| Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
|
+56nathy1317 DeadChild Yoshisumi Alixir Nerilka75 dollsnrock PsychedolliK RiikaDoll Ganey Kurage Tinuviel Niniel Misstica Citronrouge Lireskiël YomiAndMatoDolls Leucosie Pullip707 Saphi Liberty. Lilly-Rose Kumimi Twiless Anne-Laure leexymulan Athénaïs Spinelle ImagineInfinity Akira-Dolls Chibi-Ichigo krine racoonims ploufidoll denerian Iamabanana Shimiro Grenat valentineknight Ninouchka CreepyBunnYy Nightmare nelsonna95 Thaïs Moringa Rikou-chan Suika mavae-junior35 Bulledesoie Kmint Follow-the-Wind Andromede miss-El0o calypso pilouface Mlle_Fourbery Doumiati Andie Lewis 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 7 Avr 2015 - 18:33 | |
| tes dolls sont vraiment sublimes! j'aime beaucoup citrange, et the queen dans la forêt, ainsi que the hood.... quelle belle brochette tu as là! elles ont toutes leur personnalité, j'aime j'aime j'aime!!! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 14 Avr 2015 - 10:56 | |
| Bonjour, bonjour ! Tout d'abord merci beaucoup pour vos adorables petits mots ! Je suis vraiment contente que mes photos et mes demoiselles vous plaisent. Je reviens aujourd'hui avec deux petites nouveautés, une nouvelle demoiselle un peu particulière à vous présenter et une photo de famille (enfin \o/). J'espère que les photos vous plairont ! ------------- Pour commencer laissez moi vous présenter Harmonie. Harmonie est une Dal FC par mes soins. Elle est un peu particulière ... Merry-go-round by Little Crow ~, on Flickr "Merry-go-round" ♪ ♥ ♫ Présentation de ma petite dernière : Voici Harmonie. Il s'agit d'une Dal que j'ai FC. Ce qui la rend particulière à mes yeux c'est le statut de "Poupée-Objet décoratif" que je lui ai attribué. Contrairement à mes autres poupées, c'est la seule que vous pourrez voir dans mon appartement. Je la préfère en exposition sur ma bibliothèque que rangé comme ses congénères. (Il y a une explication à tout ça : voir spoiler.) Démarche : Voici une petite explication sur cet étrange poupée.
- Spoiler:
Il s'agit d'une hybridation mi jeune fille, mi carrousel. Je suis fascinée par les choses un peu différentes, un peu à part, et le déclic pour ce projet est venu en regardant Jack et la mécanique du cœur. On aperçoit en arrière plan lorsque Jack arrive au cirque, une "Dame Manège". Elle m'a directement touchée et attirée. C'était donc décidé, il me fallait ma "Dame Manège" à moi ! J'ai confectionné le carrousel en quelques jours. N'ayant pas trouvé de tutoriel ni de plan à la bonne échelle j'y suis allée au "feeling". Il n'est donc pas parfait, mais au final colle plutôt bien avec cette demoiselle imparfaite également. Il est principalement composé de bois et de carton rigide. Il y a 4 chevaux dessus, deux jaunes, deux rouges. Pour "fixer" la poupée sur le "chapiteau" j'ai opté pour une technique "d’emboîtement". Le tronc central du carrousel étant creux, il me suffit de glisser la poupée à l'intérieur. Elle est donc debout dans le cylindre central du manège. Son jupon-tutu sert quant à lui de toile-toit pour le chapiteau. Je peux à tout moment lui rendre une "utilisation normale" et la re-basculer au "rang" de poupée (avec deux jambes). Ainsi je peux utiliser le manège pour d'autres poupées si je le souhaite. Dernière particularité de cette petite Dal : Un carrousel n'est pas un carrousel, sans musique ! Et je rêvais depuis longtemps d'une poupée musicale .... J'ai donc glissé à l'intérieur de la tête de cette petite créature une boite à musique qui vous jouera lorsque vous tournerez sa manivelle, quelques notes tirées de la magnifique chanson de John Lennon, Imagine. ♪ ♥ ♫ Voilà pour les explications. J'espère que les plus curieux seront satisfait et j'espère que cette petite demoiselle vous aura fait un peu rêver ! Merci de votre lecture.
-------- Et terminons avec une petite photo de famille. Autant vous dire que je n'en suis toujours pas pleinement satisfaite ... Je n'aime pas trop les photos de groupe n___n' Family Portrait by Little Crow ~, on Flickr "Family Portrait" De gauche à droite : Strophaire (FC par Willuna) - Six (Ddalgi) - Juliette (Kirsche) - D'eiluj (Assa) - Jude (BRH) - Citrange (Jaldet) - Harmonie (FC par moi).------- Merci de votre passage ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mer 15 Avr 2015 - 14:59 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta petite Dal, custo très originale et détaillée ! ♥ Et ta photo de famille est superbe, tes miss sont toutes aussi belles les unes que les autres. | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 20 Avr 2015 - 15:30 | |
| Merci beaucoup pour ton petit mot ! Ravie qu'elles te plaisent <3 | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 21 Avr 2015 - 17:03 | |
| Cette réponse va sûrement semblait étrange : mis à part que je suis complètement fan de toutes tes pullips :
Mais quel est cette magnifique malle qui me fait briller les yeux XD J'adore vraiment beaucoup cette petite valise *-*
Tu n'as vraiment pas à être déçue de cette photo de famille, elles sont très bien comme ça *-* | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 21 Avr 2015 - 17:05 | |
| - Saphi a écrit:
- Cette réponse va sûrement semblait étrange :
mis à part que je suis complètement fan de toutes tes pullips :
Mais quel est cette magnifique malle qui me fait briller les yeux XD J'adore vraiment beaucoup cette petite valise *-*
Tu n'as vraiment pas à être déçue de cette photo de famille, elles sont très bien comme ça *-* Merci pour ton commentaire ! Ravie qu'elles te plaisent. Et pour te répondre : Cette valise vintage est une de mes trouvailles de brocante, et c'est là où "dorment" mes demoiselles. Je les range dedans | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 21 Avr 2015 - 20:40 | |
| Très belle trouvaille alors *-* moi aussi j'adorerais trouver une valise de ce style ou peut-être métallisée comme les valises de magiciens ou poker.
En tout cas, bonne continuation pour tes photos *-* | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 21 Avr 2015 - 21:09 | |
| Wow ta famille est incroyable, j'adore toutes tes puces, la qualité de tes photos, le charme étrange et poétique de ton univers... bref ! J'ai un énorme coup de cœur pour ta petite miss-Licorne ! Elle est sublime !
Bonne continuation ! | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Ven 24 Avr 2015 - 1:30 | |
| J'adore ta nouvelle demoiselle, elle est vraiment magnifique. Et l'idée du carrousel est très originale. | |
|
| |
YomiAndMatoDolls
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Dans le monde dollien <3 Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Dim 26 Avr 2015 - 9:01 | |
| Tes dolls sont vraiment trop belles ! <3 J'aimes particulièrement Jude et ta petite licorne bleue *^* Et la valise est top ! | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 27 Avr 2015 - 17:38 | |
| Ton univers est très riche et, pour ma part, très onirique. Tes photos sont toutes très travaillées, et ta Dal ainsi que ta Pullip Jaldet me fascinent. Félicitations | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 4 Mai 2015 - 17:54 | |
| La balloon head est vraiment fun à souhait et bien réalisée. J'avais manqué qques photos sur Flickr, c'est un plaisir de pouvoir faire une leçon de rattrape ici. | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 25 Mai 2015 - 18:22 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Saphi a écrit:
- Très belle trouvaille alors *-* moi aussi j'adorerais trouver une valise de ce style
ou peut-être métallisée comme les valises de magiciens ou poker.
En tout cas, bonne continuation pour tes photos *-* Ouiii ! J'étais vraiment ravie de tomber dessus ! Je te le souhaite en tout cas. Merci ! - Pullip707 a écrit:
- Wow ta famille est incroyable, j'adore toutes tes puces, la qualité de tes photos, le charme étrange et poétique de ton univers... bref ! J'ai un énorme coup de cœur pour ta petite miss-Licorne ! Elle est sublime !
Bonne continuation ! Merci beaucoup. Je suis ravie que ça te plaise. Je te comprend pour Strophaire, c'est une de mes favorites - Leucosie a écrit:
- J'adore ta nouvelle demoiselle, elle est vraiment magnifique.
Et l'idée du carrousel est très originale. Merci beaucoup Leucosie ! - YomiAndMatoDolls a écrit:
- Tes dolls sont vraiment trop belles ! <3
J'aimes particulièrement Jude et ta petite licorne bleue *^* Et la valise est top ! Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise ! - Ecnamra a écrit:
- Ton univers est très riche et, pour ma
part, très onirique. Tes photos sont toutes très travaillées, et ta Dal ainsi que ta Pullip Jaldet me fascinent. Félicitations Merci. Je suis ravie de l'entendre. Merci encore. - Citronrouge a écrit:
- La balloon head est vraiment fun à souhait et bien réalisée. J'avais manqué qques photos sur Flickr, c'est un plaisir de pouvoir faire une leçon de rattrape ici.
Ohh merci beaucoup ! Venant de ta part cela me touche beaucoup. Merci pour cet adorable commentaire !
----------------- Bonjour à tous ! Je viens mettre à jour mon topic. Aujourd'hui, une petite photo de ma Pullip Kirsche, Juliette. J'espère que cette dernière vous plaira. D'avance, merci pour votre visite ! ♥ Magic Explosion by Little Crow, sur Flickr ★ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mer 27 Mai 2015 - 17:22 | |
| Sacrée collection, tes puces sont toutes plus belles et originales les unes que les autres, j'en ai pris plein les mirettes.... | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Ven 29 Mai 2015 - 12:32 | |
| Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça t'ai plu <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
| |
|
| |
| Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
|