| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 11 Fév 2014, 08:56 | |
| Et on peut encore faire plus vicieux, parce qu'après avoir racheté une entreprise de recast via un crownfunding, vous la nommez RecastDoll, puis avec l'agent du recast que vous aurez fait en vous vendant des recasts de vos poupées les unes les autres, vous vous mettez en commun pour créer une BJD que vous appellerez aussi Re-Cast, que vous enverrez à une autre usine de recast, ce qui vous fera vendre des recast de Re-Cast de RecastDoll et là on arrive à l'ultimate recast !
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 11 Fév 2014, 09:04 | |
| Ta dernière idée ne peut pas marcher Nyhl, ça requiert une capacité de création, un effort d'innovation, ça trahit les principes fondamentaux du recast, ça. Je vous voir venir, à essayer de pervertir le système ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 11 Fév 2014, 11:55 | |
| - nylh a écrit:
- Et on peut encore faire plus vicieux, parce qu'après avoir racheté une entreprise de recast via un crownfunding, vous la nommez RecastDoll, puis avec l'agent du recast que vous aurez fait en vous vendant des recasts de vos poupées les unes les autres, vous vous mettez en commun pour créer une BJD que vous appellerez aussi Re-Cast, que vous enverrez à une autre usine de recast, ce qui vous fera vendre des recast de Re-Cast de RecastDoll et là on arrive à l'ultimate recast !
Recastception \o/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 11 Fév 2014, 12:27 | |
| - Rochel a écrit:
- Ta dernière idée ne peut pas marcher Nyhl, ça requiert une capacité de création, un effort d'innovation, ça trahit les principes fondamentaux du recast, ça. Je vous voir venir, à essayer de pervertir le système !
Nan mais on invente pas, on prends des bouts de toutes nos poupées et on en fait une "nouvelle" avec des vieux bouts mélangés. *imagine déjà une doll à tête de Zouie* T'imagine quand même pas qu'on va perdre du temps a inventer des nouvelles choses, alors que ça prends tellement de temps de compter tout nos billets ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 11 Fév 2014, 12:51 | |
| [quote="pandalilou"] - Rochel a écrit:
*imagine déjà une doll à tête de Zouie*
Je pense que ce serait très convaincant - bloup:
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 11 Fév 2014, 12:52 | |
| Moi je suis fan !
Avec la miss banana d'Ehowinn et Asella, ça ferait une sacré paire XD | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 11 Fév 2014, 13:37 | |
| - pandalilou a écrit:
- Rochel a écrit:
- Ta dernière idée ne peut pas marcher Nyhl, ça requiert une capacité de création, un effort d'innovation, ça trahit les principes fondamentaux du recast, ça. Je vous voir venir, à essayer de pervertir le système !
Nan mais on invente pas, on prends des bouts de toutes nos poupées et on en fait une "nouvelle" avec des vieux bouts mélangés.
*imagine déjà une doll à tête de Zouie*
T'imagine quand même pas qu'on va perdre du temps a inventer des nouvelles choses, alors que ça prends tellement de temps de compter tout nos billets ! Nan mais justement : c'est un coup à finir comme Dollzone ! Votre poupée frankenstein recast a un max de succès, du coup vous vous lancez dans la création et BAM ! Retour à la case départ. C'est un cycle sans fin. Oo | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 11 Fév 2014, 21:43 | |
| Pour une fois que ce sujet me fait rire Merci | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 12 Fév 2014, 21:12 | |
| Piouf, j'ai failli m’étouffer de rire. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 13 Fév 2014, 08:54 | |
| Bah non pour les "nouveaux modèles" on les fera en 3D et on les imprimera chez moi. Ca se fait tout seul! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 13 Fév 2014, 09:07 | |
| - Limë a écrit:
- Bah non pour les "nouveaux modèles" on les fera en 3D et on les imprimera chez moi. Ca se fait tout seul!
Ben oui, tout le monde sait qu'il n'y a qu'à appuyer sur le bouton "Go Print" pour lancer n'importe quelle impression 3D. Finger in the nose, quoi ! _________________ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 14 Fév 2014, 16:29 | |
| Fairyland vient d'annoncer que désormais ils fournissent des certificats d'authenticité!
http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=261
Là ça va vraiment nous aider! Je leur ait envoyé un mail pour savoir si on peut obtenir un certificat pour les autres miss legit.
Je suis super contente!
EDIT: Pas possible d'obtenir un certificat pour les anciennes miss,donc on peut encore se faire avoir! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 22 Fév 2014, 13:12 | |
| Je pense que le recast débarque su Etsy
http://www.etsy.com/shop/BJDdolls?ref=l2-shopheader-name | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 22 Fév 2014, 13:19 | |
| En effet ! je viens de signaler la boutique à Etsy. |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 22 Fév 2014, 13:20 | |
| Boutique ouverte hier et forcément, c'est espagnol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|