Huhu! Quel enthousiasme pour elle! Un grand grand merci pour ce chaleureux accueil!
Moonycat > Pour le petit nom ça attendra l'inspiration =)
Dollink_ > Ahah! Mais non faut pas me jalouser c'est nul, faut se réjouir plutôt!
Titejune > Très délicate c'est vrai : comme j'aime ses petites mains!
Sendell & Melyzande > ^^ Je sens qu'on va voir quelques Radicelle débarquer !
Sailorterre > Merci pour Emmie!
Princesselili > Merci! Je suis contente qu'elle te plaise ainsi!
Papichette > Oui! C'est un petit coeur en sucre!
Kayako > Qu'est-ce qu'il y a après "pire que craquante"? ^^
Cendre > J'ai été chanceuse qu'elle veuille bien me la céder en effet! Je suis tellement contente que ce petit bout de café soit chez moi!
Belin > Merci madame! J'arrête pas de couiner devant!
BlackFiriel > J'ai toujours aimé les Rhubarbes mais quand Asella a sorti les Radicelles, j'ai encore plus craqué dessus. J'ai d'ailleurs failli en prendre une au Ldoll seule la couleur m'en a empêché. Celle-ci était faite pour moi!
Lylyesp > Faut pas être jalouse, elle n'était absolument pas vendable, y a des trous, des morceaux cassés.
Asella n'était pas "chaude" a l'idée de me la laisser, mais je lui ai envoyé des paillettes dans les yeux et elle me la laisser. :p
Merci pour ma jolie Radicelle!
Junjun > Féérique c'est le bon terme! Moi j'aime les boudeuse! C'est la 3ème chez moi qui tire la tronche!
Mirwen > Ouail parait qu'il existe une Ceres Touch! C'est le fifille rose à paillette ça!
Karasu > Oui moi aussi! Elle a une de ces moues...!
Indobabe > Merci!!! Je voulais du clair pour aller avec sa jolie skin!
Eglantine > Elle a un si joli profil
Mme Poulpe > Merci beaucoup! J'espère avoir montrer au mieux son joli minois!
Marquise83 > Ahah! Ajoute ajoute! J'aime bien jouer les tentatrices!
Shimiro > Merci c'est adorable!
Saphir > Oui la couleur c'est exactement se dont je rêvais pour une Nobledolls!
Avec une touche de rose, elle est parfaite, faite pour moiiii! Mais pas de dollnapping, je surveille de près!
Miss_yu > Je remercie encore Ehowinn de m'avoir montrer comment faire une wig et de m'avoir coatché pour pouvoir faire quelque chose qui me ressemble!
Tuonetar > Nan nan je te confirme, elle est vraiment super posable! C'est vraiment super agréable!