| Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
|
+96Lilly-Rose Iamabanana Coriolis Inaka Avicularia CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh melu Myria lucilia Ben-Chan hydrocoma nekomoi Lady Jabberwock Liberty. lovelyshiva Zeem Kurage Saphir kameo shogun Valou Miinako Arysuh Stella0103 Sendell KiraYuki Miyashi Joke-her rose thé pandalilou Malouguette Twinkle Zorha Lili-Cupcake missy canelle Keliane Petitepuce28 shlimbo Cendre Anne-Laure MiniVega Ceres Bababaloo Tenrai kocinelle ♣ Skye ♣ L.V Funkysweet Opaline82 Tandoori Setsuna999 Myra Belin Kikyô *reznor* deedlot nathy1317 clemychi Valandra Raspberry Cream ithilienne Azu Lilwenn lilaseven Grenat Alia Zanetsu Sjota Tigrou.v melyzande BlackFiriel Shimiro Eris Soelle Junjun racoonims Kohakugawa Ladicius framboisie Follow-the-Wind celynette Luka Mumb@ vanyli Princesse Cassis Lady Coco Edward Nyu. annlee lady-colette Rochel Jaina Lylyesp Andromede Antalja*Azuriaa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 18 Mar 2015 - 17:38 | |
| Elle sont toutes super magnifiques, et on te pardonne largement ainsi qu'au chéri, vu les photos que tu nous fais | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 18 Mar 2015 - 18:18 | |
| Peu de photos mais elles sont magnifiques !!!! J'adore la dream ! Encore... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 18 Mar 2015 - 18:49 | |
| Elles sont magnifiques, chacune dans leurs styles. J'aime beaucoup Faith et Azuria. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 18 Mar 2015 - 19:28 | |
| Contente de revoir tes si jolies miss ♥ Elles ont toute quelque chose à elle! La photo de Dream est juste divine ♥0♥ | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Jeu 19 Mar 2015 - 10:15 | |
| lucilia: Merci Beaucoup! Faith est super photogénique...sincerement! Peut importe ce que tu en fais, elle est toujours resplendissante. C'est de loin la plus facile a embellir et valoriser! Azu est amenée a changée, je lui ai déjà commandé une wig, j’espère qu'elle te plaira toujours autant Demonslawa: Merci beaucoup! Il faut croire qu'au niveau de mes dolls je suis très prévisible et reste toujours plus ou moins dans le même style, puisque mon amie Rochel m'envoie en permanence des liens de poupées qui me font fondre! Quelle sadique! nathy1317: Merci tout plein! Je suis ravie que mes photos (aussi simples soient elles) te régalent. J'aime beaucoup ta petite troupe aussi, mais les mecs chez moi ne restent jamais bien longtemps, pas pour moi semble t-il :/ lovelyshiva: Merci beaucoup <3 Y'a pas que le chéri il faut dire...la réception d'une nouvelle pullip m'a fait beaucoup rephotographier mes pullips...Je marche par période ^^ Avicularia: Ah ! Si tu me prends par les sentiments...Dream, ma chouchoute <3 Je lui ai commandé un nouveau corps SQ lab, j’espère pouvoir en faire de jolies choses! Inaka: Merci beaucoup! C'est marrant, car elles sont bien différentes Shimiro: C'est ma préférée de la série aussi Et je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien celle de la bouche de fallin' aussi, bien qu'elle n'ai pas un franc succès sur flickr...les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Sam 21 Mar 2015 - 18:23 | |
| Elles son toutes plus belles les unes que les autres, quelle superbe famille | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Sam 21 Mar 2015 - 20:07 | |
| Bwwwwaaaaa! La première, le profil de Fallin... Aïe Aïe! Incroyable! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Sam 21 Mar 2015 - 20:50 | |
| Elles sont juste sublimes tes princesses | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Sam 21 Mar 2015 - 22:16 | |
| *soupir énamouré* C'est toujours aussi beau,par ici | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Dim 22 Mar 2015 - 8:00 | |
| Superbes photos ! C'est fou comme tes dolls dégagent quelque chose de fort, et de différents selon les miss... Crô beau | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Dim 22 Mar 2015 - 10:08 | |
| je viens de découvrir ton sujet avec toutes tes dolls, et j'ai lu les 18 pages. Elles sont splendides!!! J'aime beaucoup la façon dont tu les mets en scènes, leur nom et ce que tu fait d'elles. Bravo, tu as là une belle petite troupe de résineuses vraiment très très belles. J'aime particulièrement le shoot en pleine rue, bravo pour ton courage! Je suis à la campagne, et je ne sors avec les miennes qu'en forêt, à l'abri des regards. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Dim 22 Mar 2015 - 10:24 | |
| Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, même si je pense avoir une préférence pour Fallin' dans cette série ! Elles portent très bien leur titre de princesses | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Dim 22 Mar 2015 - 12:01 | |
| Je ne vais faire que me répéter et répéter ce qui a été dit mais c'est toujours un vrai régal pour les yeux de pouvoir regarder tes photos ! J'aime beaucoup la photo que tu as faite de Dream ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Dim 22 Mar 2015 - 14:49 | |
| Roh lala, qu'est-ce qu'elles sont belles tes demoiselles... Tu as vraiment une merveilleuse collection ! Elles ont toutes un petit truc spécial qui les rend uniques ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 25 Mar 2015 - 10:18 | |
| Oh j'étais sure d'avoir commenté mais apparemment non... J'aime beaucoup toutes tes demoiselles, et moi qui me penche de plus en plus sur Volks (c'est mal ), j'aime beaucoup admirer tes photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
| |
|
| |
| Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
|