| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 16 Déc 2013 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 16 Déc 2013 - 16:05 | |
| Elle vendait le recast comme de l'officiel ? ou à juste ajoutée un peu de recast "déclaré" à son catalogue ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 16 Déc 2013 - 18:51 | |
| J'espère très fortement qu'elle ne vendait pas de recasts de la compagnie dont elle était fournisseur officiel, mais c'est la nana qui avait tenté de couvrir un de ses recasts de fairyland en me piquant une photo, et ça n'était pas la première fois qu'elle "couvrait" l'origine de ses dolls pour les faire passer pour legit. C'est quand même dingue qu'un revendeur (donc quelqu'un qui vit au moins en partie de la vente de dolls légales) trempe dans le recast, c'est se tirer une balle dans le pied, quelque part. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 16 Déc 2013 - 22:21 | |
| Pour ce qui est des boites, je confirme ... Je ne peux pas stocker, donc j'en garde toujours une ou 2 si je dois vendre ou envoyer au make up, mais sinon je jette Par contre je garde tous les certificats que j'ai reçu avec mes dolls, même si finalement ce n'est pas une protection absolue vu que ça peut se contrefaire (bon avec un certain doigté quand même je suppose) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 16 Déc 2013 - 22:26 | |
| Au risque de passer pour une folle, je garde toutes les boîtes dans ma chambre xD (et elle fait 12m2, je vous laisse imaginer vu le nombre de dolls que j'ai) sachant que j'ai quasiment toutes les boîtes, à 2 ou 3 exceptions prêts. Mais même si je revends peu, je préfère me dire que si je le fais, je revois dans la boîte de la compagnie, même si ce n'est pas une valeur sûre et même sans penser au recast, je trouve ça plus sécurisant et clean d'envoyer dans la vraie boîte. Faudra que je prenne mon tas de boîtes en photos, ça vaut le détour xD
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 16 Déc 2013 - 22:42 | |
| Paypal enregistre toutes les transactions effectués via leurs site,il suffit d'une recherche et imprimer pour envoyé avec la doll. L adresse de la compagnie et le nom figure sur le paiement. Moi je ferait comme sa si une personne doutais. Je garde aussi les boîtes..le plus fou..je garde les bordereaux et passage de douane dans une farde xD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 17 Déc 2013 - 0:10 | |
| Je garde également toutes les boites (et pourtant mon appart ne fait que 24m², mais je fais le système des poupées russes avec mes boites on va dire). Effectivement ça peut servir en cas de revente (pour ma part je suis plus rassurée quand la poupée que j'achète sur le marché secondaire vient dans sa boite, encore plus depuis toutes ces histoires de recast). Mais ça m'a aussi bien servit lors de mes déménagements (au moins mes BJD étaient bien protégées). | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 24 Déc 2013 - 15:25 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu ça sur Flickr mais j'ai bien l'impression que Rakeru Space a cédée à la tentation du recast: http://www.flickr.com/photos/rakerudolls/11513515503/
Bon finalement elle a revendu la recast(par contre je n'arrive pas à retrouver la photo) mais ça m'a tout de même étonnée qu'une fille aussi connue prenne une recast juste parce que apparemment elle trouve le tan de chez Fairyland "trop clair"...
Dernière édition par Lili-Cupcake le Mar 24 Déc 2013 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 24 Déc 2013 - 15:32 | |
| En meme temps, Elle a maquillé des Kinoko Juice...
Je ne savait pas qu'elles se vendaient blank ...
http://www.flickr.com/photos/rakerudolls/9628693667/ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 24 Déc 2013 - 16:06 | |
| Ah bon?
Je ne pense vraiment pas qu'elles se vendent blank,d'après ce que j'ai compris ce sont des puces tirées à très peu d'exemplaires,et elles ont un dessin sur une oreille aussi je crois,enfin c'est ça qui permet de la différencier d'une recast!
Celle d'Azazelle c'est une recast par exemple... | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 24 Déc 2013 - 17:11 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Bon finalement elle a revendu la recast(par contre je n'arrive pas à retrouver la photo) mais ça m'a tout de même étonnée qu'une fille aussi connue prenne une recast juste parce que apparemment elle trouve le tan de chez Fairyland "trop clair"...
Le fait d'être connu ne nous rend pas vulnérable à la tentation, on es tous humain et il peu arriver à un moment dans notre vie de céder, ce n'es pas si mal. Une personne connu à même plus de chance de céder que d'autre, on attend beaucoup de chacune de leurs "création" et œuvre, donc, elle cherche la perfection et la couleur de la poupée es importante, on veut tout faire pour ne pas décevoir ... Ceci n'es que spéculation de m'a part ! Enfin, je suppose, maintenant, lui jetter la pierre par ce qu'elle à eu une recast (déjà revendus XD) bah je sais pas quoi ... Je rêve d'une Unoa Tan, je pense ne jamais l'avoir pour le simple fait qu'elle n'hexiste pas dans ce colorie et que toute les techniques de teinture me semble trop imparfaite (on vois les résidus de poudre si on color par fond de teint, il peu y avoir des tâches par décoloration, bla bla bla ....) donc, j'abandonne, mais d'autre peuvent vouloir l'avoir à tout prix, c'est tout ... XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 24 Déc 2013 - 17:18 | |
| Ce qui est bien c'est qu'en lisant les commentaires on voit les autres personnes qui possèdent des recasts | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 24 Déc 2013 - 18:33 | |
| Je suis d'accord,on est pas invulnérables mais justement puisqu'elle est connue,c'est à elle de montrer l'exemple! Parce qu'en agissant ainsi elle peut tenter d'autres personnes... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 24 Déc 2013 - 23:26 | |
| +1 y'a jamais d'excuse meme avoir un "bon teint" pour ces makeups. Bah c'est fini, elle je la raye de mes makeupeuses, je lui enverrais plus de dolls. Ouais je supporte pas tout ce qui touche au recast XD. | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 25 Déc 2013 - 1:20 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Ce qui est bien c'est qu'en lisant les commentaires on voit les autres personnes qui possèdent des recasts
J'suppose que ça me visait ... Bah ouais, j'suis dans une situation où je me vois contrainte de défendre les possesseur de recast car : - Personne ne les défends et que pour un bon débat, il faut bien certaine personne du coté opposer - Par ce qu'en lisant les postes précédent, on découvre que je parle de mon cas ... Je vais répéter ma situation : j'ai une Narae dont les genoux ont casser, c'est un ancien modèle, donc la compagnie ne fournis plus la partie casser ... Que faire dans ce genre de cas si on es pas apte à réparer la partie casser ? J'ai demander à l'administration leurs avis, mais dans tout les cas et ma poupée étant dans un état telle qu'une vente es impossible (et de toute façon, je la vendrais jamais !), j'avais déjà pris la décision de faire recaster la partie casser. J'attendais leurs avis pour savoir si elle deviendrait "illégale" ou non sur le site ... Maintenant, je ne vous donne pas leurs réponses, ils m'ont écoutée avec soin et je vous donnerez leurs réponses plus tard ... Mais vous même, que pensez vous de mon cas en particulier ? Ma poupée devient elle illégale sur le forum ? Suis je en tord de faire recaster la pièce casser ? Croyez vous que je sois classable dans le pro recast ? Lili et Doll, justement, c'était ça qui me laisse septique : les connus doivent montrer l'exemple, en fait, pour moi, si elles cédent, qu'elle ne le montrent pas en public. C'est afficher le fait qu'on accépte une doll recast qui peu encourager l'achat. Je sais qu'on interpettra mal ce que je dis : "tu pense donc qu'acheter des recats et les caché, c'est bien ?" ... Je l'ai dit, on peu céder de temps en temps, on ne peu pas juger une erreur humaine, c'est afficher celle ci qui es dommage ... J'ai du mal à exprimer mon sentiment vis à vis de cette histoire, désolée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|