Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18

Aller en bas 
+96
Lilly-Rose
Iamabanana
Coriolis
Inaka
Avicularia
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
melu
Myria
lucilia
Ben-Chan
hydrocoma
nekomoi
Lady Jabberwock
Liberty.
lovelyshiva
Zeem
Kurage
Saphir
kameo
shogun
Valou
Miinako
Arysuh
Stella0103
Sendell
KiraYuki
Miyashi
Joke-her
rose thé
pandalilou
Malouguette
Twinkle
Zorha
Lili-Cupcake
missy
canelle
Keliane
Petitepuce28
shlimbo
Cendre
Anne-Laure
MiniVega
Ceres
Bababaloo
Tenrai
kocinelle
♣ Skye ♣
L.V
Funkysweet
Opaline82
Tandoori
Setsuna999
Myra
Belin
Kikyô
*reznor*
deedlot
nathy1317
clemychi
Valandra
Raspberry Cream
ithilienne
Azu
Lilwenn
lilaseven
Grenat
Alia Zanetsu
Sjota
Tigrou.v
melyzande
BlackFiriel
Shimiro
Eris
Soelle
Junjun
racoonims
Kohakugawa
Ladicius
framboisie
Follow-the-Wind
celynette
Luka
Mumb@
vanyli
Princesse Cassis
Lady Coco
Edward
Nyu.
annlee
lady-colette
Rochel
Jaina
Lylyesp
Andromede
Antalja*Azuriaa
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:37

Quelle claque en tombant sur tes dernières photos!
C'est un vrai plaisir de voir des moules rares, "vieux", recherchés et tellement bien mis en valeur!
C'est un régal pour les yeux et pour le moral, franchement je ne saurais dire laquelle est ma favorite tellement elles font toutes un bon dans mon coeur!

Merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:14


Merci, Merci tout le monde pour ce super acceuil de mes photos!
Je suis vraiment flattée d'autant de jolis compliments et ravie que mes puces puissent vous toucher a ce point!


Valou:
Merci beaucoup miss! Avec le déménagement je n'avais pas pu te répondre a ta proposition pour ta petite Volks, je te mp très vite pour revoir tout ca!


Sendell: J'aime beaucoup Fallin' aussi, avec Jana elles sont un peu les grandes sieurs de la maison et dénotent un peu des bouilles enfantines que je peux avoir avec les autres Smile


lovelyshiva: Merci beaucoup pour tous tes compliments! Pour les vetements Etsy et NineStyle et TTYA sont mes references Smile


Liberty.: Venant de toi, ça ne peux que me faire super plaisir, j'ai toujours beaucoup aimé tes photos , quelque chose de pure se dégage de tes photos tout le temps et ça fait vraiment du bien Smile


Lady Jabberwock: Décidement! Fallin a vraiment la cote aujourd'hui ^^ Je pense que c'est son coté naturel qui plait autant Smile Merci beaucoup!


Shimiro: Moi aussi celle de Hope est ma préférée , j'ai pour une fois exactement réalisé ce que je voulais a la base et c'est pas souvent le cas avec nos grosses têtes haha!


nathy1317: Merci beaucoup! Bah tu sais les gouts et les couleurs, on a tous nos préférences ^^ Personnellement je les aimes vraiment toutes énormément et y suis très attachée mais ma préférée restera toujours Dream ^^ Quand a Sonata, le fait que ca soit ma première et que son makeup ait été fait par ma meilleure amie me rend très fière d'elle Smile


MiniVega: Merci madame! ^^ Je suis toujours aussi flattée de tes compliments, tu sais comme j'aime tes créations ! Smile


nekomoi:
Merci beaucoup! J'essaye de faire au mieux mais on est jamais pleinement satisfait de ce que l'on fait, faut toujours pratiquer pour parvenir un jour a ce qu'on veut ^^


Ceres
: Ravie que mes miss t'ai autant touchées ^^ Je suis très fière de les avoir vraiment alors j'essaye de leur rendre honneur correctement ^^ Des bisous!



Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:17

De nouvelles photos a vous présenter aujourd'hui!

On a bien rigolé avec mon monsieur quand je suis allée faire ses photos, car oui, je m'étais mise en tête de les faire en plein centre ville de Rennes et ça a surpris pas mal de passants, mais tout le monde a été très correct , certains ce sont même renseigné sur ma passion et c'était très flatteur ^^

Je vous laisse donc avec Jana (Xia luts LTE ) et Faith (Volks Lorina) !


Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Img_0410

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Img_0411

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Img_0412

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Img_0413


C'est promis, on y retourne bientôt, mais j'attends qu'il fasse plus chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:21

Elles sont bien chouettes ces photos ! Tu as eu de la chance de ne pas avoir trop de monde ^^ (après, nombreux sont ceux qui doivent digérer leur réveillon ^^) En tout cas, tu as choisi un très beau décor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:28

Tes pensionnaires sont toutes plus belles les unes que les autres... admiration

Elle sont superbes sur ces clichés ! Et je rejoins hydrocoma, le décors est très joli !
Faith a regard de folie, tout comme Jana d'ailleurs... *^*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:01

Tu as bien courageuse de shooter en pleine ville. Je n'oserai jamais sortir mes résineux comme ça pour prendre des photos ^^"
Et tu as bien eu raison, car elles sont très chouettes tes photos ^^ Surtout la première en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:09

Comme beaucoup l'ont dit, shooter en pleine rue comme ça, c'est juste génial, j'ai un coup de cœur énorme pour la première photo. Ça fait toujours plaisir quand on croise des curieux qui apprécient le hobby o/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:43

Ça faisait longtemps que je n’étais pas passée sur ton topic, tes photos sont toujours aussi sympa^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:56

La première photo en n&b est vraiment belle, ta miss est superbe et rend bien avec ce décor.
Je trouve que tu rends tes poupées vivantes, elles sont de parfaits modèles.

Et merci beaucoup pour ton compliment, ça me fait énormément plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:01

Rohalalalala, les couleurs sont trop belles !! Tu as vraiment su trouver LES endroits qu'il fallait pour bien mettre en valeur tes deux merveilles ! Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:34

hydrocoma: C'était ma première sortie en ville mais je vais essayer de retenter ca aujourd'hui! C’était bien sympa^^ Et je suis du genre a me moquer de ce que pourrait dire les gens de moi ^^ C'est la mon avantage !

Nyu. : Merci de tes compliments miss ^^ Pour les yeux de Jana ce sont des eyeco Smile Faith a des basic de chez luts ^^

MiniVega: Qu'est ce qui te fait peur ? La peur de casser ou abimer l'une de tes puces ? Ou le regard des autres ?

nekomoi: Oui! Et j'ai peut etre eut de la chance cette fois, mais tout c'est bien passé! Je retente aujourd’hui l'aventure ahah!

Myra:
Merci, meme si on me reproche souvent de ne faire que tu portrait rapproché avec toujours le meme type de plan... Je sais bien que je ne suis pas originale...mais au moins je fais ce que j'aime ! Smile

Liberty. :
Et bien c'est justement là mon but de les rendre vivantes, car oui ca fait cliché, mais il y a vraiment une part d'humanité en elles pour moi Smile

Ben-Chan: Merci beaucoup mister <3
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:53

Bonne sortie alors, j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:50

Antalja*Azuriaa a écrit:

MiniVega: Qu'est ce qui te fait peur ? La peur de casser ou abimer l'une de tes puces ? Ou le regard des autres ?
Ah c'est vraiment le regard des autres qui me dérangent. Je n'ai pas trop envie qu'on me regarde bizarrement ou d'avoir des réflexions. Je trouve ça chouette de passer outre (mais moi, je n'y arrive pas XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:36

Avant de vous poster le résultat de ma sortie du jour, je vous laisse en compagnie de toute ma troupe de SD (sauf Dream ma Volks Sister sleeping) ^^

Et vous, quelle est votre chouchoute ?


Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Img_0415

Sonata (Custom House Choa), Hope (Volks Sarah), Faith (Volks Lorina), Luna (Volks Elena), Fallin' (Supia Muse), Jana (Luts Xia Lte)




Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:02

Faith, forever admiration admiration admiration ... (même si elles sont toutes jolies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18   Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
» [ VOLKS ] SDGr Alice & Lorina
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)
» ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: