| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 15:04 | |
| Voilà sur quoi je tombe ce matin en allant regarder des photos sur un groupe au quel j'était. Je bouge les noms par respect.Mais je les et garder au cas ou..si un RP ce vendais avec un de ses noms.. N1 I have to ask, where does this group stand on recasts? I ask because other groups I've seen are very clear on their stance but I haven't seen anything stated here...but I have seen people post that the doll they are showing is a recast, not a realpuki. I'm just wondering is all... Moi:I am anti recast !!.. N3:Oh for goodness sake does it really matter! We are all her as we all like to play, and be creative and most of all have fun and meet new people, that's all that should matter! N4: Well said Helen...it shouldn't matter at all xx Moi: I'm sorry for Jane, But I prefer to leave the group. The recast is theft and against the law! Good luck to all La suivante: N1:i got a ask a favor if you are stricktly against recast i own realpukis, and it is my business, if the are legal or recast it can happen to be spoken out aloud, if the dolls i got at legal or recast which should not matter so - if you think this is a bad thing to own a recast, please block me, to avoid any furter stress between us N2: Your lovely and no blocking needed! If people block you they are missing out! X Pff pauvre petite victime... Merci Nylh pour toutes les infos | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 19:29 | |
| Si vous êtes motivés, annonce ebay clairement étiquetée comme recast à signaler : MNF Chloe tan tête Mikhaila | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 19:33 | |
| En même temps la Chloe, même si elle était legit, un vendeur avec 1 seul feedback, no way. >_> _________________ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 19:45 | |
| cest pas judicieux de mettre le lien comme ça, je dis ça, je dis rien ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 19:47 | |
| Si l'idée c'est de reporter massivement ces annonces à ebay, tu veux faire comment? _________________ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 19:51 | |
| J'irais pas signaler la Mikhaila... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 19:54 | |
| - Dollink_ a écrit:
- J'irais pas signaler la Mikhaila...
pourquoi ça? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 20:38 | |
| Pour moi, Leeke qui se fait recaster, c'est un peu l'ironie du sort, ils y gagneraient à voir ce que ça fait de se faire voler^^(tu sais, l'affaire Dust Of Dolls, et l'artbody, jcrois qu'ils l'appellent comme ça)
J'ai signalé la Minifee en tout cas | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 20:48 | |
| Dollink_, attention car cet argument de "une compagnie mérite de se faire recaster parce que..." donne une excuse à beaucoup de personnes pro recast et est souvent mauvais escient: X compagnie mérite de se faire recaster parce que son SAV est nul, la compagnie Y mérite de se faire recaster parce qu'elle ne propose que 10 exemplaires d'un moule, la compagnie Z mérite de se faire recaster parce qu'elle refuse de poser telle tête sur tel corps. Personne ne gagnerait à de se faire recaster. Leeke a merdé avec la Mikhaila, on le sait bien et ils en ont payé le prix fort. Beaucoup de personne les ont boycotté et les boycottent encore. | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 21:08 | |
| - nylh a écrit:
- Dollink_, attention car cet argument de "une compagnie mérite de se faire recaster parce que..." donne une excuse à beaucoup de personnes pro recast et est souvent mauvais escient: X compagnie mérite de se faire recaster parce que son SAV est nul, la compagnie Y mérite de se faire recaster parce qu'elle ne propose que 10 exemplaires d'un moule, la compagnie Z mérite de se faire recaster parce qu'elle refuse de poser telle tête sur tel corps.
Personne ne gagnerait à se faire recaster. Leeke a merdé avec la Mikhaila, on le sait bien et ils en ont payé le prix fort. Beaucoup de personne les ont boycotté et les boycottent encore. Oui, c'est vrai, la moindre "occasion" serait bonne à justifier un achat... Juste, j'arrive pas à les plaindre :X | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 21:12 | |
| C'est moi ou... La Mnf recast est pas bien faite ? O.o | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 21:26 | |
| J'ai signalé les 2.
Grrrblblblbl. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 20 Jan 2014 - 21:27 | |
| - Flowrale a écrit:
- C'est moi ou... La Mnf recast est pas bien faite ? O.o
J'allais dire qu'au contraire, j'aurais au moins espéré qu'elle ait de grosses lignes de moulage mal poncées ou pas poncées mais en photo en tout cas, ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 21 Jan 2014 - 10:56 | |
| J'ai signalé les deux aussi. | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 21 Jan 2014 - 14:08 | |
| En même temps l’arroseur arrosé, c'est succulent ! Histoire de Karma pour Leeke ? Je n'ai pas d'avis sur le recast, je n'en ai pas, je n'en posséderai pas, ça fait toc comme un faux Vuitton ! Mais Pour Leeke, je ne les plaints pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|