| Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
|
+96Lilly-Rose Iamabanana Coriolis Inaka Avicularia CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh melu Myria lucilia Ben-Chan hydrocoma nekomoi Lady Jabberwock Liberty. lovelyshiva Zeem Kurage Saphir kameo shogun Valou Miinako Arysuh Stella0103 Sendell KiraYuki Miyashi Joke-her rose thé pandalilou Malouguette Twinkle Zorha Lili-Cupcake missy canelle Keliane Petitepuce28 shlimbo Cendre Anne-Laure MiniVega Ceres Bababaloo Tenrai kocinelle ♣ Skye ♣ L.V Funkysweet Opaline82 Tandoori Setsuna999 Myra Belin Kikyô *reznor* deedlot nathy1317 clemychi Valandra Raspberry Cream ithilienne Azu Lilwenn lilaseven Grenat Alia Zanetsu Sjota Tigrou.v melyzande BlackFiriel Shimiro Eris Soelle Junjun racoonims Kohakugawa Ladicius framboisie Follow-the-Wind celynette Luka Mumb@ vanyli Princesse Cassis Lady Coco Edward Nyu. annlee lady-colette Rochel Jaina Lylyesp Andromede Antalja*Azuriaa 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 7 Jan 2015 - 16:20 | |
| Elles sont toutes merveilleusement belles ! Mais ma préférée, ça reste Jana... Elle est tellement envoûtante ! *o* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 7 Jan 2015 - 16:54 | |
| Tes miss sont sublimes, mais j'ai un gros coup de coeur pour Faith, elle est sublime <3 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 7 Jan 2015 - 18:18 | |
| Ta sortie en centre ville, est juste superbe, et surtout la premiere, j'adore le noir/blanc Et alors le panoramique sur tes puces , moi ça sera faith et luna mais dur de choisir car franchement elles sont toutes belles^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 7 Jan 2015 - 21:05 | |
| Très belle photo de famille ! Elles sont toutes superbes mais j'aime beaucoup Fallin'. ♥ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Jeu 8 Jan 2015 - 15:01 | |
| faith est la doll ou mon coeur balance. elle est superbe comme toutes les autres aussi !!! qu'elle superbe collection tu as la | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Jeu 8 Jan 2015 - 15:22 | |
| Jana est vraiment tres belle, mon point est pour elle Sinon je n'aime pas trop les volks en general mais je dois dire que les tienne me donne vraiment un autre apercu! elle sont superbes! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Sam 10 Jan 2015 - 21:10 | |
| C'est dur de choisir, pour moi ca serait la volks Lorina ou a supia muse | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mar 13 Jan 2015 - 20:08 | |
| Oh la la, dur de choisir, moi je les prends toutes XD Bon j'avoue avoir une préférence pour Faith (j'adore le moule de la Lorina!), et un coup de coeur pour Luna | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mar 13 Jan 2015 - 22:40 | |
| Quelle belle photo de famille! Je trouve qu'il y a une belle harmonie entre elles. Et le shooting en pleine rue que j'avais loupé est super. J'adore aussi en faire sur bordeaux (pour le moment je n'ai jamais de retour négatif) et franchement en jouant vec les angle de vu on peu faire des trucs vraiment sympa, ton shooting est là pour nous le prouver ^___^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 14 Jan 2015 - 19:33 | |
| Moi c'est Jana ♥ N’empêche que tu possèdes une trèèèès belle famille ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 14 Jan 2015 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 18 Mar 2015 - 9:25 | |
| Valou: Qu'une volks soit ta préférée ne m’étonne absolument pas ! Comme tu le sais , elle fait aussi partie de mes chouchoutes ^^ Nyu. Jana, c'est la badasse du groupe ^^ La chef de clan en quelque sorte, elle est plus femme que les autres mais elle a ce quelque chose qui m'a séduite le jour même ou je l'ai découverte Lucilia: Merci beaucoup! lovelyshiva: Merci beaucoup Je suis comme toi, j'adore le noir et blanc surtout en extérieur ! Liberty. Ca ne m'étonne pas du tout quand je vois ton style de poupées! Elle est a la fois plus mature que les autres mais dégage aussi beaucoup de douceur et de nostalgie *reznor*, melu, Rurik : Merci beaucoup! Myria: Entendre de quelqu'un qui n'aime pas volks qu'il apprécie mes puces et d'autant plus encourageant! Qu'est ce que tu n'aimes pas a la base ? Au niveau des moules c'est ma compagnie préférée! (je mets quand même une grosse réserve sur les corps qui ne sont pas gégé ...) MiniVega: Merci beaucoup ma belle! L'expression de ta malcom me rappelle vaguement celle de la lorina, c'est peut être pour ça que je veux te la piquer en fait! XD nathy1317: Merci beaucoup! Faut vraiment que je me motive plus souvent à sortir, mais c'est vrai que prendre le bus et tout avec les puces c'est pas le plus easy :/ Darek Donnfhlaidh: Merci ma Dada! Tu verras tu vas adorer Azuria une fois finie aussi je pense A présent quelques nouvelles photos Y'en a pas beaucoup, j'ai un chéri qui prend tout mon temps! Ahah! Faith : Fallin' : Azuria : Sonata: Dream: Merci d'etre passé! Des bisous! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 18 Mar 2015 - 9:41 | |
| Elles sont toutes plus magnifiques les unes des autres <3 la photo de faith est superbe <3 Celle Azuria aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 18 Mar 2015 - 9:44 | |
| Tes miss sont vraiment magnifique ! Elles ont chacune leurs styles qui leur va super bien ! |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 Mer 18 Mar 2015 - 15:35 | |
| Une fois de plus c''est une explosion de bonheur pour nos petit yeux, autant par tes puces, tes angles de vue, l'éclairage que par les ambiances particulières pour chaque photo. Bref tu l'as compris je repars de ma petite pose ici, les yeux plein d'étoiles ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
| |
|
| |
| Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 | |
|