| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 13 Sep 2013 - 13:11 | |
| Merci pour ta réponse Ah oui, j'avoue que je n'avais pas pris ça en compte. Je me demandais aussi pourquoi certaines personnes réclamaient après les Bory centaures vu qu'ils étaient déjà arrivés sur MC mais je n'avais pas compris ^^" En tout cas, j'espère que ça va vite arriver C'est pas moi qui suis impatiente, c'est le manteau que je lui ai acheté (comment ça c'est pas crédible ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 13 Sep 2013 - 15:47 | |
| - Raïsen a écrit:
- C'est pas moi qui suis impatiente, c'est le manteau que je lui ai acheté (comment ça c'est pas crédible )
Pour les Bory centaures, si je me réfère à la salle d'attente sur DoA, il y a encore des commandes de Juin qui n'ont pas été reçues. Donc ça ne m'étonne pas que ma commande de début Juillet ne soit pas encore partie. A mon avis, ils ont dû recevoir un nombre important de commandes pour cet event, avec toutes les poupées limitées qu'ils ont sorti en même temps. En principe, ils sont toujours dans les temps, mais là, ils ont dû avoir un volume plus important que d'habitude à gérer ^^" | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 13 Sep 2013 - 15:54 | |
| Et d'après toi, les Maska and co ont une chance d'arriver dans la même commande que les Bory Centaures ou pas du tout ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 13 Sep 2013 - 15:57 | |
| Là, honnêtement, je ne le saurai que le jour où Luts enverra la commande. A ce moment là, j'aurai le détail de l'envoi. | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 13 Sep 2013 - 16:18 | |
| D'accord, merci à toi | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 17 Sep 2013 - 10:58 | |
| Juste pour dire que j'ai bien reçu mon colis, merci tout plein MiniVega, quelle efficacité! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 17 Sep 2013 - 12:46 | |
| Diiiit! Toujours pas de nouvelle de Luts? S'ils arrivent juste avant le Ldoll, ça sera possible de les chercher sur place ou pas? En plus le 30 je suis en vacances, alors du coup, je préférais que ce soit chez moi, la livraison si jamais ^^ Enfin si tu les as après le 30 septembre... j'ai hâte qu'il arrive!! >< | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 17 Sep 2013 - 13:24 | |
| Pareil pour moi... Vue que Luts met 3 plombes a envoyer... j'espère qu'on les aura avant le Ldoll les bory centaure. Parce que ca commence a faire long T_T. Si tu les a juste avant, on pourra les récupérer sur place au Ldoll? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 17 Sep 2013 - 15:00 | |
| Bleuacide> Merci beaucoup Flina / IsilTintallë> Je suis vraiment désolée pour l'attente :/ Mais non, toujours pas de nouvelle. Et ce n'est pas faute de les relancer régulièrement. Ils devaient me donner des news hier (lundi), mais je n'ai eu aucun message de leur part. Et là, je viens de voir qu'ils sont en vacances depuis aujourd'hui jusqu'au 22 Sept >_> Donc là, de toute façon, je suppose que je n'aurai pas plus de nouvelle jusqu'à la semaine prochaine. Pour une remise en main propre au Ldoll, si c'est possible, oui, je le ferai. Mais ça dépendra vraiment du volume des cartons. J'ai déjà pas mal de choses à amener au Ldoll, et il faut que j'arrive à tout mettre dans ma voiture ^^" | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 17 Sep 2013 - 16:18 | |
| Jusqu'au 22 septembre!! Roh! ça sera mort pour ce mois-ci alors T-T Si on compte 3-4 mois pour avoir les Bory, alors les Tiny on les aura pas avant l'année prochaine? C'est de la torture mentale!! Prend une remorque avec toi XD Ça serait chouette en tout cas si tu pouvais le faire, ça évitera d'attendre encore plus, tu sais même pas à quel point ils sont attendu (enfin je pense que tu peux l'imaginer XD ) Enfin si tu les reçois avant le Ldoll aussi, je sais pas pourquoi mais j'ai peu d'espoir là T-T | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 17 Sep 2013 - 17:02 | |
| Oui, ça commence à faire juste avant le Ldoll >_> S'ils envoient la commande dès leur retour, c'est encore jouable, mais bon, entre le temps de passage à la douane, et le fait que je pars pour le Ldoll dès le jeudi 3 au matin (oh la la, ça se rapproche ), ça va commencer à être compliqué >_< Je crois qu'ils ont dû être débordés par les commandes de tous ces centaures. | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Sep 2013 - 21:07 | |
| Naaaa... mais c'est trop long! Luts se foule pas franchement....
Mais non MiniVega, prend une camionnette :3 on t'aidera a décharger s'il faut :3 | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 19 Sep 2013 - 8:59 | |
| Bon voila je prend mon courage à deux main et je demande... Je lorgnais sur le corps dollzone B45-010 NS Pink qui était en stock le mois dernier. Maintenant, je suppose qu'il ne l'ai plus, comme on ne peut plus l'ajouter au panier... Mais il est toujours présent dans la partie "en stock". Du coup c'est que tu le prépares pour le Ldoll ou que tu penses en recommander ?
Bon je sais toujours pas ce qui serait le mieux entre le pink et le yellow pour hybrider avec une tête rosette normal skin... Même si je crois que c'est le pink qui va le mieux. C'est histoire de savoir si je dois m'entraîner à courir vers votre stand xD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 19 Sep 2013 - 15:24 | |
| IsilTintallë> Je pense vraiment qu'ils se sont fait surprendre par le volume de commandes ^^"
Flowrale> Alors, en effet, je n'ai plus ce corps en NS Pink en stock. Il est toujours présent dans la catégorie "Stock", parce-que je ne pense pas forcément à faire le "ménage" des poupées qui ont été vendues ^^" Donc malheureusement, non, pas de stock prévu pour ce modèle en NS Pink, ni pour le Ldoll, ni dans les semaines qui viennent. Je ne connais pas trop les Rosette, mais si leur NS est le même que celui de Soom, il faudra plutôt l'hybrider avec du NS Pink. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Sam 21 Sep 2013 - 17:04 | |
| Bien reçu ma petite commande, mille merci mini-Véga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|