| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 1 Mar 2014 - 18:59 | |
| Pff, mais ça méneeeerve! J'ai signalé Mais visiblement ça ne sert à rien car elle http://www.ebay.fr/itm/MNF-hybrid-with-moe-line-body-normal-skin-BJD-minifee-/251457300386 Elle continue de vendre ces sales recasts! L'autre chloe bien été vendue, bien que signalée on le voit dans ces evals | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 11:21 | |
| Bonjour, aujourd'hui en allant sur Ebay j'ai trouvé cette annonce : http://www.ebay.fr/itm/BJD-UNOA-CHIBI-ROARSOOM-TEENIE-GEM-GENDERLESS-BODY-/251464033848
!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 11:35 | |
| Signalé ! _________________ | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 12:14 | |
| Moi aujourd'hui, je me baladais sur leboncoin, pour voir s'il y avait des accessoires de custos pour pullip à vendre et je tombe sur ça : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/629656018.htm?ca=20_s Je ne sais pas si on peut y faire quelque chose sur leboncoin, mais je signale quand même... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 12:30 | |
| Prendre rendez-vous avec la fille et lui faire manger son recast ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 12:33 | |
| Je sais pas si c'est parce qu'on commence à poster des liens ici qu'on voit des recast sur plein de plateformes, ou si c'est parce que ça commence à se démocratiser sur ebay et compagnie ? (= maintenant des gens en france revendent) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 17:14 | |
| Les deux mon capitaine. Pas mal de personnes voient que c'est plus simple de se faire un bonus en revendant du recast juste en transformant les dollars en euros qu'en essayant de faire la même chose avec une legit. La vendeuse de la Chloe située à Rouen est la même sur ebay et le bon coin (nanak1304/max). Pour l'autre annonce, le pseudo est connu ici, donc bon... | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 19:00 | |
| C'est vraiment triste,j'ai l'impression que quoi qu'on fasse les plateformes se moquent pas mal de nos signalements... Ils doivent sans doute avoir à dire que puisque qu'ils annoncent que c'est du recast il n'y a pas "tromperie sur la marchandise", même si c'est carrément dégueulasse pour les compagnies mais tant que c'est pas eux tout va bien,ça m'énerve ce manque total de respect et de considération... Heureusement que Fairyland fournit désormais des certificats! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 19:04 | |
| Les certificats ne changent rien au recast officiellement annoncé comme tel, je crois :/ Enfin, ça évitera certainement une partie des ventes où l'acheteur croit acheter du vrai mais achète un recast, mais à part ça ? Quand c'est marqué clairement que c'est un faux, les acheteurs savent parfaitement ce qu'ils font -_- | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 19:34 | |
| Malheureusement c'est un peu tard pour que ça change quoi que ce soit... Il suffira de dire que la doll a été faite en 2013 ou avant et hop on justifie l'absence de certificat. Ça risque de pénaliser les gens qui ont des légiits antérieures en plus =/ Et d'après ce qu'on m'a dit, il a été vu dans des box opening de recast, des acheteurs brandissant fièrement de faux certificats...
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 20:17 | |
| Je n'étais pas au courant que les faux certificats existaient pour les Fairyland! Je suis d'accord du recast restera malheureusement du recast mais au moins les acheteurs seront fixés,à eux de savoir s'ils acceptent de cautionner! Et oui c'est clair que ça pénalise les anciens acheteurs,mais tu peux toujours fournir une capture d'écran au pire des cas! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 20:46 | |
| Je ne parle pas des fairyland, on ne peut pas copier un certificat qui n'existait pas avant... je parle des autres compagnies avec un certificat. Si ya de faux certificats, comment les acheteurs vont être fixés ? A part demander une photo de l'intérieur de la tête (et encore est ce que ça marche avec tous les recats ? ) je n'ai rien trouvé de probant. Tout peut être contourné pour mentir, et nous vendre un recast à la place d'un vrai. C'est con mais ça fait partie de la limite d'internet dans le sens où on peut aussi nous montrer une doll et nous envoyer autre chose. Et je ne suis pas paranoïaque, j'ai une amie qui s'est retrouvée avec un recast alors qu'elle avait eu une photo avec le certificat =\
| |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 21:10 | |
| Ca pose la question de l'achat ou non sur le marché secondaire pour le coup... | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 2 Mar 2014 - 21:14 | |
| Oui, c'est bien ça le problème et quand on dit que ça a pourri le marché secondaire c'est à ça qu'on pense. Certes ya la crise, le manque d'argent mais depuis un peu moins d'un an, on galère pour vendre sur le marché secondaire et certains qui vendaient en une semaine, mettent maintenant des mois à vendre une doll dans un état parfait et en la vendant à perte. Pour beaucoup, ça a inspiré une certaine méfiance, ce n'est bien sûr pas la seule raison, mais selon moi ça y joue puisque je me suis retrouvée dans cette situation mais pour une doll en mauvais état. Je n'ai pas renoncé au marché secondaire mais j'ai conscience que ça comporte un risque, comme quand on envoi un colis par la poste et qu'on a pas 100% de chance qu'il arrive un jour ^^'
| |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 3 Mar 2014 - 10:40 | |
| Ok pour la poste, mais y'a quand même des assurances. La pour le recast, on a rien à part la bonne fois du vendeur. Quand on voit le prix d'une BJD, acheter une poupée 300/500 et plus et s'apercevoir que c'est de la contrefaçon, ça doit pas être cool. En plus comme vous dites, peut importe le nombre de photos que l'on demande, il y'a toujours un risque. Maintenant, il y'aura même des gens qui vendront du recast sans le savoir, c'est ça qui est inquiétant. Le recast se rapproche vraiment du vrai maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|