| Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
|
+56nathy1317 DeadChild Yoshisumi Alixir Nerilka75 dollsnrock PsychedolliK RiikaDoll Ganey Kurage Tinuviel Niniel Misstica Citronrouge Lireskiël YomiAndMatoDolls Leucosie Pullip707 Saphi Liberty. Lilly-Rose Kumimi Twiless Anne-Laure leexymulan Athénaïs Spinelle ImagineInfinity Akira-Dolls Chibi-Ichigo krine racoonims ploufidoll denerian Iamabanana Shimiro Grenat valentineknight Ninouchka CreepyBunnYy Nightmare nelsonna95 Thaïs Moringa Rikou-chan Suika mavae-junior35 Bulledesoie Kmint Follow-the-Wind Andromede miss-El0o calypso pilouface Mlle_Fourbery Doumiati Andie Lewis 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Lun 23 Déc 2013 - 22:37 | |
| En cette belle soirée d'hiver je suis ravie de tomber sur des petites beautés comme les tiennes! Je viens de voter pour ta photo, j'espère que tu remporteras le concours. Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi. | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mer 8 Jan 2014 - 18:46 | |
| - Spoiler:
Grenat : Merci beaucoup <3 Je ne l'ai pas remporté, mais c'est sans regrets, j'obtient une belle deuxième place
----- Bonjour, bonsoir, Je viens mettre à jour ce petit topic. # Pour commencer une petite photo d'une nouvelle arrivante. Strange puppet par Little Crow ~, sur Flickr "Strange puppet" Pullip Jaldet - Custom
En ce début d'année, je viens vous présenter une nouvelle demoiselle. Une demoiselle très spéciale ...
Tout d'abord, un énorme merci à Nickocha. En effet, j'ai reçu cette tête de Pullip Jaldet en cadeau de Noël de sa part. (Encore un énorme merci mon petit chat, tu sais combien je suis heureuse d'avoir pu acquérir ce modèle grâce à toi ♥ !)
À peine arrivé la demoiselle est passée par la case custo. Il s'agit donc d'une Pullip Jaldet customisé par mes soins. Elle incarne un personnage que j'avais en tête mais que j'hésitais à faire à cause de la croix en bois qui ne la quittera plus. (Peu pratique)
-----------
La demoiselle se nomme Citrange. (Le Citrange est une variété hybride de l'oranger et du citronnier épineux. Il produit des fruits très amer, ayant la même couleur que ses cheveux.)
Citrange, comme vous l'aurez sans doute deviné est une marionnette complètement dérangée. Elle a un air à la fois perturbant et angoissant. On raconte même qu'elle serait "hantée" ...
-----
J'espère que cette nouvelle grosse tête vous plaira autant qu'à moi ♥# Et enfin un petit cliché "Bonus" de mon Isul. Santa gave me a robot, but ... [Explored - 30/12/2013] par Little Crow ~, sur Flickr "Santa gave me a robot, but ... I don't like robots."
------
Un nouveau cliché de Petit Louis, mécontent de son cadeau de Noël. Petit Louis est un garçon délicat et sophistiqué. Il préfère les livres aux jouets mécaniques. Il n'est pas vraiment comme les petits garçons de son âge.
J'avais envie de photographier ce petit robot depuis un moment mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, ni même comment l'intégrer à une photo. Au final je me suis dis qu'il irait bien avec les yeux de mon petit Isul. Contrairement à Petit Louis, j'adore les vieux robots mécaniques. J'aime les jouets qui ont une histoire à raconter.----------------- J'espère que ces deux nouvelles photos vous plairont ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 9 Jan 2014 - 13:53 | |
| Je craque complètement sur ton Petit Louis, il a une expression qui me plaît énormément!
Et ta pullip est géniale, j'adore la custo! *^* | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 11 Jan 2014 - 20:30 | |
| Elle est sublime cette miss (et la photo aussi) grand bravo pour la custom c'est impressionnant, le nom aussi est génial, bref là il serait difficile de dire quoi que ce soit de négatif, j'attends de nouvelles photos avec impatience ! Au passage, je suis allée voir le reste de ton topic et je dois te féliciter pour avoir le reste de la famille tout aussi irréprochable, toutes tes miss sont sublimes ! ça fait rêver… Citrange reste toutefois ma préférée ! (sinon Moineau est adorable) Avec quoi est ce que tu fais tes photos? Elles sont sublimes ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 6 Fév 2014 - 18:23 | |
| - Réponses aux commentaires:
Shimiro : Merci beaucoup !
Iamabanana : Merci beaucoup ! Ravie que mes photos te plaisent. J'utilise un Canon EOS 5D mark II et trois objectifs différents. Tout dépend des photos ensuite n___n.
----------------- Bonjour, bonjour,Voilà un petit mois que je n'avais pas posté ici. Je viens rafraîchir le topic avec deux photos.Une photo de groupe et une photo de ma chère Paja (qui a d’ailleurs changé de regard entre les deux clichés). J'espère qu'elles vous plairont !J'en profite pour vous inviter à venir "Aimer" ma page Facebook créée il y a peu de temps ! Vous pourrez y retrouver certaines de mes photographies. Dollesques et non-dollesques.Par ici : Océane D. "Little Crow" - PhotographieMerci d'avance à tout ceux qui iront aimer/y faire un tour ♥ ----- Family portrait (2014) par Little Crow ~, sur Flickr # Balloon head par Little Crow ~, sur Flickr ♥ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 6 Fév 2014 - 18:37 | |
| tes photos sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup ton univers, les couleurs..... l'ambiance | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 6 Fév 2014 - 18:44 | |
| Des créatures toutes aussi fascinantes les unes que les autres. Ta petite famille est tellement originale, douce et mélancolique à la fois. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Jeu 6 Fév 2014 - 20:32 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles. J'adore Baloon head, c'est tout doux, tout rêveur! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Ven 7 Fév 2014 - 18:58 | |
| denerian : Merci beaucoup ! J'essai de le travailler de plus en plus, histoire de créer une atmosphère bien à moi, particulière autour de mes photos.
Grenat : Merci beaucoup. Je suis contente qu'elle te plaise !
Follow-the-wind : Merci beaucoup ! Hiihiii merci ! C'est un de mes clichés favoris je pense ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 1 Mar 2014 - 11:49 | |
| Toujours aussi superbe !!! J'adore l'ambiance qui transparait dans tes photos… La "tête ballon" m'a fait trop rire… J'adore, hâte de voir encore plus de tes miss !!! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 1 Mar 2014 - 18:21 | |
| tes photos sont à couper le souffle j'aime vraiment beaucoup l'ambiance de chacune d'elles^^ et surtout j'adore ta petite paja sur la dernière photo | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 1 Mar 2014 - 21:21 | |
| tes photos sont superbes!!! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Sam 3 Mai 2014 - 23:00 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup pour vos petits mots et mille excuse pour le retard. Je suis ravie que mon travail vous plaise. C'est adorable <3
Bonjour, bonsoir, Mise à jour de ce petit topic avec un petit cliché de Jude (Pullip BRH), car cela faisait un petit bout de temps que l'on ne l'avait pas vu. (Je ne suis pas très active en ce moment malheureusement. J'espère pouvoir reprendre du service d'ici peu !)Jude par Little Crow ~, sur Flickr - Citation :
Cela fait un moment que je n'avais pas posté de nouveauté, faute de temps. Voici donc un petit portrait sans prétention de Jude pour me rattraper.
La demoiselle porte un serre-tête confectionné par Nickocha. Lien vers sa boutique Etsy que je recommande vivement : www.etsy.com/fr/shop/LullabyForDolls?ref=l2-shopheader-name
♥ Merci d'être passé. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Dim 4 Mai 2014 - 11:47 | |
| ce qu'elle est belle^^ j'adore son regard...ton p'tit Isul aussi est craquant d'ailleurs lol | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 Mer 28 Mai 2014 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
| |
|
| |
| Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 | |
|