| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 11:50 | |
| - Papichette a écrit:
- Pendant que tout MC est au Ldoll, moi je joue a rien faire T_T Qui veut pleurer avec moi ? XD
Je t'accompagne si tu veux. Je devais y aller pour la première fois cette année, ça a été annulé 3/4semaines avant. Et le pire dans tout ça c'est qu'il y a une doll qui me plait tellement et que j'avais économisé pour! T_T | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 12:33 | |
| Haha, moi le pire c'est que j'avais pas prévu d'y aller à la base, mais à force que les potes me demandent si je venais, je finis par regretter^^;
Baby Doll : j'ai à peu prés le même chat en violet ! /HS | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 16:03 | |
| - Myra a écrit:
- Baby Doll : j'ai à peu prés le même chat en violet ! /HS
Héhé sont trop mignons ces porte-bonheur en même temps. ^^Blague à part heureusement qu'on pourra y aller l'an prochain, pour la plupart ou même à d'autres conventions. Sinon ce serait trop'injute! XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 18:24 | |
| je vous rejoint pour le LDoll... TwT | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 18:42 | |
| Moi j'ai l'impression dis être avec Les créations bulldoll qui poste plein de photos depuis le matin sur son fb | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 18:46 | |
| Ça y est le déluge de photos a commencé sur facebook. Dès les trois premières photos j'ai l'impression d'avoir manqué plein de bons moments et de superbes dolls. Au moins le fait de ne pas y être aller ça me fait faire plus d'économies pour les events d'halloween ou de noël^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 19:04 | |
| Je suis vraiment trop déçue de ne pas avoir pu y aller >< En tout c'est sûr qu'en voyant les photos, je suis d'autant plus décidée à aller à mon premier Ldoll l'année prochaine | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Oct 2013 - 19:10 | |
| Perso j'évite de me faire du mal, je ne regarde pas les photos. Allez vlan, douane. Mais au moins le colis bouge. Et il a pas été reconditionné, donc en théorie pas ouvert. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Oct 2013 - 13:40 | |
| Je me fais mal en regardant les photos du Ldoll... mais j'adore ça ! maso onEt je vous rejoins dans la complainte du Ldoll raté . | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Oct 2013 - 1:58 | |
| Tout juste rentrée du Ldoll... Je suis dégoûtée, énervée. Super chargée tout à l'heure, j'ai fait tomber ma valise et mon sac (avec toutes mes poupées) pendant que les gens me regardaient l'air ahuri au lieu de venir m'aider. Résultat, mon Adamelli NS dont je viens de récupérer les parts à deux doigts cassés et un petit morceau de blush qui a sauté, malgré les protections dans la housse de transport. | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Oct 2013 - 13:42 | |
| C'est vraiment triste pour toi Sendell de finir le week end ainsi Vive les joies de Paris avec les gens les plus égoïstes au monde. J'espère que ça peut se réparer, courage | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Oct 2013 - 20:39 | |
| Oh merdum Sendell ! Je suis dégoûtée pour toi | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Oct 2013 - 10:34 | |
| @Sendell : Erf, c'est pas cool ça >__> C'est vrai que dans les transports parisiens les gens sont pas toujours charmants et serviables >__> J'espère que c'est réparable au moins ;__;" - Llysewein a écrit:
- Par contre, les douanes c'est l'état, ok, mais le "dédouanement" c'est chronopost qui agit par délégation et c'est pour ça qu'on le paye royalement. Les documents que tu envoies c'est bien à ddouane (at) chronopost.fr, pas douane (at) gouv.fr !
Donc c'est à chronopost de faire son job et de se magner le popotin J'avais compris c'est que c'est les douanes qui saisissent les colis, et Chronopost qui se charge de la paperasse à leur transmettre, c'est pas ça ? En fait le truc c'est que le colis a bien été dédouané dans les temps (Presque. Facture envoyée dans la nuit du lundi au mardi 17 septembre à 00:10, colis marqué comme dédouané à 9:51 le vendredi 20 au matin... Sur ce point je râlais pour la forme parce que d'habitude c'est fait dans la journée ^^"). Par contre, il n'a absolument pas bougé depuis cette dernière update de tracking >__>. D'après ce que les gens de Chronopost que j'ai eu au téléphone, c'est les méchants des douanes qui l'ont, et qui ne prennent même pas la peine de répondre aux différentes demandes d'enquête (je les relance (et donc ils les relancent) 1/2 fois par semaine, je songe limite à mettre Chronopost International en numéro illimité sur mon portable au point où j'en suis >__>)... Ça fait plus de 3 semaines maintenant... Comme je vois que les autres colis qui ont été bloqués en douane après le mien commencent à bouger, je me dis que peut-être ils appliquent juste le principe de la pile (premier posé, dernier traité, trop juste comme système >__>") et que dans 2 semaines tout au plus, on me l'aura rendu ? ;__; Si non, je sais même pas ce que je pourrais faire ... Je sais même pas si ça vaut le coup d'aller demander quoique ce soit à DollShe... De toutes les façons, ils l'ont vraiment envoyé (en plus ils y sont pour rien si les douanes/Chrono c'est des branquignolles, du coup ça me soule de les ennuyer avec ça), donc logiquement la seule chose qu'ils pourraient faire c'est demander un remboursement à EMS si le colis est déclaré perdu, sauf que si ils ont sous-déclaré le paquet, ou si ils l'ont pas assuré (ce dont je n'ai absolument aucune idée), je suis pas sure qu'on me rembourse plus que de quoi m'acheter un paquet de mouchoirs pour pleurer... C'est dingue, histoire de remuer le couteau dans la plaie, je me rappelle avoir pensé à un moment dans ma vie qu'il fallait que je dise de pas le faire, vu que ça sert à rien à part rapporter des ennuis, mais naturellement j'ai oublié >__>... Du coup je pense que je vais contacter tous les gens chez qui j'ai commandé des trucs, comme ça ça sera fait... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Oct 2013 - 11:50 | |
| Ouuuuiiiiiin... J'étais au Ldoll.... Mais j'ai oublié de faire mon stock de wigs taille 5-6 pour mes MH... Des monique à 5€... Je suis pas prête de retrouver ça sur le net... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|