| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 18:19 | |
| Wouah, je moure!!!! Elles vont trop bien ensemble!! je te garantie que je suis plus qu'impatiente qu'on se fasse une séance. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 18:42 | |
| - Elfy33 a écrit:
- je te garantie que je suis plus qu'impatiente qu'on se fasse une séance.
Tu m'étonnes!!! Histoire de craquer un peu plus? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 18:45 | |
| Oh elle est trop mignonne <3 J'adore les LTF Luna. J'ai toujours rêvé d'en avoir une. Pour le nom, je dirais Estelle :3 | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 19:12 | |
| Moi aussi je veux un cadeau de Noël aussi adorable ! Bienvenue à elle en tout cas. |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 19:56 | |
| Tu sais vraiment bien prendre en photo. Je sais pas quoi dire d'autres. Tes dolls sont superbes, mais tu les sublimes sous ton objectif ! Magnifique ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 19:58 | |
| Lucie peut-être? Elle est merveilleuse! C'est un moule qui me fait méchamment de l'oeil et, comme d'habitude, tes photos ne font qu'aggraver la tentation!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 20:01 | |
| Elle est magnifique! Je n'adhère pas souvent avec les Luna (leur bouche peut-être?) mais la tienne est tellement jolie, quand je l'ai vue, jme suis dis "Mélissa"! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 3 Déc 2011 - 20:07 | |
| J'ai déjà craqué sur tes photo sur flickr, elle est magnifique ! Annie ? (j'adore ce prénom!) Anna ? Bienvenue à elle en tout cas ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 4 Déc 2011 - 15:55 | |
| Moony > Je n'ai plus la version Pukifee, je m'en suis séparée car je préfère vraiment Melba. Mais là, je suis vraiment charmée par la version Littlefee! Emilie, c'est mignon, mais ça ressemble trop à Emmie.
Luka & CocoW > Emmie est toujours contente d'avoir de la visite! Pour Sara, perso je ne trouve pas ça assez "doux", le R ça raccroche!
Myushi > Merciiiii! Je suis un bon Père Noël =)
Chise > Non il n'y a pas de différence de skin. C'est la lumière qui la fait paraître comme ça. La wig est une Leeke.
Raichi > Ah ça... Fairyland sont très fort pour donner envie, il n'y a pas de doutes !
TiteJune > Lola et Lou j'aime beaucoup beaucoup! Tu as vu, ton ancienne petite à une jolie camarade maintenant =)
Lulli > Comme j'ai vendu la Dollstown, ça a financé ce cadeau de Noël! Je suis vraiment contente! Emmie t'envoie plein de bisous!
Dollink, Hitsugi, Pukipoca, Mylène & Kerien > Merci beaucoup! C'est un moule qui ne m'avait pas tapé dans l'oeil sur les photos promotionnelles du site et puis, j'ai vu des photos de proprio et surtout j'ai vu la Luna "en vrai" au Ldoll : ça a été le coup de coeur immédiatement <3 Je ne suis vraiment pas déçue!
Kahlane > Lily me plait beaucoup aussi! Ça va être dur de choisir je sens!
Junjun > C'est une attaque de choupitude! Elles sont douces, fortes, roses et font mal au porte-feuille : vive Fairyland \0/
Elfy33 > Bon du coup, elle ne seront pas "vraiment" jumelles hein, mais outch, qu'est-ce que je l'aime comme ça =)
Secret > Une Luna dans tes mains avec une de tes custos de fou comme tu le fais si bien, ça promet! Ca risque d'être "méchant"! Estelle me parle beaucoup aussi pour elle! J'vais jamais me décider!
Khaarmila > Ah non, Lucie je ne peux pas, c'est le prénom de ma cousine ^^ Je ne pas associer ce prénom à une poupée! La Luna te plait?! Ça ferait de la compagnie supplémentaire à la jolie Ante!
Acinigi > La bouche est très boudeuse c'est vrai. Moi ce qui m'avais déplu tout au début, c'est cette impression qu'elle n'avait pas de menton ou un menton trop court, et je n'adhérais pas vraiment. En faite non, elle est trop choupie! Mélissa c'est aussi le prénom d'une de mes cousines (vous vous êtes passées le mot avec Khaarmila XD), donc non, pas pour ma Luna.
Belin > Je suis ravie qu'elle te plaise ma Belin! Dis donc, cette dernière reçoit un accueil très chaleureux =)
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 4 Déc 2011 - 15:58 | |
| Mh c'est vrai que Sara, ça fait peut-être "dur"...mmm vu que les prénoms en "L" ont l'air de te plaire...Lina? Lucia? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 4 Déc 2011 - 16:34 | |
| - Ceres a écrit:
- Lulli > Comme j'ai vendu la Dollstown, ça a financé ce cadeau de Noël!
Je suis vraiment contente! Emmie t'envoie plein de bisous!
Ahh oui ok!! Je suis contente pour toi alors!! Ai-je le droit de dire que je préfère ta Luna à ton ancienne Dollsown? Oooh ma douce Emmie, merci ♥ Je lui renvoie les bisous!! Et pour le prénom, qui s'accorderait bien avec Emmie, je pensais à: .....Lila ? (Au départ je penchais pour Nina, mais Nina c'est ton amouuuur de chatounette alors... ♥) Ou bien Mia? Par contre, si par ta faute je retombe amoureuse de la LTF Luna..... Ma parole.... Edit & PS: Je vois que beaucoup te propose Lily, si tu le choisis, je veux que tu saches que je l'avais prévu pour ma pukifée... Je te dis ça parce que, si tu vois plus tard que je l'appelle comme cela, je ne veux pas que tu crois que je te copie...
Dernière édition par Lulli le Dim 4 Déc 2011 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 4 Déc 2011 - 21:21 | |
| Il est toujours bon pour le moral de se faire des petits cadeaux, j'espere que cette petite douceur t'aura mis du baume au coeur ma chérie....ta ptite est superbe je proposerai Lilly pour son prénom Bizoux | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 4 Déc 2011 - 21:27 | |
| Elle est superbe ^^ Mais dis donc tu triches là, allé hop hop tu la remet dans sa boite et je la garde jusqu'à Noël, je te la redonne après promissss :p | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 4 Déc 2011 - 23:50 | |
| Aaaah t'as craqué pour la Luna ♥ Très bon choix madame =3 Comme prénom, j'ai pensé à Sally ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|