| Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
|
+56nathy1317 DeadChild Yoshisumi Alixir Nerilka75 dollsnrock PsychedolliK RiikaDoll Ganey Kurage Tinuviel Niniel Misstica Citronrouge Lireskiël YomiAndMatoDolls Leucosie Pullip707 Saphi Liberty. Lilly-Rose Kumimi Twiless Anne-Laure leexymulan Athénaïs Spinelle ImagineInfinity Akira-Dolls Chibi-Ichigo krine racoonims ploufidoll denerian Iamabanana Shimiro Grenat valentineknight Ninouchka CreepyBunnYy Nightmare nelsonna95 Thaïs Moringa Rikou-chan Suika mavae-junior35 Bulledesoie Kmint Follow-the-Wind Andromede miss-El0o calypso pilouface Mlle_Fourbery Doumiati Andie Lewis 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 16 Fév 2016 - 21:08 | |
| J'adore l'isul ! Ta dal a dû te prendre un temps fou ! J'adore le résultat | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 14 Mar 2016 - 14:42 | |
| Tes custo et tes photos sont toujours très soignées, c'est toujours un plaisir de regarder ton topic ! je suis fan de Citrange, ta Jaldet | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Dim 20 Mar 2016 - 15:10 | |
| Hummm j'aime ton travail, ta façon de photographier tes dolls et de les mettre en scène, mais là je crois qu'avec cet univers tu finis de m'achever totalement. Il dégage toujours une sorte de magie mais avec le côté effrayant en moins. Je suis totalement sous le charme de ton petit Merlin ... même ses yeux dégage de la magie, je n'arrive pas à voir toutes les couleurs qui se cache au milieu de cette eau pure.
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 24 Mar 2016 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 31 Mar 2016 - 14:00 | |
| - Réponses aux commentaires:
- pullip-neness a écrit:
- J'adore l'isul !
Ta dal a dû te prendre un temps fou ! J'adore le résultat Merci beaucoup ! En effet, j'y ai passé du temps mais ça valait le coup. Je l'aime cette petite <3 Contente qu'elle te plaise ! Merci encore ! - Tenrai a écrit:
- Tes custo et tes photos sont toujours très soignées, c'est toujours un plaisir de regarder ton topic !
je suis fan de Citrange, ta Jaldet Merci beaucoup pour ce petit mot. Ravie que ça te plaise, vraiment <3 - nathy1317 a écrit:
- Hummm j'aime ton travail, ta façon de photographier tes dolls et de les mettre en scène, mais là je crois qu'avec cet univers tu fini de m'achever totalement.
Il dégage toujours une sorte de magie mais avec le côté effrayant en moins. Je suis totalement sous le charme de ton petit Merlin ... même ses yeux dégage de la magie, je n'arrive pas à voir toutes les couleurs qui se cache au milieu de cette eau pure. Ohhhhhhh merci beaucoup ! Heureuse que ça te plaise ! <3 J'aime beaucoup travailler avec ce petit bout. Il me fascine aussi <3
-------------- Bonjour, bonsoir, Hop ! Petit update (enfin !) Trois nouvelles photos :- Un portrait de Jude, ma Pullip BRH - Un portrait de Pépite, ma nouvelle venue, une Pullip Blanche <3 - Un portrait de la Prunella de mon amie Bidi Bulle J'espère que les photos vous plairont ! Couleur pépite by Little Crow, sur Flickr Roses by Little Crow, sur Flickr Branchages by Little Crow, sur Flickr Merci de votre visite. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Ven 8 Avr 2016 - 18:06 | |
| Les trois sont magnifiques, mais plus je les regarde plus mon coup de cœur va sur la dernière ce végétal vient tellement bien jouer avec ses yeux | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 9 Avr 2016 - 13:21 | |
| Ah la Blanche est très sympa, j'ai toujours aimé ce modèle, pour la couleur de ses lèvres, un peu framboise. La Prunella est superbe, j'adore ses yeux. Des acryliques ? | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Ven 13 Mai 2016 - 12:42 | |
| J'adore le portrait de Jude magnifique vêtement et eyeship | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 9 Juin 2016 - 10:08 | |
| - Réponses aux commentaires:
- nathy1317 a écrit:
- Les trois sont magnifiques, mais plus je les regarde plus mon coup de cœur va sur la dernière ce végétal vient tellement bien jouer avec ses yeux
Ohhh merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise. C'est vrai que la verdure s'accorde merveilleusement bien avec les yeux de cette demoiselle. Bidi est bien chanceuse. - Tenrai a écrit:
- Ah la Blanche est très sympa, j'ai toujours aimé ce modèle, pour la couleur de ses lèvres, un peu framboise.
La Prunella est superbe, j'adore ses yeux. Des acryliques ? Merci beaucoup ! J'adore aussi la Blanche. Je l'ai eu il y a longtemps, c'est un modèle qui me manquait ! Et je transmettrais les compliments pour la Prunella à mon amie Bidi. En effet, elle lui a posé des acryliques ! - Riirii a écrit:
- J'adore le portrait de Jude magnifique vêtement et eyeship
Merci beaucoup ! Elle porte des glass eyes par contre, non pas des eyeship
------------------ CHANGEMENT DE PSEUDONYMES : Little Crow devient Andie LewisBonjour, bonjour, Promis c'est bien moi, j'ai simplement changé de pseudo. Je reviens aujourd'hui actualiser mon topic avec une photo d'une petite nouvelle ! Voici ma Dream Doll, la Pullip Noir, version 2003. Je lui ai changé sa wig et elle porte l'outfit de la regeneration à défaut d'avoir pu obtenir celui de 2003. Voici Nuy qui j'espère vous plaira. Verdure by Andie Lewis, sur Flickr Merci d'être passé. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 13 Juin 2016 - 14:14 | |
| J'ai failli manqué ton topic avec le changement de pseudo x) Je suis jaloux, elle est superbe ! (c'est un peu le Graal pour moi aussi, mais le prix me freine chaque fois..). Décidément, le visage me semble mieux que la regeneration..je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Le moule des nouvelles semble plus fin, plus rond.. c'est ptet ça | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 12 Juil 2016 - 12:51 | |
| Tu cherches à brouiller les piste avec ce changement de pseudo . En tout cas Nuy est très jolie, j'aime beaucoup l'intensité de sa nouvelle wig Elle va super bien avec le face-up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
| |
|
| |
| Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
|