Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.

+47
Sinn
Follow-the-Wind
Lychee
Zun
Belin
Camylle
Mumb@
rose thé
acucello
edhelwen
Thémis
Lily Evans
lorrainebmcfly
kirane
Naeko
Isael
L.V
BathorYume
Mewstick
Crescendoll
MamzelleCulotte
Mayaane
Llysewein
Libellune
denerian
Lee
Amboise
Saphir
Linoa Solfiloux
kam
Tandoori
Ivelia
Eden
linn
Alexiel
Arysuh
Blablette
deedlot
aeris
Rochel
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Ezi
khaarmila
Assaliah
Sandra
nylh
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 4:23

Sugar Junkie, j'ai mis "compagnie" pour terme générique mais Transcend B je sais qu'elle est toute seule et Devillidan aussi donc pour les méconnues, je dirais artistes ou compagnies chez qui on peut commander facilement, que ça soit via un blog, une boutique ebay, etsy, taobao ou autre. 

Donc si tu connais des artistes qui proposent leurs créations de façon accessibles ( genre pas une obscure pré order tout les 15 mois à la pleine lune ou un modèle unique que pour l'avoir tu dois vendre pere, mere et loutre pour l'avoir ), vas y je les mettrais dans la liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:40

J'ai édité mon premier message pour mettre des photos des Happydoll et d'une Hypermaniac.
J'ai replongé dans mes vieux stocks de photos qui étaient à l'époque largement dominés par Volks, Alchemic labo et Customhouse. (Si quelqu'un veut revoir les fabuleux OOAK fullsets de Anu pour Customhouse (Artemis, Nitrocris, Freyja, DeepSorrow...) je les ai. ^^)

D'ailleurs voici un modèle de Customhouse beaucoup plus rare que Ceebee, Choa, etc... :Nan
Je pense qu'elle n'avait même pas été reprise quand CH est devenu Ainai.com.
Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 Nan00

Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:45

Quelqu'un se souvient des Wishel ? Les petites BJD qu'il fallait aider à sortir de l'oeuf. C'était une très jolie idée, dommage.

Une chouette customisation de l'oeuf par Carrie/sleepingelf sur Flickr

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 Wishel10

--

Il y a aussi la compagnie Happy Doll qui a mis la clé sous la porte depuis des années. Certains de leurs modèles ont été remis en vente par la suite via le site Ndoll qui s'est lui aussi volatilisé depuis au moins 2 ans.

Voici un lien vers une database Happy Doll sur DOA, pour les photos.

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?42554-Happy-Doll-lovers-united
https://www.instagram.com/solfiloux/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:34

Olala ! Les Wishel, c'est trop adorable ! Des Kinder surprise en BJD !
Je trouve le concept assez poétique Smile
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:09

Oh je connaissais pas ces petits poussins dans leurs oeufs, c'est trop mignon !

Dernière édition par Amboise le Sam 8 Jan 2022 - 21:08, édité 1 fois
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:47

Argh, Notdoll a fermé??? Sad 
Moi qui rêvait d'une seconde Princess pour faire une copine à Requiem..................
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:01

Oh je me souviens des Wishel !!
Par contre, je sais pas si ça rentre dans le sujet, mais ce petit Robot, je n'en ai vu qu'un même en cherchant (y'en a un sur Flickr, mais la personne lui a changé la tête je crois) et je n'arrive pas à trouver le lien de la compagnie, elle a disparu ?
denerian

denerian

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:19

Lee a écrit:

Par contre, je sais pas si ça rentre dans le sujet, mais ce petit Robot, je n'en ai vu qu'un même en cherchant (y'en a un sur Flickr, mais la personne lui a changé la tête je crois) et je n'arrive pas à trouver le lien de la compagnie, elle a disparu ?
Apparemment c'était la compagnie Dollti qui a disparu oui ^^ j'avais déjà vu ces petits robots aussi
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:10

Merci Denerian ! C'est dommage de ne pas avoir plus de ces petits robots, ils sont vraiment mignons !
Edit : ah ! J'en ai trouvé un autre !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:43

En fait il ne s'agit pas exactement d'un robot mais du "Tin man" du Magicien d'Oz. ^^

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:20

Ah exact ! Pardon ^^ Beuh il est mignon ;_;
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:34

oh, il est vraiment beau ce personnage !!! Le magicien d'Oz j'adore !!!
http://www.unefeedanslalune.net
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:32

khaarmila a écrit:
Moi qui rêvait d'une seconde Princess pour faire une copine à Requiem..................
Plus exactement, il y a eu de gros problèmes (genre des commandes qui s'éternisaient et je ne suis pas certaine que tout le monde ait reçu sa doll avant la fermeture).
Depuis, Notdoll existe toujours mais ne veut vendre qu'en asie.

Autres Dolls:ICI^^
kam

kam

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:33

khaarmila a écrit:

Oui Sad
Faut regarder le marché secondaire, moi j'ai chopé une rd lucy qu'une amie m'a revendue, et j'ai espoir d'en faire une armée (un jour) xD

Sinon en méconnue je pense à Ixtee (on en entend pas beaucoup parlé), alors plutôt connue pour ces chaussures/rement ballons qu'on trouve sur ebay, mais les bjd me semblent un peu boudée et elles sont toutes sold out.
Ici vers bruce "lee"
Leurs bjd sont un peu spéciales, il y en avait sur le marché de MC il n'y a pas si longtemps que ça et sur flickr on trouve des photos.
Mais comme tout est sold out, allez savoir quand est-ce qu'on pourra recommander :/
Ma préférée Mui chan back to school ici
denerian

denerian

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:57

Ixtee n'a plus rien sur ebay ..... j'ai vu ça il y a quinze jours en cherchant des shoes pour mes blythe..... mais je crois qu'elle vient d'avoir un bébé (une fille) donc c'est peut-être temporaire ^^ car la boutique ebay existe toujours mais il n'y a plus rien à vendre
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.   Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues. - Page 3 Empty

Ces compagnies inconnues, méconnues, disparues.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant