| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 17 Fév 2013 - 21:46 | |
| Hanlala encore une beauté chez toi. Bravo pour cette nouvelle venue. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 19 Fév 2013 - 21:01 | |
| Melyzande > Merciiiii! J'aime trop sa bouille! Liberty. > Ouiiii! Une bouche à bisouuuuus! Kai > C'est à dire? Je sens qu'on va voir plein de Radicelle arriver! Belin > Merci Belin chou pour cette proposition, mais Flora non, j'en ai connu une et du coup je ne me sens pas de le donner à ma doll. Papichette > Son cou??! Il lui faudrait un blush d'ailleurs! Shimiro > Merci toi! Rosalba, c'est très original et très joli, je le met de côté! Sely > Elle a piqué la tenue de ma Modigli (qui curieusement vu les proportions complètement différentes, va au 2!), je n'ai pas grand chose à sa taille Merci pour tes petits commentaires toujours touchant! <3 TiteJune > Si un peu quand même =) Tonks > Lila j'y ai pensé, j'aime beaucoup. Je le met de côté aussi ^^ Celeste-Papillon > Ah oui tu trouve? La custo s'est un peu improvisée mais finalement je trouve aussi qu'elle me ressemble pas mal et que les couleurs s'associent plutôt bien entre elles! Tandoori > Merciiii! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 19 Fév 2013 - 21:06 | |
| La petite moue plus boudeuse que triste (cette bouche *_* ) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 20 Fév 2013 - 15:58 | |
| A chaque fois que je vois cette miss, je fonds d'amour ! Elle est tellement mignonne et s'intègre parfaitement à ta collection ! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 20 Fév 2013 - 17:27 | |
| Ca fait plusieurs fois que je passe devant mais elle est si jolie que je ne vois pas quoi dire de constructif. Elle est super chou, les couleurs s'accordent vraiment bien, sa wig lui va à merveille, les photos sont simples et harmonieuses, ses habits trognons ... ect ect Bref, je l'aime aussi ! Elle est tout simplement magique cette petite confiserie rose | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 20 Fév 2013 - 17:54 | |
| Elle est magnifique !!! C'est bien une merveille !!! ( J'en aurai une un jour !!) Et j'aime beaucoup ça tenue | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 21 Fév 2013 - 9:28 | |
| Elle est vraiment adorable avec sa petite moue et sa couronne de fleurs. Chacune de ses photos me fait craquer | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 21 Fév 2013 - 13:33 | |
| Elle est vraiment choupinette cette petite Moi j'adore ses petites oreilles légèrement pointues. Une vrai petite fée ! Il lui manque plus qu'une jolie paire d'ailes de papillon ou de libellule je trouve. Et comme maintenant j'ai plus de raison d'être jalouse j'vais pourvoir l'admirer sans risquer le désespoir lol | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 21 Fév 2013 - 15:43 | |
| Rohlala arrête de me faire craquer avec tes puces toi vilaine. XD Moi j'aurai dis Sandra ou Chandra. J'espère qu'elle aura bientôt un joli nom. ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Fév 2013 - 18:11 | |
| C'est fou ce que tu arrive à faire dégager de tes photos !
J'en ai vue aucune autre me faire cet effet là ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 15 Mar 2013 - 18:37 | |
| Kai > Ouiiii! J'aime trop sa petite bouche!
Lux > Merci! C'est une petite douceur de plus!
Nahope > Merci tout plein toi! J'ai essayé de faire au mieux pour faire ressortir la jolie couleur de sa résine! Il faudrait d'ailleurs que je lui trouve une tenue blanche, je pense que ça lui irait bien!
Miyaka > Si tu craque tu ne le regretteras pas! Elles sont juste adorables!
Miss_yu > La petite couronne de fleur lui va tellement bien, ça fait ressortir son côté ensoleillé!
Lylyesp > J'avais pensé aux ailes mais je me connais, ça me servira une fois et après ça restera dans le tiroir. Et les petites oreilles, c'est comme sur les pukifees : c'est trop craquant!
Moony > Pas de coup de coeur, merci pour les propositions. Du coup elle n'a toujours pas de nom ce petit machin rose.
Isael > Ah oui?! Merci beaucoup! Bon faut dire des Radicelles, il n'y en a pas énormément pour le moment. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 15 Mar 2013 - 19:52 | |
| Elle est superbe, encore des photos *.*
Je trouve que Merveille lui va comme un gant ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 20 Mar 2013 - 14:37 | |
| Elle est douce et merveilleuse!!!
Ah les prénoms... Des fois cela vient tout seul... D'autres, ça devient une torture mentale ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 22 Mar 2013 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 22 Mar 2013 - 19:49 | |
| Les photos de Melba devraient être affichées à chaque coins de rue, ça rendrait les gens plus heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|