| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 7:58 | |
| J'ai une petite question: si on commande des items en stocks avec une poupée en précommande, on reçoit bien tout en une seule fois en même temps que la poupée, non? Je demande ça car des amis m'ont commandé une petite Luts chez toi pour mon anniversaire et du coup j'ai joint à la commande une wig et une paire de chaussures (et que autant tout envoyer en même temps que la poupée) . | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 9:41 | |
| Oh super !!! félicitation pour cette nouvelle compagnie ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 12:22 | |
| C'est une super nouvelle !!! Dès que j'ai les sous, je commanderai ma Fafner chez vous ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 12:53 | |
| Merci beaucoup pour votre enthousiasme! J'avoue être vraiment contente de pouvoir travailler avec eux ^o^ - aeris a écrit:
- J'ai une petite question: si on commande des items en stocks avec une poupée en précommande, on reçoit bien tout en une seule fois en même temps que la poupée, non?
Oui tout à fait, tout sera envoyé en même temps. A partir du moment où une commande est passée en une seule fois, j'envoie tout en même temps. Sinon, il vaut mieux passer 2 commandes séparées pour avoir des envois différés. - Rochel a écrit:
- *se fait toute petite* Est-ce qu'on peut commander des yeux de chez Souldoll aussi ?
Oui bien sûr, si tu as besoin d'une référence en particulier, je peux l'ajouter à une préco. Envoie moi un MP ^^ Par contre, si c'est comme pour les autres compagnies, tout sera envoyé en même temps. Donc tu devras attendre ta paire d'yeux le même temps que pour une poupée | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 13:02 | |
| Yippi ! \o/ Oui, je pensais bien que ça fonctionnerait comme pour n'importe quelle préco fournisseur : ils envoient tout d'un coup. Aucun problème pour moi ! ^^ Souldoll doit être dans les 3 mois d'attente, de mémoire. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 13:05 | |
| - Rochel a écrit:
- Souldoll doit être dans les 3 mois d'attente, de mémoire.
Oui c'est ce qu'ils annoncent sur leur site. Dans la pratique, je ne sais pas comment ils tiennent leurs délais. J'ai commandé une doll chez eux il y a des années et je ne me souviens plus comment ça s'était passé ^^" | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 13:59 | |
| Merci de ta réponse, c'est super c'est aussi comme ça que je voyais les choses | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 14:12 | |
| Oh mais que voilà une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mar 8 Sep - 18:47 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arbre à sous où es-tu ? Je veux une souldoll ou deux ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 9 Sep - 5:13 | |
| Ha ça m'intéresse bien de commander des yeux moi aussi... Je te fais un petit mail sur ton site | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 9 Sep - 10:20 | |
| - Rurik a écrit:
- Ha ça m'intéresse bien de commander des yeux moi aussi... Je te fais un petit mail sur ton site
Ok! J'attend ton message ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 9 Sep - 16:15 | |
| Pour avoir plusieurs fois commandé chez eux (bjd et accessoires) je n'ai jamais eu de soucis pour les délais, ils ont toujours été respecté ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 9 Sep - 18:12 | |
| - MiniVega a écrit:
- Rochel a écrit:
- Souldoll doit être dans les 3 mois d'attente, de mémoire.
Oui c'est ce qu'ils annoncent sur leur site. Dans la pratique, je ne sais pas comment ils tiennent leurs délais. J'ai commandé une doll chez eux il y a des années et je ne me souviens plus comment ça s'était passé ^^" Perso, j'ai toujours eu 3 mois d'attente en commander directement chez eux. Après si y'a un évent ça peut se prolonger un peu, mais généralement, ils répondent vite et tiennent bien leurs délai. Voilà pour mon info utile ou pas ^^ En tout cas, encore bravo pour cette compagnie ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 9 Sep - 19:01 | |
| Merci les filles pour ces précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|