Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:59

Pff, mais ça méneeeerve! J'ai signalé
Mais visiblement ça ne sert à rien car elle http://www.ebay.fr/itm/MNF-hybrid-with-moe-line-body-normal-skin-BJD-minifee-/251457300386
Elle continue de vendre ces sales recasts! L'autre chloe bien été vendue, bien que signalée on le voit dans ces evals  rale 
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:21

Bonjour, aujourd'hui en allant sur Ebay j'ai trouvé cette annonce :
http://www.ebay.fr/itm/BJD-UNOA-CHIBI-ROARSOOM-TEENIE-GEM-GENDERLESS-BODY-/251464033848

!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:35

Signalé !

_________________
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:14

Moi aujourd'hui, je me baladais sur leboncoin, pour voir s'il y avait des accessoires de custos pour pullip à vendre et je tombe sur ça :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/629656018.htm?ca=20_s
Je ne sais pas si on peut y faire quelque chose sur leboncoin, mais je signale quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:30

Prendre rendez-vous avec la fille et lui faire manger son recast ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:33

Je sais pas si c'est parce qu'on commence à poster des liens ici qu'on voit des recast sur plein de plateformes, ou si c'est parce que ça commence à se démocratiser sur ebay et compagnie ? (= maintenant des gens en france revendent)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:14

Les deux mon capitaine. Pas mal de personnes voient que c'est plus simple de se faire un bonus en revendant du recast juste en transformant les dollars en euros qu'en essayant de faire la même chose avec une legit.
La vendeuse de la Chloe située à Rouen est la même sur ebay et le bon coin (nanak1304/max).
Pour l'autre annonce, le pseudo est connu ici, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:00

C'est vraiment triste,j'ai l'impression que quoi qu'on fasse les plateformes se moquent pas mal de nos signalements...
Ils doivent sans doute avoir à dire que puisque qu'ils annoncent que c'est du recast il n'y a pas "tromperie sur la marchandise", même si c'est carrément dégueulasse pour les compagnies mais tant que c'est pas eux tout va bien,ça m'énerve ce manque total de respect et de considération...
Heureusement que Fairyland fournit désormais des certificats!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:04

Les certificats ne changent rien au recast officiellement annoncé comme tel, je crois :/
Enfin, ça évitera certainement une partie des ventes où l'acheteur croit acheter du vrai mais achète un recast, mais à part ça ? Quand c'est marqué clairement que c'est un faux, les acheteurs savent parfaitement ce qu'ils font -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:34


Malheureusement c'est un peu tard pour que ça change quoi que ce soit... Il suffira de dire que la doll a été faite en 2013 ou avant et hop on justifie l'absence de certificat. Ça risque de pénaliser les gens qui ont des légiits antérieures en plus =/
Et d'après ce qu'on m'a dit, il a été vu dans des box opening de recast, des acheteurs brandissant fièrement de faux certificats...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:17

Je n'étais pas au courant que les faux certificats existaient pour les Fairyland!
Je suis d'accord du recast restera malheureusement du recast mais au moins les acheteurs seront fixés,à eux de savoir s'ils acceptent de cautionner!
Et oui c'est clair que ça pénalise les anciens acheteurs,mais tu peux toujours fournir une capture d'écran au pire des cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:46


Je ne parle pas des fairyland, on ne peut pas copier un certificat qui n'existait pas avant... je parle des autres compagnies avec un certificat. Si ya de faux certificats, comment les acheteurs vont être fixés ? A part demander une photo de l'intérieur de la tête (et encore est ce que ça marche avec tous les recats ? ) je n'ai rien trouvé de probant. Tout peut être contourné pour mentir, et nous vendre un recast à la place d'un vrai. C'est con mais ça fait partie de la limite d'internet dans le sens où on peut aussi nous montrer une doll et nous envoyer autre chose. Et je ne suis pas paranoïaque, j'ai une amie qui s'est retrouvée avec un recast alors qu'elle avait eu une photo avec le certificat =\
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:10

Ca pose la question de l'achat ou non sur le marché secondaire pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:14

Oui, c'est bien ça le problème et quand on dit que ça a pourri le marché secondaire c'est à ça qu'on pense. Certes ya la crise, le manque d'argent mais depuis un peu moins d'un an, on galère pour vendre sur le marché secondaire et certains qui vendaient en une semaine, mettent maintenant des mois à vendre une doll dans un état parfait et en la vendant à perte. Pour beaucoup, ça a inspiré une certaine méfiance, ce n'est bien sûr pas la seule raison, mais selon moi ça y joue puisque je me suis retrouvée dans cette situation mais pour une doll en mauvais état. Je n'ai pas renoncé au marché secondaire mais j'ai conscience que ça comporte un risque, comme quand on envoi un colis par la poste et qu'on a pas 100% de chance qu'il arrive un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:40

Ok pour la poste, mais y'a quand même des assurances.
La pour le recast, on a rien à part la bonne fois du vendeur.
Quand on voit le prix d'une BJD, acheter une poupée 300/500 et plus et s'apercevoir que c'est de la contrefaçon, ça doit pas être cool.
En plus comme vous dites, peut importe le nombre de photos que l'on demande, il y'a toujours un risque.
Maintenant, il y'aura même des gens qui vendront du recast sans le savoir, c'est ça qui est inquiétant.
Le recast se rapproche vraiment du vrai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: