Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:42

Ca dépend aussi à qui tu vends et quoi, ainsi que le prix, je suppose... Et de la période : si c'est une période où il y a beaucoup de recast, il faudra être plus convainquante.
Après, il y a des poupées qui ne sont pas encore recastées, donc celles-là tu es plutôt tranquille
(comme je n'ai pas vu de recast de ResinSoul/ 5StarDoll)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:07

Je suis soulagée de voir que le forum garde les yeux ouverts sur les agissements de personnes peu scrupuleuses...
Le pauvre acheteur doit bien être embêté maintenant,j'imagine même pas comment elle l'a prit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyDim 9 Mar 2014 - 2:15


J'ai réussi à faire retirer du Bon Coin une annonce de MNF moe line recastée !

Je les ai prévenus dans un premier mail en disant que c'était une copie, et que je prévenais la répression des fraudes également

Ils m'ont répondu comme d'habitude qu'ils n'avaient pas assez d'éléments blablabla

J'ai juste répondu que la vendeuse avait écrit recast, ce qui veut dire copie illégale, que de toute façon les autorités compétentes verraient avec eux et qu'ils ne pourraient plus se dédouaner vu que je les avais prévenus

Du coup ils m'ont répondu que "j'avais raison, merci on retire l'annonce"
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:55

Je suis pas du tout convaincue par les certifs, certes c'est rassurant quand on achete mais faut pas se leurrer c'est hyper simple à copier, les asiatiques sont quand meme les rois de la contrefaçon. Pis on va surrement voir des recast vendues avec le vrai certif, ça s'est dejà vu...bref pour moi ça reste un element interessant mais pas un truc qui assures de la verité absolue, le mieux c'est de rester super vigilents, de bien regarder les photos de vente, de payer par paypal pour couvrir ses arrieres et verfier un peu le profil du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:44

D'ailleurs, est-ce que paypal rembourse en cas de vente de contrefaçon dissimulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:05


Je ne suis pas sûre, normalement entre particuliers hors plateformes, ils ne remboursent que pour la non réception. Du coup, des fois je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux vendre nos dolls via ebay u.u

Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:10

même via ebay, pour le coup je ne sais pas ce qu'ils feraient.
à mon avis ils demanderaient un justificatif professionnel qui prouverait qu'il s'agit bien d'une contrefaçon, donc je ne pense pas qu'ils seraient d'une grande aide pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:12


Au moins on pourrait tenter parce que sans ebay, c'est quasi même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:54

Je viens enfin de trouver le sujet ...

C'est moi ai acheté la "pukipuki" recast à Thaïs, bon ben je m'en suis remise, mais c'est sur que je suis tombée des nues, car je ne savais même pas qu'on pouvait faire des fausses bjd ...

Je débute dans ce monde de BJD , j'en ai très peu et n'y connais rien , et puis même en étant un peu connaisseuse , difficile de voir en photo le vrai du faux , même en l'ayant sous les yeux et en comparant avec ma pukifée , je ne vois aucune différence  argh argh 

Je pense que la boite n'est pas un gage de vérité , si une personne est malhonnête elle le sera jusqu'au bout et n'aura pas de scrupule a vendre une fausse, dans une vrai boite ... c'est malheureux quand même ...

J'ai bien parlé avec Thaïs , elle semble vraiment honnête je pense qu'elle aussi à été berné !!! elle m'a envoyé des copier/coller de la discussion qu'elle a eu avec celle qui lui a vendue , parce qu'elle lui a dit qu'elle lui avait vendu une recast , voilà je voulais juste qu'on lui accorde le bénéfice du doute , même si elle a été banni ...  zen zen amis amis 

Par contre je voulais rassurer tout le monde, je suis vraiment quelqu'un d'honnête et jamais je ne remettrais en vente cette demoiselle , promis ... par contre j'espère que mes autres ne sont pas des recast , j'en serais malade !!!  mur mur 
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:51

sur ebay :
http://www.ebay.com/itm/NEW-BJD-SD-1-4-DOLL-chl-FREE-FACE-MAKE-UP-FREE-EYES-/201051647355?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ecf9cad7b
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:15

Tu a signalé?
Parce que c'est pas du tout marqué que c'est du recast alors avec les évaluations positives ça va certainement arnaquer du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:06

Et ça continue...
http://www.ebay.fr/itm/BJD-Recast-PKF-Luna-/291103755584

http://www.ebay.fr/itm/BJD-Recast-Chibi-Unoa-Lilin-/291103749267

http://www.ebay.fr/itm/BJD-Recast-PKF-Bonnie-/291103757615


Dernière édition par Lili-Cupcake le Lun 17 Mar 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:14

Ca me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:15

Putain mais c'est la folie en ce moment >< ils se sont tous donné le mot ou quoi rale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:43

Et c'est pas fini,je viens d'en trouver une autre!
http://www.ebay.fr/itm/BJD-Recast-MNF-Chloee-sleeping-head-/291104497276


J'ai l'impression qu'ils agissent en totale impunité,limite c'est normal de vendre de la contrefaçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: