| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 25 Juil 2012 - 9:55 | |
| Vraiment chou cette petite. ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 25 Juil 2012 - 10:14 | |
| Ce qu'elle est craquante!!! Je comprends que tu sois gaga : comment ne pas l'être ^^
Pis son tatouage!!! Je bave lol | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 25 Juil 2012 - 10:47 | |
| - Ceres a écrit:
- Acinigi > Bah écoute j'en sais rien. C'est plus fort que moi je ne peux pas m’empêcher de les comparer.
Peut-être parce que ce sont 2 Antes qui, bien qu'elles n'aient pas la même taille, sont quand même semblables, elles ont toutes les 2 une wigs roses avec un make-up dans les même tons. Une Ante chez moi c'est comme ça, j'arrive pas à faire autrement XD Mais toutes d'ailleurs je les compare, c'est aussi pour ça que j'ai eu du mal à trouver une "amie" à ma Rheia. Mais là je tiens le bon bout, elle me fait vraiment fondre comme ça, et j'espère qu'elle te plaira dans les photos si dessous toi qui la suit depuis le début
Après tout, je pense qu'on compare tous nos dolls... Même si elles n'ont pas le même moule! C'est vrai que ça ne doit pas être faécile d'avoir deux fois le même moule à la maison... Mais essentiel c'est de les aimer toutes les deux =D Elle est divine comme ça, elle a prit de l'assurance dis donc =) Elle a beaucoup évolué depuis ses débuts de petite brune! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Juil 2012 - 17:36 | |
| Laure.> C'est vrai?! Tu trouves?! Ca me fait plaisir parce que je pense que ce n'est pas le style de poupée qui te plait en tant normal =)
Papichette> Si un jour tu cède, tu verra, ce n'est que du bonheur!
TiteJune> Merci je trouve aussi! Je n'arrête pas d'aller la papouiller depuis que j'ai reçu ce bonnet!
Belin> Héhé, non, là je ne doute plus, là je suis en amour devant elle !!!
Tandoori, Absilyum, Moony> Merci tout plein, je suis contente qu'elle vous fasse craquer autant que moi!!!
Karasu> Mdr! Il faut remonter tes manches pour t'en faire un taille humaine alors!
MagicalGirl> Le tatouage est très chou, ça la complète bien.
Acinigi> Je trouve aussi, elle a laissé le côté doux/niais à Melba Chou, et comme tu dis, elle, elle a pris un peu d'assurance et ça lui va fort bien!
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 15 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Je crois que tu as enfin trouvé l'accord parfait pour Emmie, à la fois proche de Melba mais différente ^^ Elle est superbe comme ça | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 31 Aoû 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 31 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Ceres comment fait tu pour que la lumière soit aussi bonne sur tes photos??? elle est toujours aussi choupi cette petiote!! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 31 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Ohhh !!! Jolies photos ! Jolie tite puce ! Jolie robe ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 31 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Melba-choute <3 Toujours aussi magique cette petite, avec sa customisation rosée et son regard pensif Coup de cœur pour la dernière photo! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 1 Sep 2012 - 0:09 | |
| toujours aussi choupi d'amour cette petite Melba | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 1 Sep 2012 - 13:34 | |
| Mais... Mais... Pourquoi elle me regarde comme ça à la première photo?...... *meurt d'amour* Moi aussi j'aurai ma pkf ante !!!! C'est décidé, ça sera la prochaine, ma pkf de noël !!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 1 Sep 2012 - 13:46 | |
| Toujours aussi adorable ta petite Melba | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 10 Sep 2012 - 18:18 | |
| - Spoiler:
Elly > Olala aucune idée pour la lumière! Au contraire, je ne trouve ça jamais terrible moi! Mais ouiiiii Melba c'est un vrai petit sucre! TiteJune > Tout est joli alors?! Merci TiteJune Acinigi > Les antes ont un si joli profil...! Tu le sais toi! Melyzande > Elle me fait toujours autant craqué! Je ne sais pas quels supers pouvoir elle a, mais c'est énorme! Celeste-papillon > Huhu! Mais depuis le temps que tu le dis, quand va-tu céder pour une Pukifee?!!! Karasu > Merci tout plein!
. . Papillon . .Emmie, je l'aime. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 10 Sep 2012 - 18:23 | |
| Emmi elle est belle Et elle a définitivement trouvé son style !!! Je la commande en octobre ou novembre sûr de sûr, je peux plus attendre | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 10 Sep 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|