| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 12 Juin 2012 - 10:28 | |
| Emmie est toute douce dans cette séance. Je l'aime beaucoup beaucoup!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 8 Juil 2012 - 17:13 | |
| - Spoiler:
Oulaaaaa je n'avais pas vu tout ces adorables commentaires! Je vous avoue que je n'ai pas tellement le courage de répondre à tout le monde mais sachez que ça me touche beaucoup de lire vos petits mots! Je ne pensais pas que vous aimeriez autant ma Ante! Et je vois que vous comprenez aussi combien elle est importante. Mais bien qu'elle soit si belle, il y a toujours ces "un jour je l'aime, le lendemain pas du tout". D'ailleurs, certaines ont peut-être vu mon annonce concernant sa mise en vente. Et on m'a contacté pour l'acheter, la vente allait se faire. Et au moment de donner mes coordonnées paypal, non, je n'ai pas pu. Je ne me voyais pas m'en séparer. Je crois que j'ai encore besoin de temps avec elle! Je n'arrive pas à trouver des vêtements comme je désire pour elle, ça me freine. Il faut que j'arrive à me fixer sur une wig également. Le problème de la jolie mohair pèche, c'est qu'à nouveau je compare Emmie à Melba. Et ça c'est mal, parce qu'Emmie ne gagnera jamais. Donc il faut du changement! Ca va venir!
J'espère que ces nouvelles photos vous plairont!
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 8 Juil 2012 - 23:33 | |
| Emmie est toujours aussi sublime!!! par contre, je viens de lire que tu as failli la vendre, heureusement que tu ne l'as pas fait, tu te serais fait taper sur les doigts là!!!! Nan mais oh!!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 8 Juil 2012 - 23:58 | |
| Une petite question Ceres : Pourquoi ressens-tu le besoin de la comparer à Melba? C'est certes le même moule, mais elles sont si différentes! Elles ont toutes les deux une petite histoire non? =) Et puis, même si leur wig se ressemblent, je ne vois pas où est le mal, si tu l'aime comme ça ta Emmie!
Elle est toujours aussi belle, cette couleur lui va à ravir! J'ai failli te mp tu sais lorsque je l'ai vue en vente xD | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 9 Juil 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 9 Juil 2012 - 21:19 | |
| Mouarf, vends la pas purée, elle est trop sublimissime (quoi? XD) C'est vrai que contre Melba, Emmie n'a aucune chance, mais ... elle n'en reste pas moins jolie! Garde la, sinon tu la regrettera ♥ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 10 Juil 2012 - 1:10 | |
| Elle est sublime ! Chouette custo je trouve ! Et son tatouage... *O* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 24 Juil 2012 - 19:38 | |
| - Spoiler:
Lulli > ^^ Oui j'ai failli la vendre, mais vraiment! Quand l'acheteuse m'a demandé mon adresse paypal pour envoyer le paiement j'ai eu le déclic 'non je ne peux pas'! Et là je ne regrette pas de l'avoir gardé! Acinigi > Bah écoute j'en sais rien. C'est plus fort que moi je ne peux pas m’empêcher de les comparer. Peut-être parce que ce sont 2 Antes qui, bien qu'elles n'aient pas la même taille, sont quand même semblables, elles ont toutes les 2 une wigs roses avec un make-up dans les même tons. Une Ante chez moi c'est comme ça, j'arrive pas à faire autrement XD Mais toutes d'ailleurs je les compare, c'est aussi pour ça que j'ai eu du mal à trouver une "amie" à ma Rheia. Mais là je tiens le bon bout, elle me fait vraiment fondre comme ça, et j'espère qu'elle te plaira dans les photos si dessous toi qui la suit depuis le début TiteJune > Merci toi! Raichi > Pour l'instant elle reste là, elle a su me reconquérir pour le moment ^^ mathoue > Merci! Le Tatouage c'est son petit plus!
. . P't i t e B ê t e . . J'en suis gaga | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 24 Juil 2012 - 19:43 | |
| AH LA VACHE mon coeur Elle est absolument fantastique comme ça te petite Emmie <3 Trop mimiiiiiiiiiii | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 24 Juil 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 24 Juil 2012 - 20:07 | |
| Toute mignonne comme ça Emmie ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 24 Juil 2012 - 21:13 | |
| si après ça tu doutes encore .... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 24 Juil 2012 - 21:30 | |
| Quelle petite bouille trop chou! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 24 Juil 2012 - 21:36 | |
| Hooo elle est tout mignonne! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 25 Juil 2012 - 9:44 | |
| Elle est trop mignonne Je suis jalouse de son bonnet, je veux le même >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|