser les fiches produits! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 22 Mai 2014 - 18:08 | |
| Zelda.H> Parfait! Ca partira demain ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 22 Mai 2014 - 18:12 | |
| Salut, je me demandais si tu avais des nouvelles de Dollzone pour les commandes de janvier. J'ai vu plus haut que tu avais eu celles de décembre et que pour celles janvier ça n'allait pas tarder, je me demandais donc où ça en était ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 22 Mai 2014 - 19:08 | |
| Je veux la tête sénior Delf!!! *o*
Je suis là pour un autre en faite ^^
Je suis intéressée par le LUTS Kid Delf Yuz, dans ta fiche article on a le droit de choisir entre la corps fille ou garçon. J'aimerais savoir si on prend le makeup on aura quelle version? Parce que j'aime beaucoup la version mec, sauf que je l'aimerais en fille, du crois que ça serait possible d'avoir le makeup garçon avec un corps fille?
Comme ça en passant, moi aussi j'attends la commande dollzone ^^ J'ai hâte de les voir avec leurs nouvelles fringues \O/ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 24 Mai 2014 - 13:02 | |
| framboisie> Je suis toujours dans l'attente de la commande de Janvier. Dollzone m'a indiqué il y a 2 jours que cela devrait partir avant fin Mai. Mais nous sommes le 24 et je n'ai toujours eu aucune information d'envoi. Comme toujours, dès que j'ai un tracking de la part du fournisseur, le statut des commandes est mis à jour. Chaque client est donc tenu informé dès que la commande part. Flina> Il faudrait que je pose la question à Luts. Je ne pense pas que cela pose problème, mais je préfère demander au préalable ^^ ************************* Les limités FORGOTTEN STORY de LUTS sont enfin en ligne Disponible jusqu'au 10 Juin inclus!************************* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 24 Mai 2014 - 14:35 | |
| Voui, c'est dur d'attendre, mais bon... Je crois que j'ai jamais autant stalké mes commandes XD Surtout que pour les Coral, ça avait été plié en deux mois TT
Oh, d'ailleurs, ce sera possible de rajouter du MSC dans mon colis, s'il te plait ? je commence à être en manque (dit comme ça ça fait glauque >.<)... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 24 Mai 2014 - 14:54 | |
| Pas de souci, je viens de t'envoyer un MP. DZ s'est vraiment laissé submerger par l'event de Noël :/ Cela faisait longtemps que les délais n'avaient pas été aussi longs. J'espère qu'ils sauront se rattraper prochainement. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 24 Mai 2014 - 15:11 | |
| Arf... Dire que je ne profite même pas de l'event... Que j'attends juste un corps MSD xD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 24 Mai 2014 - 15:12 | |
| Merci pour le PM ^^ Je ferais ça dès que j'ai mon salaire | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 24 Mai 2014 - 19:26 | |
| - MiniVega a écrit:
- Flina> Il faudrait que je pose la question à Luts. Je ne pense pas que cela pose problème, mais je préfère demander au préalable ^^
J'espère que ça sera possible, mais là je viens de voir la Corni, alors hm... elle me fait beaucoup de l'oeil aussi! Je vais sincèrement haïr Luts XD En fonction de ta réponse et si la Corni sort avec la fin de l'Event... quoi que j'en doute un peu... roh! je sais plus quoi choisir T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|