| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
|
+96Lilly-Rose Iamabanana Coriolis Inaka Avicularia CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh melu Myria lucilia Ben-Chan hydrocoma nekomoi Lady Jabberwock Liberty. lovelyshiva Zeem Kurage Saphir kameo shogun Valou Miinako Arysuh Stella0103 Sendell KiraYuki Miyashi Joke-her rose thé pandalilou Malouguette Twinkle Zorha Lili-Cupcake missy canelle Keliane Petitepuce28 shlimbo Cendre Anne-Laure MiniVega Ceres Bababaloo Tenrai kocinelle ♣ Skye ♣ L.V Funkysweet Opaline82 Tandoori Setsuna999 Myra Belin Kikyô *reznor* deedlot nathy1317 clemychi Valandra Raspberry Cream ithilienne Azu Lilwenn lilaseven Grenat Alia Zanetsu Sjota Tigrou.v melyzande BlackFiriel Shimiro Eris Soelle Junjun racoonims Kohakugawa Ladicius framboisie Follow-the-Wind celynette Luka Mumb@ vanyli Princesse Cassis Lady Coco Edward Nyu. annlee lady-colette Rochel Jaina Lylyesp Andromede Antalja*Azuriaa 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 25 Mar 2015 - 20:00 | |
| Elles sont superbes, j'aime beaucoup Azuria, son maquillage est très original! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mar 4 Aoû 2015 - 12:56 | |
| gros coup de coeur sur Jana si je devais en choisir qu'une. | |
| | | Kurage
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Jeu 20 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Elles sont véritablement adorables !! Azuria est superbe, elle dégage vraiment quelque chose. Je ne me souviens plus exactement quelle est son histoire, j'aimerais que tu me raconte un jour (parce que j'attends toujours qu'on se revoit ...) | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Dim 4 Oct 2015 - 15:19 | |
| Dream est magnifique.... Ce cliché est magique et superbe, j'adore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
| |
| | | | Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
|