| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|
+105Presea melu Løu Lady Coco Llysewein pikaplume Noya Sucre Roux Pygmalion My-ëVe Avicularia Polaris (morfin1925) suraia Lalouve Le Bazar de Seraphine Cassiel Inaka PsychedolliK Lee Funkysweet mi Marynn Iamabanana Blah Clairehime Ladyblack Melimelo rose thé Karo Lehty CreepyBunnYy Miniayu Youpla Lolli-Cupcake Poison Myushi L.V Nerilka75 Leelewine Lainegrise Zelda.H Darkitty Axolotl Koikokoro Moonycat31 Phoby *Opa* curvylady Asareg Ephemere nathy1317 rosemary-and-thyme Calimello Dollink_ marie-p37 Sarahline Anne-Laure elly Loreleï Wicca vizandre Eris fanny Keiko29 Martagone Miky-Rei Bumblebee canelle Lylyesp Alia Zanetsu Namida018 framboisie Agneska the_prototype_gunnm celeste-papillon Elfe Daiya kaléa-chan SweetMystery Davy Lyne Sylv velkane lilaseven karasu Maliki pukijenny lovelyshiva Flowrale IsilTintallë Raïsen Doudours Flina Sendell khaarmila Kikyô Skimo Bluu Maxine Douce plume aeris ithilienne Nekochaton Rochel Sandra MiniVega 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 16 Nov 2015 - 17:33 | |
| ************ Depuis quelques jours, l'event de Noël DOLL CHATEAU est en ligne sur le site de La Résinerie Jusqu'au 29 Décembre 20151/ Pour tout achat DOLL CHATEAU d'un montant égal ou supérieur à 430,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), en ajoutant 50 euros, un DOLL CHATEAU Carol ou Letitia (nude) vous sera offert. 2/ Pour tout achat DOLL CHATEAU d'un montant égal ou supérieur à 630,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), vous pourrez obtenir un DOLL CHATEAU Carol ou Letitia (nude). ************* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Lun 16 Nov 2015 - 21:47 | |
| J'avais une question, peut-être bête =) En temps que revendeuse dollchâteau, si on veut par exemple tel ou tel modèle nude et en stock sur le site dollchateau mais pas sur la résinerie, est-ce que l'on peut passer par chez toi ? Ou est-ce qu'on commande direct sur dollchâteau ? Simple question, j'anticipe un peu le mois de janvier | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Nov 2015 - 16:22 | |
| Désolée pour mon retard de réponse, Lalouve, j'avais loupé ta question Alors oui, s'il y a un modèle listé sur le site de DC mais qui n'est pas sur La Résinerie, aucun souci pour me le demander et je le rajouterai. Tu es intéressée par quel modèle? (pourtant il me semble avoir tous les modèles DC listés sur mon site ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Nov 2015 - 16:32 | |
| Pas de soucis ne t'inquiète pas on a tous une vie et je n'étais pas à la minute Pour le modèle j'ai peut-être mal vu, mais je ne crois pas avoir vu la doll que je cherchais : La Betty (Baby Doll) http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=444 Mais comme le site doll château rame à mort en ce moment je ne saurais dire si elle est encore disponible, même en préorder, car j'ai l'impression que la page ne s'affiche pas complètement car j'ai aucune possibilité de genre paiement... A la base je la cherche pour janvier ou février =) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Nov 2015 - 16:37 | |
| Si, la miss est bien listée: ici Elle n'est pas limitée, donc elle est bien toujours dispo ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Nov 2015 - 16:46 | |
| Je suis bigleuse Mais je suis contente de voir qu'elle est en stock =D Je verrais du coup pour l'acheter en janvier ou février en fonction des sous-sous noellesques Je te remercie pour tes réponses en tout cas | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Nov 2015 - 16:53 | |
| - Lalouve a écrit:
- Mais je suis contente de voir qu'elle est en stock =D
Juste pour préciser, elle n'est pas en stock, elle est dispo uniquement en précommande (je pense que c'est ce que tu voulais dire, mais je préfère préciser pour éviter les confusions ^^) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Nov 2015 - 17:01 | |
| oui c'est ce que j'avais vu =) merci encore à toi !! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Mer 18 Nov 2015 - 17:03 | |
| Avec plaisir N'hésite pas si tu as d'autres questions! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Jeu 19 Nov 2015 - 13:42 | |
| Je me demandais si tu avais des nouvelles de Dollchateau pour les commandes d'aout | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Nov 2015 - 7:03 | |
| Bonjour ! J'aimerais commander chez Dollzone l'outfit C45-060 (seulement la veste), le C45-083 et le C45-070. Ce serait possible que tu les ajoutes sur La Résinerie ? Merci !
Edit : Les délais de fabrication des outfits sont-ils les mêmes que ceux des poupées ? (autrement dit : ai-je une chance de les recevoir avant février ? xD)
Dernière édition par Calimello le Ven 20 Nov 2015 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Nov 2015 - 10:27 | |
| Bonjour, c'est encore la pénible aux questions XD J'aimerais savoir si des layaway sont possibles quand on commande une doll par ton site ou pas ? =D (bon en attendant je recommande du tamiya pour finir mes custo XDDDD) Bon courage et bonne journée. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Nov 2015 - 15:06 | |
| framboisie> Pour le moment, je n'ai toujours pas reçu de notification d'envoi de la part de Doll Chateau ^^" Calimello> Pas de souci, je te les ajoute dans l'aprem ^^ Alors en fait, ce n'est pas tellement que les tenues demandent autant de temps de fabrication qu'une poupée, c'est que Dollzone m'envoie toute ma commande en même temps. Donc lorsque tu commandes une tenue, l'envoi sera déterminé par le temps de fabrication des poupées qu'il y aura sur la même préco. Soit 2, 3 ou 4 mois d'attente Lalouve> Ah ah, pas de souci ^^ Oui j'accepte les layaways. En 2 fois pour les commandes de moins de 500 euros (tout compris). En 3 fois, au dessus de 500 euros. *************************** DOLLZONE Xmas Event Jusqu'au 29 Décembre 2015 1/ Pour tout achat DOLLZONE d'un montant égal ou supérieur à 329,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), en ajoutant 50 euros, un DOLLZONE Scorpio (nude) vous sera offert. 2/ Pour tout achat DOLLZONE d'un montant égal ou supérieur à 539,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), en ajoutant 20 euros, un DOLLZONE Scorpio (nude) vous sera offert. 3/ Pour tout achat DOLLZONE d'un montant égal ou supérieur à 649,00 euros (hors frais de port et hors articles en stock), un DOLLZONE Scorpio (nude) vous sera offert. *************************** | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Nov 2015 - 15:13 | |
| Merci ! Je vois, c'est pas grave, je m'y attendais un peu^^ Je passerais commande dès qu'ils seront sur le site ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 Ven 20 Nov 2015 - 15:28 | |
| Merci de ta précision (tu ne m'aides pas ceci dit à craquer moins vite, surtout en mettant aussi sur ton site l'event dollzone sur lequel j'ai bavé ce matin -->)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 | |
|