Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:24

Personnellement si je signale le recast de Mikhaila, c'est pas pour " défendre " Leeke ou les plaindre ou quoi que ce soit de ce genre, mais parce qu'ils le méritent ou pas le recast est illégal et interdit, je pense qu'on a assez insisté là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:58

Et puis qu'ils aient allègrement copié un moule ou non n'est pas la question, l'histoire de l'Académisme est une longue série de copies, mais pas de plagia.
Y'a un type qui veut se faire du beurre et arnaquer des gens sur le dos des autres, c'est juste un parasite. => Vermifuge.
(Et en plus il se revendique hors-la-loi, le faquin!)
(Par contre pour "motif détaillé", je sais pas trop quoi mettre, y'a des vices de procédure sur Ebay?)

(Et sinon pour revenir sur mon cas, toujours pas de nouvelles d'Angel of Dream, snif.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:11

Tchouck a écrit:
(Par contre pour "motif détaillé", je sais pas trop quoi mettre, y'a des vices de procédure sur Ebay?)

Modif détaillé : "le produit mis en vente est la copie illégale d'un produit original et légal, sans l'accord du propriétaire de la marque et du copyright, Bref c'est une contrefaçon, comme l'indique lui-meme le vendeur en utilisant le terme "recast"".

_________________
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:22

dark_angel a écrit:
Tchouck a écrit:
(Par contre pour "motif détaillé", je sais pas trop quoi mettre, y'a des vices de procédure sur Ebay?)

Modif détaillé : "le produit mis en vente est la copie illégale d'un produit original et légal, sans l'accord du propriétaire de la marque et du copyright, Bref c'est une contrefaçon, comme l'indique lui-meme le vendeur en utilisant le terme "recast"".
Certes.^^
Mais j'ai juste des cases à remplir moi, pas de précisions à apporter :
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 14012103272414300111917622
Et je n'arrive pas à héberger directement une image, est-ce que c'est normal, ou c'est encore ma connection?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:00

http://recastconfessions.tumblr.com/post/74604997030/an-economists-pespective-on-recast-dolls Je résume "je suis économiste donc je peux vous le dire moi, le recast c'est pas grave parce que les gens achèteraient pas de legit dans tous les cas".
J'aurai pu penser que c'est pas faux si j’avais pas lu trouzemille témoignages de pro recast comme quoi l'écrasante majorité possède des legit donc n'a aucun problème pour dépenser des grosses sommes dans un objet. Après pas pas inintéressant alors je partage mais je trouve ça fallacieux comme argumentaire.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:10

Mouais, économiste .... mais de quel bord ? Il suffit juste de taper "impact de la contrefaçon sur les entreprises" ou "how counterfeit products impact market" sur google pour démonter cet argument qui ne prends en compte qu'un face minime du problème pour etayer cette théorie (mais j'ai la flemme de faire un résumé des faits XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
sybibelle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2014

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:37

en ce moment il y a une minifée mirwen recast à vendre sur ebay et sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:35

Sybibelle, tu peux prévenir ebay et le bon coin qu'il s'agit d'un recast. Pour ce faire :

Ebay:
A droite sous le cadre gris -> Signaler l'objet -> Catégorie et signalement : droits d'auteur et marque commerciale / Motif du signalement : Objet contrefait et ou dénis de responsabilité par rapport à l'authenticité / Motif détaillé : Contrefaçon, faux et réplique -> Continuer -> Message : "contrefaçon" -> envoyer la notification.

Le bon coin :
En bas de la page, bouton du milieu: signaler un contenu abusif -> Fraude -> Nom, email, message -> Envoyer

---------------

Je n'ai pas eu le courage de traduire la réponse de Fairyland sur la question du recast, mais elle est disponible sur ce sujet :
http://www.materielceleste.com/t51531-recast-chronologie-du-phenomene-et-reponse-des-compagnies#1848418
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
sybibelle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2014

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:30

fait sur le bon coin mais je n'ai pas de compte ebay donc impossible pour moi de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:41

Je viens de le faire sur eBay.

_________________
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
sybibelle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2014

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:21

Les recast sont considérées comme des contre façon?
La personne m'a dis que non car pas siglée Fairyland. Je demande juste pour info je n'ai nullement l'intention de l'acheter pas d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:23

Les recast sont des copies illégalles de dolls crées par des compagnies qui ont dépensées beaucoup de temps et d'argent à les créer,les recast sont des créations volées qui sont en plus de qualité médiocre donc oui ce sont des contrefaçons,c'est à cause de ça que des compagnies ferment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
sybibelle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2014

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:26

Merci pour ta réponse qui m'éclaire Lili-Cupcake
rien à voir mais j'adore ta minifée, elle est sublime  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:47

Je ne sais plus si ce site a déjà été signalé: bjd-shop, mais même pour moi qui suis newby, c'est du recast...

edit AL: oui c'est du recast. Lien supprimé, inutile de leur faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
sybibelle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2014

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:31

Réponse pour le bon coin je cite:
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 47 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: