| Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
|
+56nathy1317 DeadChild Yoshisumi Alixir Nerilka75 dollsnrock PsychedolliK RiikaDoll Ganey Kurage Tinuviel Niniel Misstica Citronrouge Lireskiël YomiAndMatoDolls Leucosie Pullip707 Saphi Liberty. Lilly-Rose Kumimi Twiless Anne-Laure leexymulan Athénaïs Spinelle ImagineInfinity Akira-Dolls Chibi-Ichigo krine racoonims ploufidoll denerian Iamabanana Shimiro Grenat valentineknight Ninouchka CreepyBunnYy Nightmare nelsonna95 Thaïs Moringa Rikou-chan Suika mavae-junior35 Bulledesoie Kmint Follow-the-Wind Andromede miss-El0o calypso pilouface Mlle_Fourbery Doumiati Andie Lewis 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Niniel
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mer 3 Juin 2015 - 18:30 | |
| Très jolie collection avec des dolls originales, ayant chacune leur petit monde. De plus, le rendu est merveilleux avec tes sublimes clichés. Je dois avouer avoir un petit coup de cœur pour Harmonie qui, avec son petit air trop mignon, me fait craquer, et Strophaire, très jolie demoiselle, où je ne peut que craquer devant la bouille de cette dernière. | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 8 Juin 2015 - 17:41 | |
| - Réponse au commentaire:
- Dreams of Dolls a écrit:
- Très jolie collection avec des dolls originales, ayant chacune leur petit monde. De plus, le rendu est merveilleux avec tes sublimes clichés.
Je dois avouer avoir un petit coup de cœur pour Harmonie qui, avec son petit air trop mignon, me fait craquer, et Strophaire, très jolie demoiselle, où je ne peut que craquer devant la bouille de cette dernière. Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis ravie que mes demoiselles et leurs univers te plaisent ! Merci pour Harmonie <3
------------- Bonjour à tous ! Je profite de quelques minutes pour mettre à jour mon petit topic ! Cette fois c'est ma Ddalgi, Six, qui est à l'honneur. J'espère que ce nouveau cliché vous plaira ! Antique books by Little Crow, sur Flickr Je profite de ce post pour vous redonner (publiquement) les liens vers ma boutique Etsy, ma page FB et mon site étant donné qu'on me les a re-demandé via MP. FB : https://www.facebook.com/photographie.OceaneD Boutique Etsy : http://www.odlcphotography.etsy.com/ Site web : http://www.oceanedestigny.fr/ Merci de votre visite ♥ | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 11 Juin 2015 - 7:25 | |
| Elle est vraiment superbe sur cette photo, elle fait rêveuse et mélancolique...Et tous ces vieux livres qui font comme un monde... C'est magnifique... en plus j'adore les vieux livres ! Cette photo me fait penser à Alice au Pays des Merveilles... | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mer 1 Juil 2015 - 11:08 | |
| Merci beaucoup Ecnamra ! Je suis ravie que la photo te plaise ! Je suis d'accord pour Alice, c'est vrai que cela y fait un peu penser ! Merci encore.
---------------- Bonjour, bonsoir, Mise à jour du topic et donc nouvelle photo ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle demoiselle. Chaman by Little Crow, sur Flickr Zyli (Pullip tan skin - FC)
---------
Certains le savent peut-être, je prendrai un an de plus le 10 Août prochain. Et à cette occasion, avec beaucoup d'avance, j'ai reçu un magnifique cadeau de la part de mon amie Bidi Bulle !
Je vous présente donc Zyli, une Pullip "Tan skin" qui m'a été offerte par Bidi Bulle que je ne remercierai jamais assez et qui a été FC par mes soins.
J'ai décidé de ré-incarner deux anciens personnages : Ma Chaman et ma Femme Corbeau.
J'espère que ce cliché vous plaira. Et une fois encore, merci à ma jolie Bidi pour cette petite tan ♥ ❤♥ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 6 Juil 2015 - 20:45 | |
| aaaahaaaa tes photos sont trop belles, comme toujours, c'est affolant! J'aime particulièrement la photo "antic book"
on aimerait bien voir la nouvelle venue de plus près... | |
|
| |
Tinuviel Niniel
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 11 Juil 2015 - 22:18 | |
| Aaargh, je suis vraiment jalouse de tes photos >_< Ta petite dernière est sublime ( je suis aller la voir de plus près sur flickr, et wahou ) ! Ahah, je pense qu'on rêve toutes d'avoir une petite tan dans notre collection ^^ | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 27 Juil 2015 - 12:26 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Ainsel a écrit:
- aaaahaaaa tes photos sont trop belles, comme toujours, c'est affolant! J'aime particulièrement la photo "antic book"
on aimerait bien voir la nouvelle venue de plus près... Merci beaucoup ! Et je viens de poster ci-dessous un zoom make-up ! - Coconut's Dolls a écrit:
- Aaargh, je suis vraiment jalouse de tes photos >_<
Ta petite dernière est sublime ( je suis aller la voir de plus près sur flickr, et wahou ) ! Ahah, je pense qu'on rêve toutes d'avoir une petite tan dans notre collection ^^ Mais il ne faut pas !!!!! Merci beaucoup en tout cas ! Je suis vraiment ravie que ça te plaise ! Le tan, c'est la vie <3
------------------------- Bonjour, bonsoir ! Je viens mettre mon petit topic à jour ! Comme on me l'a beaucoup demandé, je commencerai pas une photo bonus : Un zoom sur le make-up de ma petite Zyli (Pullip Tan que j'ai FC, présenté dans le précédent post). Puis par une petite photo de D'eiluj, ma Pullip Assa qui n'avait pas encore eu le droit à une deuxième photo. J'espère que tout ceci vous plaira ! Merci d'être passé par là ! ♥ ------- Zyli - Pullip Tan FC par mes soins Witch motion by Little Crow, sur Flickr ------- D'eiluj - Pullip Assa The dreamer by Little Crow, sur Flickr ♥♥♥ | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mar 4 Aoû 2015 - 19:08 | |
| Bonjour, bonsoir ! Hop, hop, je viens poster deux nouvelles photos par ici. La première un cliché d'Harmonie, ma Dal FC Carrousel. Le second, un de Jude ma BRH que nous n'avions pas vu depuis longtemps. J'espère que tout ceci vous plaira. ---------- Little party by Little Crow, sur Flickr ----- Sleeping beauty by Little Crow, sur Flickr Merci d'être passé par ici ♥ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mer 5 Aoû 2015 - 5:53 | |
| Tes photos sont vraiment superbes, j'adore | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 10 Aoû 2015 - 11:40 | |
| J'avais déjà vu tes dolls sur le web avant d'être inscrite ici, elles sont vraiment belles et tes photos les mettent très bien en valeur ! Je suis sous le charme de D'eiluj, sa custo originale est vraiment réussie (mais où as-tu trouvé cette génialissime wig !!? ) ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:08 | |
| - Rurik a écrit:
- Tes photos sont vraiment superbes, j'adore
Merci beaucoup ! <3 - Ganey a écrit:
- J'avais déjà vu tes dolls sur le web avant d'être inscrite ici, elles sont vraiment belles et tes photos les mettent très bien en valeur ! Je suis sous le charme de D'eiluj, sa custo originale est vraiment réussie (mais où as-tu trouvé cette génialissime wig !!? ) !
Ohhh merci beaucoup ! Ravie qu'elles te plaisent ! La wig a été créée par Mahiko&Co à ma demande n___n . | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 27 Aoû 2015 - 16:19 | |
| Ah d'accord, c'est normal qu'elle soit si belle alors Hâte de voir de nouvelles photos en tout cas ! | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 5 Sep 2015 - 10:50 | |
| J'ai trouvé mon maître | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 5 Sep 2015 - 10:53 | |
| Les photos sont vraiment magiques <3 En ce moment je découvre la chanteuse Mélanie Martinez sa chanson pitty party Et le clip font un bel écho à ta photo little party | |
|
| |
dollsnrock
Nombre de messages : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Dim 6 Sep 2015 - 23:09 | |
| Waou mais quel talent ! Ces photos sont magnifiques, j'adore l'univers dans lequel tu nous fais voyager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
| |
|
| |
| Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
|