Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 468
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:57

Et on lit ça où?
Pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:05

Elle vendait le recast comme de l'officiel ? ou à juste ajoutée un peu de recast "déclaré" à son catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:51

J'espère très fortement qu'elle ne vendait pas de recasts de la compagnie dont elle était fournisseur officiel, mais c'est la nana qui avait tenté de couvrir un de ses recasts de fairyland en me piquant une photo, et ça n'était pas la première fois qu'elle "couvrait" l'origine de ses dolls pour les faire passer pour legit. C'est quand même dingue qu'un revendeur (donc quelqu'un qui vit au moins en partie de la vente de dolls légales) trempe dans le recast, c'est se tirer une balle dans le pied, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:21



Pour ce qui est des boites, je confirme ...

Je ne peux pas stocker, donc j'en garde toujours une ou 2 si je dois vendre ou envoyer au make up, mais sinon je jette  melt 

Par contre je garde tous les certificats que j'ai reçu avec mes dolls, même si finalement ce n'est pas une protection absolue vu que ça peut se contrefaire (bon avec un certain doigté quand même je suppose)

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:26


Au risque de passer pour une folle, je garde toutes les boîtes dans ma chambre xD (et elle fait 12m2, je vous laisse imaginer vu le nombre de dolls que j'ai) sachant que j'ai quasiment toutes les boîtes, à 2 ou 3 exceptions prêts. Mais même si je revends peu, je préfère me dire que si je le fais, je revois dans la boîte de la compagnie, même si ce n'est pas une valeur sûre et même sans penser au recast, je trouve ça plus sécurisant et clean d'envoyer dans la vraie boîte.
Faudra que je prenne mon tas de boîtes en photos, ça vaut le détour xD
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:42

Paypal enregistre toutes les transactions effectués via leurs site,il suffit d'une recherche et imprimer pour envoyé avec la doll.
L adresse de la compagnie et le nom figure sur le paiement.
Moi je ferait comme sa si une personne doutais.
Je garde aussi les boîtes..le plus fou..je garde les bordereaux et passage de douane dans une farde xD
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:10

Je garde également toutes les boites (et pourtant mon appart ne fait que 24m², mais je fais le système des poupées russes avec mes boites on va dire). Effectivement ça peut servir en cas de revente (pour ma part je suis plus rassurée quand la poupée que j'achète sur le marché secondaire vient dans sa boite, encore plus depuis toutes ces histoires de recast). Mais ça m'a aussi bien servit lors de mes déménagements (au moins mes BJD étaient bien protégées).
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:25

Je ne sais pas si vous avez vu ça sur Flickr mais j'ai bien l'impression que Rakeru Space a cédée à la tentation du recast:
http://www.flickr.com/photos/rakerudolls/11513515503/

Bon finalement elle a revendu la recast(par contre je n'arrive pas à retrouver la photo) mais ça m'a tout de même étonnée qu'une fille aussi connue prenne une recast juste parce que apparemment elle trouve le tan de chez Fairyland "trop clair"...


Dernière édition par Lili-Cupcake le Mar 24 Déc 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 468
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:32

En meme temps, Elle a maquillé des Kinoko Juice...

Je ne savait pas qu'elles se vendaient blank ...

http://www.flickr.com/photos/rakerudolls/9628693667/
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:06

Ah bon?

Je ne pense vraiment pas qu'elles se vendent blank,d'après ce que j'ai compris ce sont des puces tirées à très peu d'exemplaires,et elles ont un dessin sur une oreille aussi je crois,enfin c'est ça qui permet de la différencier d'une recast!

Celle d'Azazelle c'est une recast par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:11

Lili-Cupcake a écrit:
Bon finalement elle a revendu la recast(par contre je n'arrive pas à retrouver la photo) mais ça m'a tout de même étonnée qu'une fille aussi connue prenne une recast juste parce que apparemment elle trouve le tan de chez Fairyland "trop clair"...

Le fait d'être connu ne nous rend pas vulnérable à la tentation, on es tous humain et il peu arriver à un moment dans notre vie de céder, ce n'es pas si mal.

Une personne connu à même plus de chance de céder que d'autre, on attend beaucoup de chacune de leurs "création" et œuvre, donc, elle cherche la perfection et la couleur de la poupée es importante, on veut tout faire pour ne pas décevoir ...
Ceci n'es que spéculation de m'a part !

Enfin, je suppose, maintenant, lui jetter la pierre par ce qu'elle à eu une recast (déjà revendus XD) bah je sais pas quoi ...


Je rêve d'une Unoa Tan, je pense ne jamais l'avoir pour le simple fait qu'elle n'hexiste pas dans ce colorie et que toute les techniques de teinture me semble trop imparfaite (on vois les résidus de poudre si on color par fond de teint, il peu y avoir des tâches par décoloration, bla bla bla ....) donc, j'abandonne, mais d'autre peuvent vouloir l'avoir à tout prix, c'est tout ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:18

Ce qui est bien c'est qu'en lisant les commentaires on voit les autres personnes qui possèdent des recasts gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:33

Je suis d'accord,on est pas invulnérables mais justement puisqu'elle est connue,c'est à elle de montrer l'exemple!
Parce qu'en agissant ainsi elle peut tenter d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:26

+1 y'a jamais d'excuse meme avoir un "bon teint" pour ces makeups. Bah c'est fini, elle je la raye de mes makeupeuses, je lui enverrais plus de dolls. Ouais je supporte pas tout ce qui touche au recast XD.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:20

Mumb@ a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'en lisant les commentaires on voit les autres personnes qui possèdent des recasts gentleman 

J'suppose que ça me visait ... Bah ouais, j'suis dans une situation où je me vois contrainte de défendre les possesseur de recast car :
- Personne ne les défends et que pour un bon débat, il faut bien certaine personne du coté opposer
- Par ce qu'en lisant les postes précédent, on découvre que je parle de mon cas ...

Je vais répéter ma situation : j'ai une Narae dont les genoux ont casser, c'est un ancien modèle, donc la compagnie ne fournis plus la partie casser ... Que faire dans ce genre de cas si on es pas apte à réparer la partie casser ?

J'ai demander à l'administration leurs avis, mais dans tout les cas et ma poupée étant dans un état telle qu'une vente es impossible (et de toute façon, je la vendrais jamais !), j'avais déjà pris la décision de faire recaster la partie casser. J'attendais leurs avis pour savoir si elle deviendrait "illégale" ou non sur le site ...

Maintenant, je ne vous donne pas leurs réponses, ils m'ont écoutée avec soin et je vous donnerez leurs réponses plus tard ...

Mais vous même, que pensez vous de mon cas en particulier ?

Ma poupée devient elle illégale sur le forum ? Suis je en tord de faire recaster la pièce casser ? Croyez vous que je sois classable dans le pro recast ?





Lili et Doll, justement, c'était ça qui me laisse septique : les connus doivent montrer l'exemple, en fait, pour moi, si elles cédent, qu'elle ne le montrent pas en public. C'est afficher le fait qu'on accépte une doll recast qui peu encourager l'achat. Je sais qu'on interpettra mal ce que je dis : "tu pense donc qu'acheter des recats et les caché, c'est bien ?" ... Je l'ai dit, on peu céder de temps en temps, on ne peu pas juger une erreur humaine, c'est afficher celle ci qui es dommage ...

J'ai du mal à exprimer mon sentiment vis à vis de cette histoire, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: