| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 26 Nov 2011 - 15:32 | |
| Myushi > Dis donc toi! Range tes dents là, je te vois, tu veux la croquer et je ne suis pas du tout du tout d'accord! Et en plus tu parle de Dollnaping! Ça va pas du tout! Je ne sais pas si on se verra la prochaine fois mdr! StrangeFlo > Elle a manqué à beaucoup de monde! Mais elle est là à nouveau! ^^ TiteJune > Encore un grand merci à toi pour cet échange! Je n'en reviens pas d'avoir à nouveau une Ante! <3 Raichi > Ah oui, c'est une gourmandise en résine ^^ Lulli > Non, celui là c'est le deuxième que j'ai acheté au Ldoll! Elle l'a piqué à Maggie (parce qu'à la base c'était pour elle)! Celeste-Papillon > C'est exactement ce que je voulais au début! Je m'étais dis "elle ne sera pas rose comme ça ne je comparerais pas avec Melba comme je l'avais fait avant" finalement c'est plus fort que moi... Bon ceci dit c'est pas du mohair donc... Val-Rafale > Mais ouiiiiiiiii! Trop une bouille adorable! En plus elle a plein de petite paillettes trop mignonnes <3 Chaton > Elle s'appelle Emmie, mais je trouvais que ce titre lui correspondait bien =) Audrey > Va chouchouter! Je comprend complètement qu'on fonde devant ces bouilles! Elfy > Mais trop! Et là on va avoir nos jumelles, ça promet! Lyderic > Oui c'est vrai! Elle a gardé un petit côté chipie que j'aime tant ! Gingerbread > Roooooh Merci tout plein toi! Laure. > Exactement! Pauvre Chibi toute chauve mais bon Emmie le vaut bien! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 26 Nov 2011 - 15:42 | |
| voilà je suis foutue ... je veux une Ante maintenant ... parce qu'elle est trop choupie la tienne | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 26 Nov 2011 - 17:02 | |
| Elle est vraiment super jolie cette petite puce. On voit un peut trop de Ante en ce moment, mais la tienne sort de l'ordinaire, je trouve. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 13:23 | |
| Oh ce qu'elle est mignonne ! Maintenant tu l'as en petit et en grand la luna lol. Elle va super bien avec Emmie en tout cas. ^^ Pour le prénom, peut-être Emilie ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 13:24 | |
| Oh, elles sont mignonnes ^^ Emmie a l'air contente d'avoir une nouvelle copine ^^
CocoW qui est à côté de moi propose "Sara", parce qu'elle trouve que ça lui va bien x) Ça sonne bien dit-elle x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 13:26 | |
| *"Mourru" encore une fois* Elle sont trop belles toutes les deux. Ton cadeau de noël est vraiment tip-top je trouve. Elle est sublime *-* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 14:29 | |
| Elle est réellement superbe ... C'est étrange, elle parait un peu plus foncée que Emmie ... comme si elle avait un léger hâle ... Sa wig est superbe, je ne sais pas ou tu l'as dégotée mais j'adore ...
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 14:38 | |
| Oh mon dieu Elles sont magnifiques ensemble, ça me donne envie d'avoir une littlefée | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 14:48 | |
| Bienvenue à ta jolie petite ! Une idée de prénom : Lola, Lou ou ? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 15:00 | |
| Oooh!! Tu m'avais pas dit!! Elle est adorable... Mais je reste accro à Emmie!! Bienvenue à cette petite nouvelle!! ♥♥ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 15:03 | |
| Mais elle est adoooorable! et tes photos sont trop belles | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 15:04 | |
| Elle est trop chou! Pour le prénom je propose Lily. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 15:06 | |
| Oooh ben tu me tue avec ton combo là =o ! si si j'vais prendre cette attaque pour une attaque personnelle elles sont belles mon dieu *o* j'adore les Luna | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 15:20 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiii une luna qu'elle belle acquisition ! elle est a croquer, bienvenue à elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|