Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:24

Je l'ai signalée hier en me demandant si ça marcherait, mais si on est plusieurs à le faire ça aura surement plus de poids.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:27

kameo a écrit:
Je pense que le recast débarque sur Etsy

http://www.etsy.com/shop/BJDdolls?ref=l2-shopheader-name

Preuve par la photo avec ma PKF Mio, à côté de la recast de chez Etsy :
(signalée aussi à Etsy)

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:53

Signalée à etsy aussi, j'espère qu'ils seront plus réactifs que ebay et compagnie sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:25

Idem signalé. Je croise les doigts pour qu'ils soient réactifs avant qu'elles soient vendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:58

J'ai aussi signalé. J'espère que y aura peu d'acheteurs avant que les items soient retirés et j'espère qu'ils seront retirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:17

"BJD resin doll jointed, very similar to Pukifee, arrived at my shop". C'est un remoulage d'une pukifee, c'est sur que c'est similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:16

J'ai signalé aussi avec un lien vers Fairyland, ne faut il pas prévenir la compagnie aussi ? ils auront peut etre plus de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:30

En cherchant des yeux sur ebay (oui, des yeux -_-)
Je suis tombée sur ça, ils vendent avec des photos de la chloe en mnf, mais ils ne disent pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:35

Alia Zanetsu a écrit:
En cherchant des yeux sur ebay (oui, des yeux -_-)
Je suis tombée sur ça, ils vendent avec des photos de la chloe en mnf, mais ils ne disent pas ce que c'est !

La boutique vend aussi des seins artificiels (WTF?) et ça. Du recast clairement annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:37

Oui, j'ai vu ça après (j'avoue, les faux-seins m'ont fait beaucoup rire). Au moins, c'est du recast "annoncé", je trouve ça moins glauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:38

Lol les seins artificiels !

Bon, vous croyez que ça sert à quelque chose de les signaler à ebay ? On devrait envoyer le lien à fairyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:16

Bah... On signale d'abord, et on discute ensuite?  Twisted Evil 
De toute façon avec 28 évaluations négatives et 27 neutres, ce compte ne devrais pas faire long feu... Enfin, d'après un vendeur à qui j'avait acheté un hamac et qui m'a envoyé un bout de filet de 1 mètre de coté, et qui est venu chouiner après parce que je lui avais mis une évaluation négative, depuis quelques mois, Ebay fermerait les comptes qui cumuleraient cinq évaluations négatives consécutives.

[Edit] Le fourbe, ! La BJD FeePle65 soomRECAST 1/3 Wizard DOLL+FREE FACE MAKE UP+FREE EYES a été classée en ustensile de maquillage, du coup on ne peut la signaler que comme étant un produit cosmétique d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:21

28 négatives ? Vous croyez que les acheteur de faux-seins n'ont pas été satisfaits par leur achat (pas assez moelleux peut-être...) ?
Y'a pas que du recast de Fairyland, y'a du Soom aussi (un petit mail aux compagnies concernées ne devrait pas faire de mal). On dirait le genre de boutique "à la sauvette" qui vend des trucs tombés du camion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:02

Je venais prévenir de la même annonce (celle de la Feeplee, vue en"d'autres reagardent aussi" quand je zieutais l'annonce pour la Constantine. Depuis le site US ( http://www.ebay.com/itm/BJD-FeePle65-soomRECAST-1-3-Wizard-DOLL-FREE-FACE-MAKE-UP-FREE-EYES/201043740868?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20131231084308%26meid%3D5181636651104183015%26pid%3D100010%26prg%3D20131231084308%26rk%3D3%26rkt%3D24%26sd%3D161235526559 ), en tout cas, je n'ai eu aucun souci pour la signaler comme "counterfeit or replica".
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:38

Je vais sur ebay pour voir un truc sur mon compte et voila ce que j'avais sur ma page d'accueil (vu que j'ai consulté des annonces recast pour les signaler): Lolilol

La personne est française en plus... (et vends aussi une faceplate face-upée par Jade Citron Rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: