| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Dim 25 Mai 2014 - 13:55 | |
| MiniVega, j'aurais aimé voir le prix pour une bjd Luts my choice mais je ne trouve pas l'option. C'était pour un Delf. J'ai vu qu'il est possible d'avoir un SDF Fille ou Garçon et un SSDF. Mais tu ne fais pas les Luts my choice - delf ?
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 26 Mai 2014 - 15:16 | |
| Flowrale> Arf, oui, je comprend que ce soit frustrant :/ C'est un peu le problème de commander lors de gros events. On pâtit du retard alors qu'on a commandé une poupée en basique. J'espère que cela va très vite se décoincer ^^"
Flina> En tout cas pour Yuz, c'est ok, tu peux choisir le make-up garçon sur le corps fill si tu veux ^^ Il suffit de l'indiquer lors de ta commande, et je le mentionnerai à LUTS. En tout cas, bonne réflexion!
Leelewine> Voilà, je viens de te le mettre en ligne. S'il y a une tête qui t'intéresse, mais que je n'ai pas ajouté au menu, dis-le moi, et je l'ajouterai ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 26 Mai 2014 - 18:41 | |
| Oh super merci, je vais regarder ça de suite. Je suis sur de rien, mais je réfléchis à une hypothèse.
D'ailleurs tu pourrais peut être me renseigner...
Imaginons que je t'achète un SDF en brown skin. Ayant un Delf Claus en brown skin, je peux mettre la tête du Claus sur le corps SDF ? ou faut que j'achète un neck part ? Je suis un peu indécis car je voudrais un mettre une tête de Delf sur le corps SDF et l'inverse, une tête SDF sur un corps delf. Donc j'hésite à acheter les 2 et inversé les têtes ou je sais pas si je dois obligatoirement prend un Luts my choice....
Peux-tu m'aider à comprendre ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 26 Mai 2014 - 18:51 | |
| Je n'ai jamais manipulé les nouveaux Delf, mais il me semble que le système d'attache est un crochet classique. Ton Claus n'a pas de neck part non? En tout cas, les SDF ont un crochet classique. Donc si tel est le cas également pour ton Claus, tu peux adapter sa tête sur un corps SDF sans avoir besoin de mettre un neck part. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 26 Mai 2014 - 18:53 | |
| Oh c'est bon à savoir ça ! Mon Claus a juste un crochet comme mes autres SD, donc ça me rassure, je peux commander 2 doll et faire mon idée. Merci pour ton info.
J'ai plus qu'a faire le compte pour commander ^^
Merci pour ton aide, à bientôt ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 26 Mai 2014 - 20:18 | |
| Merci pour ta réponse, j'ai tout le mois de juin pour me décider ^-^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Dim 1 Juin 2014 - 13:33 | |
| Bonjour^^, j'ai une petite question (bon je suppose que la réponse est négative puisque ce n'est pas proposé dans les options parts chez Luts, mais sait on jamais...), Est-ce qu'il serait possible d'acheter une (voir deux) tête honey delf (la pitta) en plus d'un honey delf limited? Pour échanger la tête du honey delf limité là je me doute que c'est cuit x), mais un achat en plus, je ne suis pas sûre.
Merci
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 2 Juin 2014 - 8:36 | |
| Bonjour^^ Est-ce que le Sun (avec le corps ou juste la tête) à sera disponible à la résinerie? Et quel est la date de la prochaine commande migidoll à la résinerie? Merci^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 2 Juin 2014 - 13:45 | |
| *Eris*> Alors, en effet, LUTS ne propose malheureusement pas les têtes seules à la vente :/ Je ne peux donc pas les vendre. C'est bien dommage d'ailleurs, car je pense que beaucoup seraient bien contents de pouvoir prendre des têtes seules.
canelle> Pour le moment, les précommandes MIGI sont fermées. J'ai du stock de têtes que je dois tout d'abord écouler avant d'envisager une nouvelle commande. Donc oui je proposerai le Sun (et le nouveau corps taille SD!) dès que mon stock sera un peu plus au clair ^^ Mais pour le moment, je n'ai pas de date à proposer. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 2 Juin 2014 - 18:14 | |
| Sarahline> Ah? En fait, lorsque je prépare mes envois sur le site de La Poste, je renseigne l'email du client et normalement, le client reçois un email de leur part avec le n° de suivi. Ca n'a peut-être pas fonctionné dans ton cas (ou l'email a peut-être atterri dans tes spams). Je te renvoie le n° de suivi du coup. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 2 Juin 2014 - 18:42 | |
| je te remercie, apparemment ça n'a pas fonctionné car je n'ai rien dans mes courriers indésirables, en tout cas il est arrivé sur l'île le 29 donc, il ne saurait trop tarder, j'espère | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 2 Juin 2014 - 18:52 | |
| MiniVega: Ok je m'en doutais un peu, merci quand même ^^.
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 2 Juin 2014 - 19:22 | |
| MiniVega> ok, merci pour ta réponse. La période de commande du Sun est limitée, donc je ne veux pas la louper!^^ | |
|
| |
Sarahline
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 5 Juin 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|